Encore des années, là c'était un rencard (dans un but sérieux), une amie d'une amie voulait me présenter son frère, prof au lycée, ayant un doctorat, gentil, de bonne famille,;.. Je me suis dit pourquoi pas, la nana est sympa et elle me l'a décrit en lançant des fleurs. Je lui ai donné mon num, il m'a appelé pour fixer le rendez-vous et m'a décrit ce qu'il portait, je passais devant un café j'ai vu un BG avec les mêmes couleurs décrites, j'ai hésité, j'ai appelé puis s'est avéré que ce n'était pas le bon endroit ( je le savais
) alors quand je me suis rapprochée de la destination, j'ai vu quelqu'un! et à cet instant, j'avais les larmes aux yeux je voulais faire demi-tour tellement je ne pouvais pas continuer le rancard! je ne veux pas le décrire méchamment que Dieu me pardonne mais il était tout sauf charmant ou élégant.(il s'est habillé comme s'il est sorti faire ses courses et physiquement c'était terrible) . Je vous jure, je suis restée clouée à réfléchir à comment fuir la situation, après j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis présentée, je vous dis pas, je voulais juste me faufiler, mais quant à sa manière de parler, c'est un autre niveau ! j'ai pas dépassé un quart d'heure puis je me suis excusée, je voulais payer le café mais il a insisté pour le faire (à la fin, je me suis sentie mal mais je ne pouvais continuer et j'ai mis terme à tout espoir de sa part).