Wallah t'es pas nette toi
MDRRR pourquoi tu dis ça? Tu te sens piqué?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah t'es pas nette toi
Plus sérieusement, je pense que ça dépend de ce qu’il a derrière la tête. Si elle lui plaît vraiment, il la traite comme une princesse mais avec le temps, il a du mal à maintenir ce qui devrait faire partie des bonnes habitudes. Madame fait la capricieuse, lui montre qu’un nombre incalculable de prétendants frappe à sa porte. La fierté et flemmardise de monsieur prennent le dessus et il fait le mort
Si la jeune femme a un physique et une attitude moyenne. Il paie le premier date uniquement. Et ce, pour satisfaire ses besoins masculins une fois qu’il lui en a mis plein la vue. Forcément, elle y a cru et reste accrochée alors qu’au fils du temps, il la garde sous le coude jusqu’à trouver mieux tandis qu’elle se torture l’esprit. Il fera le mort lorsqu’il trouvera mieux et elle le découvrira aisément parce qu’il aura été maladroit en tentant de la laisser sur le bas côté.
Dernier cas de figure, la jeune femme ne lui plait pas physiquement. S’il aime son caractère, il va s’en amuser. Il paiera sûrement le premier et dernier verre pour maintenir le statut de pseudo mâle dominant. Elle est peut-être moche mais son standing peut le ruiner. Son caractère et sa répartie peuvent piquer la fierté de monsieur et il le sait. Du coup, en payant se verre, il ne laisse pas de place à cette éventualité. Ils s’échangeront peut-être des textos lorsqu’ils se sentiront seuls mais ça n’ira pas plus loin.
Par contre, si elle est « moche » et en plus pas intéressante d’un point de vue personnalité, mon algorithme a encore du mal à trancher. Soit il se débrouillera pour écourter le rendez-vous (ex: urgence suite au coup de fils d’un ami en détresse), soit il finira le date en proposant de faire 50-50 pour l’addition. Il faut que j’optimise le logiciel pour pouvoir trancher
Shali exceptionnelle
Je pense que si la nana lui plaît pas il paie pour le geste mais il lui dira bye bye. Je pense aps que ça soit le genre à garder une femme sous le coude... Je pense que justement avant de s'engager il a besoin d'avoir des sentiments... Et il n'ira pas perdre son temps par plaisir
On parle de simba ou de mon cas ?
Mdrrrrr oé et je lui propose des footings et je la sors en voiture
Je suis pas assez ouvert aux rencontres du coup j'invite pas
regardez moi comment il se la joue psy !!!! Il veut que vous l’embauchiez @TheNeuroGirl @Shali c sur !lol toi t'as une forte empathie, du coup tu arrives facilement à raisonner comme un mec aussi, je pense pas que t'ai de problème à comprendre un mec
Je parlais de simba, ton cas me laisse encore perplexe
XPLDRRRR wallah tu m'as tué de rire j'ai recraché mon thé au citronMdrr mytho t'invites tu investis si elle te plaît mais sinon Next
Oui mais c'est bien d'avoir un point de vue masculin
Et si lui a offert des trucs ça veut dire quoi ? C'est un mi crevard ?
regardez moi comment il se la joue psy !!!! Il veut que vous l’embauchiez @TheNeuroGirl @Shali c sur !
qu’est ce que qui te fait dire que j’ai une forte empathie ?
XPLDRRRR wallah tu m'as tué de rire j'ai recraché mon thé au citron
En fait j'ai pas le droit d'être comme je veux ? je suis comme vous voulez que je sois ? mais vous êtes malades les 2 consultantes là
Peut-être que le cas en question en a rencontré une autre en cours de route mais qu’elle est « out of his league » et du coup, il teste les eaux
Mdrr simba faut pas se fier à ses écrits parce qu'il a l'air d'aimer les femmes simples plutôt intello avec de la personnalité et avec un charme.
@simba7 je t'envoie mon RIB
ta capacité d'analyse, prise de hauteur, jamais dans le jugement, toujours dans la mesure, toujours nuancée, t'arrives pas avec des gros sabots et des certitudes comme d'autres ...regardez moi comment il se la joue psy !!!! Il veut que vous l’embauchiez @TheNeuroGirl @Shali c sur !
qu’est ce que qui te fait dire que j’ai une forte empathie ?
Non on va te faire une maj 3.0
Malades ? non juste des femmes classes marrantes etc pas assez de caractères pour pouvoir tout mettre désolé
N’oublie pas de joindre le mien please
Et non, je pense que les intellos peuvent l’attirer mais qu’il craquera beaucoup plus facilement face à une bimbo qui fait semblant d’être intelligente. Et dans sa tête, il répondra à la petite voix de la raison par un « mais j’y peux rien, je suis un homme, je suis faible de nature »
La bimbo c'est pour une mission d'intérim mais pour le cdi ce sera la nana simple et funky
ta capacité d'analyse, prise de hauteur, jamais dans le jugement, toujours dans la mesure, toujours nuancée, t'arrives pas avec des gros sabots et des certitudes comme d'autres ...
Non mais toi t'es vraiment à l'ouestN’oublie pas de joindre le mien please
Et non, je pense que les intellos peuvent l’attirer mais qu’il craquera beaucoup plus facilement face à une bimbo qui fait semblant d’être intelligente. Et dans sa tête, il répondra à la petite voix de la raison par un « mais j’y peux rien, je suis un homme, je suis faible de nature »
t'inquiètes je connais son jeu par coeurMDRRRRRR @nwidiya , jcrois qu’il se moque de toi là
A condition qu’elle sache cuisiner alors parce que sinon, il continuera à éplucher les petites annonces
PTDRRRRRR t'abusest'inquiètes je connais son jeu par coeur
Oui je pense plutôt que @TheNeuroGirl me voit comme ça ce qui est bizarre d’ailleurs mais pkoi pas j ai pasMDRRR tu trouves que @nwidiya est pleine de certitudes ?
Qui aime bien charrie bienPTDRRRRRR t'abuses
Il paraît qu'il kiffe les omelettes... C'est pour ça que depuis tout a l'heure il envoit des signaux à @Pumpkin en mode t'es aps comme les autres toi tu as de l'empathie... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert...
MDRRR tu trouves que @nwidiya est pleine de certitudes ?
Pas du tout Pumpkin elle est sympa, mais tu sais qu'on peut être sur bladi sans penser à gérer une bladinette ?Il paraît qu'il kiffe les omelettes... C'est pour ça que depuis tout a l'heure il envoit des signaux à @Pumpkin en mode t'es aps comme les autres toi tu as de l'empathie... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert...
Oui je pense plutôt que @TheNeuroGirl me voit comme ça ce qui est bizarre d’ailleurs mais pkoi pas j ai pas
Compris son tag lol
Pas de souci on est là pour rigoler de toute façonMdrrrr du tout, je voulais juster l’embêter, je trouve ta psychologie beaucoup plus fine que ça, en réalité
A mon avis c'est parce qu'elle a un strabisme même moi elle me voit de traversOui je pense plutôt que @TheNeuroGirl me voit comme ça ce qui est bizarre d’ailleurs mais pkoi pas j ai pas
Compris son tag lol
Pas de souci on est là pour rigoler de toute façon
et je crois que @simba7 adooooooooooooooooooore ça
excellentissime mdrA mon avis c'est parce qu'elle a un strabisme même moi elle me voit de travers
Tu te rappelles pas d'elle ?