hld19
Voter Nihous
etre un jour cocu d: ou que ma fille devienne une dévergondé ou avoir un fils homo
tout est dit dedans on peux pas faire pire d:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etre un jour cocu d: ou que ma fille devienne une dévergondé ou avoir un fils homo
Je vais être omniprésente dans tes pensées alors:
1/ Quand tu prends ta douche, des jnounes te matent..
2/Quand tu bouffes, maboulili , mange avec toi
3/Quand tu dors , maboulili , dors avec toi
4/Quand tu fais tes besoins, maboulili attends que le repas soit prêt..
Ba tu C quoi ma grande jsui une fille tellement géniale LOL que maboulili deviendra mon copain et je réussirais même a ce qu'il devienne gentil...
Tu fais de la sorcellerie maintenant?Il est gentil!!
Attends qu'il ramène son frère maléfique , baboulila !!!!
Tu fais de la sorcellerie maintenant?h:
Tu connais Harout et Marout?
Ha ha!!... faut lire le Coran ma vieilleMais naaaaaaaaan
vyons , tu me prends pour qui ? : D
C quoi harout et marout ?
Il est gentil!!
Attends qu'il ramène son frère maléfique , baboulila !!!!
Oui tout à fait!Mais t'arrête un peu !!! Harout et Marout il me semble que c'était des anges venue sur terre pour apprendre la sorcellerie aux gens jcroi que c'est au TPS de sulayman bref comme ta dis robocop lis le coran d'ailleurs je vais réviser l'histoire aussi LOL
Mais t'arrête un peu !!! Harout et Marout il me semble que c'était des anges venue sur terre pour apprendre la sorcellerie aux gens jcroi que c'est au TPS de sulayman bref comme ta dis robocop lis le coran d'ailleurs je vais réviser l'histoire aussi LOL
l'amourquelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
Je savais, je faisais genre voyons![]()
quelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
J'ose même pas en parler tellement ça me fait peurquelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
Quand le test de grossesse de mon ex s'est mis à afficher un bâton alors qu'il en fallait deux pour être positif.....oufffff
Heureusement que j'ai lu la notice, sinon saucheblance serait marié!
Quand j'ai failli renverser une bastella alors que j'avais trop faim .
Merci ci gontil...ps:j'aime bien ta robe.....