Vos pires peurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
je me rappelle quand j'étais petit ,7 ans, au Maroc et à 7h du matin, jsuis allé chez moul 7anout (pour acheter une baguette lol pour ftour bach tmchi lmdrassa iiih) et il n'y avait personne dans la rue et brusquement une dizaine de chiens sauvages qui courent et aboient ,et je pensais qu'ils allaient faire de moi un bon repas,mais j'étais tellement choqué que je suis resté calme sans bouger ,et hamdoulillah ils poursuivi leur chemin sans me toucher!!
Vous imaginer la peur ??!!! (celle là je l'oublierais jamais de ma vie)

Que je sois ou que mon mari soit stérile donc pas pouvoir avoir d'enfant

perdre les personnes qui me sont les plus chères dans ce monde à savoir ma mère,mon père et mon mari.

Avoir des enfants qui virent à gauche

J ai peur quand je me réveille au près d' une femme inconnu!!!!
Soirée trop arroser donc déjà que je n me souviens plis comment elle a atterit dans mon lit et en plus avec sa gueule de bois elle fait peur a voir!!

Je le sais t'inquiètes, alors je t’envoie maboulili , c'est un éboueur, qui ramasse les humains et les jettes à la décharge, la nuit , il entre chez toi, et te déposé à la décharge et ensuite tu te fais bouffer pars un ours, alors ???:rolleyes:

Oh T pichante jvai avoir peur ce soir non non suis courageuse vais pas avoir peur maus soir en fermant la porte jaurais une pensée pour toi LOL

Oh T pichante jvai avoir peur ce soir non non suis courageuse vais pas avoir peur maus soir en fermant la porte jaurais une pensée pour toi LOL

Je vais être omniprésente dans tes pensées alors:
1/ Quand tu prends ta douche, des jnounes te matent..
2/Quand tu bouffes, maboulili , mange avec toi :rolleyes:
3/Quand tu dors , maboulili , dors avec toi
4/Quand tu fais tes besoins, maboulili attends que le repas soit prêt..

moi j ai peur de tellement de chose
ja i tellemnt peur parfois que j en pleure
je pleure a m imaginer perdre mes parents
je pleure a m imaginer sans ma fille
je pleure a m imaginer mon mari mourir
je pleure de devoir me battre contre une tumeur
je pleure du jour ou je serais devant mon Dieu car ce jour la ,tous mes peches seront sur mon visage et je vais en baver................
OUI
la vie c est plein de peurs

quelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
2 fois
la premiere quand j ai vu sur l ecran de l echographie un beau bébé qui dormais au fond de mon ventre alors que je savais que j allais le perdre bientot ( fausse couche lors de mes 5 mois de grossesse)
la 2eme lorque j ai fais un accident de la voix publique et je me ss souvenue qu un homme venait dans mes reves et me demander d apprendre sourat lba9ara !
j ai eu peur de mourir avant cela !

Qu'il arrive quelquechose de grave à un membre de ma famille ... Ma plus grosse hantise ... :( (comme tout le monde mais bon, je vois rien de pire que ca ...)

Allah'y'Hfedn'a ou salam

Retour