Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Non, c'est ma naïveté qui me rend triste :s
Je me suis fait encore avoir!
Comment on fait pr devenir le contraire de naïf?

Moi je suis tout le contraire, faut que tu fasses un peu plus attention à ce qu'on te raconte là c'était flagrant que c'était faux d'ailleurs je crois même que yazine et red_1 sont la même et unique personne..

Moi je suis tout le contraire, faut que tu fasses un peu plus attention à ce qu'on te raconte là c'était flagrant que c'était faux d'ailleurs je crois même que yazine et red_1 sont la même et unique personne..

trop trop fort ! Comment tu as deviné ???

Ce n'est qu'un avis pas une certitude , c'est surement le faite que vous vous connaissez tellement bien..

Ce n'est qu'un avis pas une certitude , c'est surement le faite que vous vous connaissez tellement bien..

On s'est rencontré de bladi en faite. On a fait connaissance avant hier. On était tellement seuls dans nos vies : lui sans amis, et moi sans amis qu'on est tout de suite devenus amis pour la vie !

On s'est rencontré de bladi en faite. On a fait connaissance avant hier. On était tellement seuls dans nos vies : lui sans amis, et moi sans amis qu'on est tout de suite devenus amis pour la vie !
Lol non tu m'as démasqué mais ça reste entre nous ;)
elle m'a démasqué ... pas toi ... vu que toi c'est moi

Oh ca va, j'avais compris que vous vous connaissiez d'avant bladi pas besoin de me faire passer pour une ***** non plus.. y a tellement de spécimen sur bladi qu'a à la longue on se méfie..

Retour