Oui aucun scrupule le gars je te prometsAttends j'ai édité mon msg...il a quand même crû jusqu'au bout que ça allait passer crème mdrrr
Nan mais c'est clair!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui aucun scrupule le gars je te prometsAttends j'ai édité mon msg...il a quand même crû jusqu'au bout que ça allait passer crème mdrrr
Nan mais c'est clair!
mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
Non la preuve c'est que je n'en ai pas tenu rigueurParce que c'est un prérequis ??
Toi aussi t'as compris une photo de ses pieds au début et non de plein pied ?Parce que c'est un prérequis ??
oops j'ai oublié de plain piedsToi aussi t'as compris une photo de ses pieds au début et non de plein pied ?
Siii bien sur il lui gentiment parlé en lui disant que visibkement je ne souhaitais pas échangé avec lui
Mais le mec vrai pot de glue lol
Il était vrmt arraché et je pense pas très nette ds ce qu'il avait consommé donc bon rien à y faire anyways
Bref on en rit hamdoullah ca s'est bien fini
C juste que quand Shams a parlé de gigot ca m'a prappelé ca
mdrrrrrrr bah au moins il pense à son père! il a le sens de la famille!!!J'étais jeune et j'avais décidé de rencontrer un mec sur un site de rencontre communautaire jusque là tout va bien... sauf que j'avais décidé qu'il fallait qu'on se découvre que le jour j, un peu comme dans mariés au premier regard.
Il n'avait pas mis sa photos
Je n'avais pas mis ma photo
On se rencontre, rue de rivoli,
belle surprise,
Un beau mec, un peu gauche,
On discute de tout et de rien,
On prend un goûter à la brioche dorée
Puis
Il m'emmène au c&a acheter des slibards pour son daron au deblé
Il me rappelle Après ça ...
Mais why ??
Des Ferrero ? Za3ma un baiser à la noisette. Le romantisme nta3 les cassos...
ben pas elle, on s'est revu d'ailleurs
mais tu sais si j'ai fais ça c'est aussi parce que j'avais la porte entrouverte
non je l’ai revu
Mais j’ai rapidement tout arrêté. Je me suis excusé car mon comportement n’avait pas été top, mais j’ai pas relancé le truc car j’avais toujours en tête mon ex
J'étais jeune et j'avais décidé de rencontrer un mec sur un site de rencontre communautaire jusque là tout va bien... sauf que j'avais décidé qu'il fallait qu'on se découvre que le jour j, un peu comme dans mariés au premier regard.
belle surprise,
Puis
Mais why ??
Mdrrrrr je vous comprends pasJ'étais jeune et j'avais décidé de rencontrer un mec sur un site de rencontre communautaire jusque là tout va bien... sauf que j'avais décidé qu'il fallait qu'on se découvre que le jour j, un peu comme dans mariés au premier regard.
belle surprise,
Puis
Mais why ??
Ben il lui a peut être fait un défilé d'essayage façon pretty womanMdrrrrr je vous comprends pas
le mec a beaucoup de choses pour lui, sauf qu’il achète des calebuts à son padré du coup pour ce motif tu coupes toute relation ?
Je ne l’aime pas cette actrice
Pareil .....sabrina ouazzani je ne peux pas me l'encadrer! pour moi c'est un homme désolée je n'arrive pas à la voir autrement
Mdrrrrr je vous comprends pas
le mec a beaucoup de choses pour lui, sauf qu’il achète des calebuts à son padré du coup pour ce motif tu coupes toute relation ?
ça dépendraJ’en raconte une autre mais vous me lynchez pas ok les filles ?
J’en raconte une autre mais vous me lynchez pas ok les filles ?
Je m'attend au pire lolJ’en raconte une autre mais vous me lynchez pas ok les filles ?
J’en raconte une autre mais vous me lynchez pas ok les filles ?
Nan sérieux c'est claqué , c'est comme si moi j'emmenais un mec au rayon playtex acheter des soutiema taille 120E pour ma djedda au deblé , aw!!
Avoue c'est louche, le prochain rencard c'est pour lui au rayon string ou bien
Ben je me dirais que t’as l esprit de famille machallahNan sérieux c'est claqué , c'est comme si moi j'emmenais un mec au rayon playtex acheter des soutiema taille 120E pour ma djedda au deblé , aw!!
Avoue c'est louche, le prochain rencard c'est pour lui au rayon string ou bien
Ahahahahahhaha j'ai déjà eu exactement la même histoire mdr sauf qu'il était prévu qu'on passe la journée ensemble et aucun n'était dans sa ville mdr j'ai trouvé une excuse mi journée pour m'éclipser une petite heure (il m'attendait) j'ai envoyé un sms j'ai dit désolée de mon manque de respect mais on va s'arrêter là pour le rencardJ'avais rencontré un gars sur un site, ça daaaaate mais quand même je la raconte
On parle on rigole on s'échange les photos,a priori on se plait a minima mutuellement.
Lui traits hyper foncés (brun foncé quoi), cheveux foncés, mal rasés, teint mat bref mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de plain pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
On a attendu un mois avant de se voir et là.....
Nan mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague?
Le gars n'avait pas envoyé sa vraie photo et m'avait menti sur toute la ligne!! Chacun a son physique certes mais ce que je déplore c'est le mensonge: le mec était bien plus petit que ce qu'il disait (et plus petit que moi par la même ) teint blanc, très très très bien en chair genre trop, imberbe, les deux dents de devant écartées... enfin il a eu tout faux sur toute la ligne en fait par rapport à la photo envoyée
Mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est quand même qu'il voulait être tactile, il pose la main sur mon épaule, euhhhh pardon? après il pose la main sur ma cuisse je l'ai striké direct (même si il avait été "beau" je l'aurais striké direct c'est quoi ces mecs en chiens? )
Bref il s'est vexé, il est parti (il n'habitait pas la même ville il a fait 100km )
et moi J'étais enfin libéréééé délivréééééée
J'étais déçue de moi je me suis dis mais Nwidiya wesh il t'arrive quoi? lol
Et sinon y’a que moi ou @simba7 vous rappelle aussi @DDOS ? xD
Non c'est pas lui je te le confirme
MDRRR puréeeee comment c'est hard quand même de s'extirper de ces situations!Ahahahahahhaha j'ai déjà eu exactement la même histoire mdr sauf qu'il était prévu qu'on passe la journée ensemble et aucun n'était dans sa ville mdr j'ai trouvé une excuse mi journée pour m'éclipser une petite heure (il m'attendait) j'ai envoyé un sms j'ai dit désolée de mon manque de respect mais on va s'arrêter là pour le rencard
Simba est un ancien bladinaute que je connaisMDRRRR comment tu le sais?
Je sais pas pourquoi dans sa façon d’écrire et de penser (hormis les morceaux d’arabe), il me fait penser à lui. J’ai eu un flashback de mes débuts sur le forum
Ahahahahahhaha j'ai été d'une impolitesse indécente mdr je passais mon temps sur mon téléphone à tout raconter à mes amiesMDRRR puréeeee comment c'est hard quand même de s'extirper de ces situations!
Je comprends pas ces gens (hommes ou femmes) qui montrent une image qui est à l'opposée de ce qu'ils sont et qui croient que la personne en face n'en tiendra pas rigueur
ça ça me rappelle une autre anecdote...Ahahahahahhaha j'ai été d'une impolitesse indécente mdr je passais mon temps sur mon téléphone à tout raconter à mes amies