Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu as surement du lui faire quelque chose, t'es jamais sortie avec? :D
Franchement il ne la connais pas et il ne lui a jamais rien fait.
Elle est trop bizarre cette histoire.
Red je vais arrêter de trainer avec toi, elle va me hair aussi et transmettre cette rage à toute les autres caissières.
Tu m'en veux pas hein ?

La nana est caissière au quick. Dès qu'elle me voit elle fronces les sourcils. Limite elle a vu le diable. Quand j'arrive à la caisse, elle me regarde meme pas, elle soupir. La nana limite degouté ... Yazine croyait que je me tappais des films. Et ce soir il a vu ... et m'a cash annoncé la couleur : 'mec y a anguille sous roche là ...'

Si elle fronce les sourcils et soupirs, c'est que soit tu as une tete qui lui revient pas, soit tu ressembles a son ex... :p

Si elle fronce les sourcils et soupirs, c'est que soit tu as une tete qui lui revient pas, soit tu ressembles a son ex... :p
Je pense pas parce que j'ai l'impression qu'elle reporte sa rage sur ses potes aussi.
Elle m'a tiré une de ces têtes aussi, je sais même pas comment j'ai fais pour pas lui envoyer sa chaussure à la tete.

A mon avis, elle te prend pour un violeur, ou alors elle te trouve arrogant ou t'as une tête de casanova.

Mdr j'avais pas vue cette inter!!

Franchement il ne la connais pas et il ne lui a jamais rien fait.
Elle est trop bizarre cette histoire.
Red je vais arrêter de trainer avec toi, elle va me hair aussi et transmettre cette rage à toute les autres caissières.
Tu m'en veux pas hein ?

C'est préférable oui, sinon pourquoi ne pas lui demander directement ce qui ne va pas?

Je pense pas parce que j'ai l'impression qu'elle reporte sa rage sur ses potes aussi.
Elle m'a tiré une de ces têtes aussi, je sais même pas comment j'ai fais pour pas lui envoyer sa chaussure à la tete.

Elle aime peut etre pas les arabes...

Ou alors... Tatam... J'ai l'explication...

Elle voitune bande de gars qui arrive... Et elle sent qui vont la dragouiller... Et comme ca la saoule, elle a cette attitude pour eviter cette petite dragouille...

Ouais mais toi au moins elle te regarde ... Moi wallou ! J'y comprends rien. Ok j'ai une tete qui lui revient pas. Mais là elle dépasse les bornes ! Je suis à deux doigts de l'allumer. Le pb c'est qu'elle sait pas ce que j'ai sous la pédale en parlotte, je risque réellement de lui provoquer une hémorragie interne ...

La nana est caissière au quick. Dès qu'elle me voit elle fronces les sourcils. Limite elle a vu le diable. Quand j'arrive à la caisse, elle me regarde meme pas, elle soupir. La nana limite degouté ... Yazine croyait que je me tappais des films. Et ce soir il a vu ... et m'a cash annoncé la couleur : 'mec y a anguille sous roche là ...'

la caissière du quick halaL de hautepierre ? :D

Elle voitune bande de gars qui arrive... Et elle sent qui vont la dragouiller... Et comme ca la saoule, elle a cette attitude pour eviter cette petite dragouille...

Ouais mais je la calcule pas ! Elle est souriante avec tous les clients, gars ou pas.
C'est une arbia , que j'ai vu souvent prendre des pauses avec des arbis.
Non c'est moi le problème ... Clairement ...

Parce que ça doit être une grosse péteuse qui ne mérite même qu'on s'attarde dessus.
Mais comme Redouan s'est noyé dans son regard il prend trop cette histoire à coeur.

Ca doit tout simplement être ca! j'aimerai bien voir la tête qu'il a quand même! mdr

Ouais mais je la calcule pas ! Elle est souriante avec tous les clients, gars ou pas.
C'est une arbia , que j'ai vu souvent prendre des pauses avec des arbis.
Non c'est moi le problème ... Clairement ...

T'as une tete qui lui revient pas... Je ne vois pas d'autres explications !! :D

Mais elle devrait être honorer au contraire. Je suis sur qu'il doit être 1000 fois mieux que tout les lascards qui doivent tenter leur coup avec elle. Et elle a pas l'air de les dévisager eux.
A mon avis y a autre chose. Allez les filles faites tourner vos méninges !

Si c'est une arabe et qu'elle fait ça mdr c'est qu'elle le drague haha
Elle croit qu'en faisant ça, tu vas vouloir sortir avec :s
la istar elle a trop regardé les films

Ouais mais toi au moins elle te regarde ... Moi wallou ! J'y comprends rien. Ok j'ai une tete qui lui revient pas. Mais là elle dépasse les bornes ! Je suis à deux doigts de l'allumer. Le pb c'est qu'elle sait pas ce que j'ai sous la pédale en parlotte, je risque réellement de lui provoquer une hémorragie interne ...

Ca veut dire quoi l'expression en gras ?

Mais elle devrait être honorer au contraire. Je suis sur qu'il doit être 1000 fois mieux que tout les lascards qui doivent tenter leur coup avec elle. Et elle a pas l'air de les dévisager eux.
A mon avis y a autre chose. Allez les filles faites tourner vos méninges !

Vous voulez entendre qu'une chose... Qu'est ce que tu veux qu'on dise... On te le dira !! :langue:

Bon SI MON AVIS INTEReSSE!!!!!!!!!!!!
c'est qu'elle veut se faire passer pour une sainte.
Genre pr que vous dites: macha Allah bent nas
j'aimerais bien que ma soeur soit comme lle

Bon SI MON AVIS INTEReSSE!!!!!!!!!!!!
c'est qu'elle veut se faire passer pour une sainte.
Genre pr que vous dites: macha Allah bent nas
j'aimerais bien que ma soeur soit comme lle

Non je pense pas. elle veut clairement me montrer qu'elle aime pas ma face ! Clairement !
Mais ca en devient gênant !

Oui ahahahah Red elle va griller notre couverture celle là ahahaha

mdrrrr, tkt je compte rester inconnito, donc je ne vous grillerais pas :D
Tu la connais ?

Trop fort !! :p

non, ms j'ai quelques tete de caissières qui me reviennent..je ne fais pas spécialement attention aux caissière du quick..mais dommage j'aurais du...n'empêche que j'ai une petite idée, car il y en a une qui est un peu plus mignonne que les autres donc c'est possible que ce soit la méchante dont parle red :D

Retour