Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Plus sérieusement, je pense que ça dépend de ce qu’il a derrière la tête. Si elle lui plaît vraiment, il la traite comme une princesse mais avec le temps, il a du mal à maintenir ce qui devrait faire partie des bonnes habitudes. Madame fait la capricieuse, lui montre qu’un nombre incalculable de prétendants frappe à sa porte. La fierté et flemmardise de monsieur prennent le dessus et il fait le mort :D

Si la jeune femme a un physique et une attitude moyenne. Il paie le premier date uniquement. Et ce, pour satisfaire ses besoins masculins une fois qu’il lui en a mis plein la vue. Forcément, elle y a cru et reste accrochée alors qu’au fils du temps, il la garde sous le coude jusqu’à trouver mieux tandis qu’elle se torture l’esprit. Il fera le mort lorsqu’il trouvera mieux et elle le découvrira aisément parce qu’il aura été maladroit en tentant de la laisser sur le bas côté.

Dernier cas de figure, la jeune femme ne lui plait pas physiquement. S’il aime son caractère, il va s’en amuser. Il paiera sûrement le premier et dernier verre pour maintenir le statut de pseudo mâle dominant. Elle est peut-être moche mais son standing peut le ruiner. Son caractère et sa répartie peuvent piquer la fierté de monsieur et il le sait. Du coup, en payant se verre, il ne laisse pas de place à cette éventualité. Ils s’échangeront peut-être des textos lorsqu’ils se sentiront seuls mais ça n’ira pas plus loin.

Par contre, si elle est « moche » et en plus pas intéressante d’un point de vue personnalité, mon algorithme a encore du mal à trancher. Soit il se débrouillera pour écourter le rendez-vous (ex: urgence suite au coup de fils d’un ami en détresse), soit il finira le date en proposant de faire 50-50 pour l’addition. Il faut que j’optimise le logiciel pour pouvoir trancher :D

Je pense que si la nana lui plaît pas il paie pour le geste mais il lui dira bye bye. Je pense aps que ça soit le genre à garder une femme sous le coude... Je pense que justement avant de s'engager il a besoin d'avoir des sentiments... Et il n'ira pas perdre son temps par plaisir

On parle de simba ou de mon cas ? 😂😂

Je pense que si la nana lui plaît pas il paie pour le geste mais il lui dira bye bye. Je pense aps que ça soit le genre à garder une femme sous le coude... Je pense que justement avant de s'engager il a besoin d'avoir des sentiments... Et il n'ira pas perdre son temps par plaisir

On parle de simba ou de mon cas ? 😂😂

Je parlais de simba, ton cas me laisse encore perplexe 🤣

XPLDRRRR wallah tu m'as tué de rire j'ai recraché mon thé au citron :D

En fait j'ai pas le droit d'être comme je veux ? :D je suis comme vous voulez que je sois ? :D mais vous êtes malades les 2 consultantes là :D

Non on va te faire une maj 3.0 😂😂

Malades ? non juste des femmes classes marrantes etc pas assez de caractères pour pouvoir tout mettre désolé 🤣🤣🤣

Mdrr simba faut pas se fier à ses écrits parce qu'il a l'air d'aimer les femmes simples plutôt intello avec de la personnalité et avec un charme.

@simba7 je t'envoie mon RIB

N’oublie pas de joindre le mien please :D

Et non, je pense que les intellos peuvent l’attirer mais qu’il craquera beaucoup plus facilement face à une bimbo qui fait semblant d’être intelligente. Et dans sa tête, il répondra à la petite voix de la raison par un « mais j’y peux rien, je suis un homme, je suis faible de nature » 😂😂😂😂😂

Non on va te faire une maj 3.0 😂😂

Malades ? non juste des femmes classes marrantes etc pas assez de caractères pour pouvoir tout mettre désolé 🤣🤣🤣

Haaaa MDRRRRR c’est clair qu’on devrait demander à Bladi d’augmenter la limite au-delà des 5000 caractères rien que pour les messages nous concernant :D

Et non, je pense que les intellos peuvent l’attirer mais qu’il craquera beaucoup plus facilement face à une bimbo qui fait semblant d’être intelligente. Et dans sa tête, il répondra à la petite voix de la raison par un « mais j’y peux rien, je suis un homme, je suis faible de nature » 😂😂😂😂😂

La bimbo c'est pour une mission d'intérim mais pour le cdi ce sera la nana simple et funky 😂

Prenant la cas de @Kroos qui voulait plutôt écrire crous. Je dirai que c'est un mec simple qui kiffe les meufs sportives bien faites... Il. Investi que si elle a les arguments. Les premier rdv toujours au mac do ou Kebab pour voir si la nana est fiable... Si c'est le cas il enchaîne avec le paradis du fruit.. Les premiers rdv c'est avec des tickets resto et si elle vaut un 10/10 il peut sortir la visa

😂😂😂

Non mais toi t'es vraiment à l'ouest :D

J'aime les valeurs chez les gens, et l'intelligence, par contre le problème de l'intelligence c'est que ça peut compliquer la relation quand ça intellectualise trop ... les valeurs c'est le plus important.

Il paraît qu'il kiffe les omelettes... C'est pour ça que depuis tout a l'heure il envoit des signaux à @Pumpkin en mode t'es aps comme les autres toi tu as de l'empathie... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert...

😂😂

mais graaaaave! On a bien vu qu’il lui tournait autour et qu’elle faisait semblant de ne pas comprendre 😂😂😂😂😂

Retour