A
AncienBladinaute
Non connecté
No kissing and tellingAwww c'est chou !! Ça l'a fait finalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No kissing and tellingAwww c'est chou !! Ça l'a fait finalement ?
Oui mais c'est tendu de mettre un stop à quelqu'un sans l'afficherfranchement t'as foiré, t'aurais du lui mettre un stop à B , je comprends A
Il t'intéressait vraiment ?
1970J'avais écrit ça en 1970
J'en raconterai de nouvelles (j'en ai vécu quelques unes très récemment en plus) si tu en racontes aussi ainsi que @nwidiya @ya3ni et @Intissarr ... le mec il a cru que c'était un casserole challenge
Cmooon tu peux pas nous laisser sans avoir le fin mot de l'histoireNo kissing and telling
Ok je peux comprendre que tu veuilles pas l'afficher et c'est tout à ton honneur, mais dans ce cas là explique à A...Oui mais c'est tendu de mettre un stop à quelqu'un sans l'afficher
et jusqu'au bout je pensais qu'on discutait simplement sans arrière-pensée, vraiment ! Parce qu'on avait des points communs et tout
L'autre à l'époque (cad il y a 8/9 mois ) oui, mais plus maintenant
C'est mon coté marseillais qui en rajoute C'est marseille bébé comme il a dit l'autre
Ah mais c'est ce que je voulais faire Je peux te dire que ça m'a beaucoup minée d'ailleurs de pas avoir l'occasion de m'expliquerOk je peux comprendre que tu veuilles pas l'afficher et c'est tout à ton honneur, mais dans ce cas là explique à A...
là c'est situation "imbroglio mauvaise communication" c'est nul de finir comme ça, enfin de pas commencer pour ça plutot
C'est dommage. Responsabilité partagée du coup ?Ah mais c'est ce que je voulais faire Je peux te dire que ça m'a beaucoup minée d'ailleurs de pas avoir l'occasion de m'expliquer
Après il a fait le mort, j'ai tenté de relancer le dialogue mais il restait froid et distant... Tant pis, mektoub
Dernièrement il a tenté une remontada mais sans succès
On va dire ça oui... Mais en vrai il y avait pas d'avenir alors c'est un mal pour un bienC'est dommage. Responsabilité partagée du coup ?
C'est ton coté 69 ça
Les copains des misères de l’amour !
Piiiinaise j’ai fait une bêtise
J’ai envoyé un texto à mon amoureux de l’époque... Et il ne m’a pas répondu
Je note qd même qu’il est gentil il a fait genre il n’a pas ouvert le message je n’ai pas eu le « vu » encore mdr
Franchement je le vivais bien avant ton commentaire mais maintenant j’en prends conscienceC’est terriblement gênaaaaaaant
Peut etre qu'il a desactive l'option qui permet de voir s'il l'a lu ou pasLes copains des misères de l’amour !
Je note qd même qu’il est gentil il a fait genre il n’a pas ouvert le message je n’ai pas eu le « vu » encore mdr
C’est terriblement gênaaaaaaant
Peut etre qu'il a desactive l'option qui permet de voir s'il l'a lu ou pas
Maalich it's his loss
Ce passage ...Les copains des misères de l’amour !
Franchement je le vivais bien avant ton commentaire mais maintenant j’en prends conscience
Bon c pas grave je m’en remettrai ça arrive...
Un quoi ? Un sexto ? C’est quoi un sexto ?Ce passage ...
C'était un texto ou un sexto ?
Tu nous as d’ailleurs manqué petit chatMDRRRRR c’était impossible que jrevienne sans te charrier
Toujours le mot doux Saaly d’amourPeut etre qu'il a desactive l'option qui permet de voir s'il l'a lu ou pas
Maalich it's his loss
Merci Merci je suis pour l'échange de sourires ça apporte de la lumière à la vieUn quoi ? Un sexto ? C’est quoi un sexto ?
Eh sinon franchement t’es un bon Simba tu sais rassurer ! Je réalise mtn qu’il y a pire, y a des gens qui sont laissés en plan après un sexto... Purée en vrai ça vaaaaaaaaa c presque une excellente situation que je suis en train de vivre en fait
Je pense que tu peux également lire le message quand tu le reçois sans entrer dans le menu des messages, surtout si le message est court...
Hahahah
Je le fais souvent
Hahahah
Parce que j’ai pas réfléchi ?
Wo Shali copine on a besoin d’encouragements la pas que tu m’enfonces comme ça
Hahahah
Parce que j’ai pas réfléchi ?
Wo Shali copine on a besoin d’encouragements la pas que tu m’enfonces comme ça
Tu nous as d’ailleurs manqué petit chat
Non c'était pas méchant c'est pour ton bien
Voici les conseils de Shali : @TheNeuroGirl tu valides ou pas ?
1- toujours se prioriser en tant que femme si on te veux c'est à ses monsieur de se bouger
2- Ne jamais trop en donner et préserver son cœur
3- toujours écouter sa raison avant son cœur
4- Laisser parler son cœur quand y a du concret sinon bonjour les ascenseurs émotionnels
5- t'es une princesse et on doit te traiter comme tel
Donc elle n’a jamais pris le uber?Quand j'étais inscrit sur Tinder Surprise(il y'a longtemps de ça, sa va...) je discute vite fait avec une target.
Je propose qu'on se capte pour s'prendre un verre un dimanche après-midi, elle accepte, c'est good...
Je vais courir le matin, à mon retour vers 11h elle m'envoi un message pour confirmer, parfait.
Je prend ma douche, repasse ma chemise, j'mets du sens bon puis j'avale un truc despi le midi.
Vers 14h je lui demande ou elle en est, elle me dit qu'elle attend son Uber, okey okey sa roule..
14h15, elle m dit c'est bon il est arrivé, j'suis en route, rdv à 15h à l'Indiana comme prévu.
14h30, je m'apprête à décoller de chez moi à mon tour, et là je reçois un nouveau Whatsapp:
"Désolée, finalement je me sens pas bien, je suis restée chez moi, tu m'en veux pas j'espère (hihihi) "
Non ma cocotte j' t'en veux pas, bah tiens je vais même blacklister ton numéro illico presto (hihihi)
Quand j'étais inscrit sur Tinder Surprise(il y'a longtemps de ça, sa va...) je discute vite fait avec une target.
Je propose qu'on se capte pour s'prendre un verre un dimanche après-midi, elle accepte, c'est good...
Je vais courir le matin, à mon retour vers 11h elle m'envoi un message pour confirmer, parfait.
Je prend ma douche, repasse ma chemise, j'mets du sens bon puis j'avale un truc despi le midi.
Vers 14h je lui demande ou elle en est, elle me dit qu'elle attend son Uber, okey okey sa roule..
14h15, elle m dit c'est bon il est arrivé, j'suis en route, rdv à 15h à l'Indiana comme prévu.
14h30, je m'apprête à décoller de chez moi à mon tour, et là je reçois un nouveau Whatsapp:
"Désolée, finalement je me sens pas bien, je suis restée chez moi, tu m'en veux pas j'espère (hihihi) "
Non ma cocotte j' t'en veux pas, bah tiens je vais même blacklister ton numéro illico presto (hihihi)
Punaise!je teste le mec jusqu’à ce qu’il soit à bout