Vos plus grande peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Quel est votre plus grande peur dans une relation ?

Pour moi :

Tromperie
Rencontre d'une personne plus charmante que moi
Sale coup

Ces chose la m'obsède, il m'est arrivée deux fois de pouvoir conclure mais j'ai hésité car ces choses la me rebute, au travail vous êtes inefficace, avec les amis vous êtes comme mort, vous avez un poids au coeur le matin etc...

J'ai déjà vécu ça une fois (oui je sais j'ai que 25 ans...) et cela ma profondément marquer.

Et vous ?

mon plus grand peur c'est d'etre seul dans bureau avec une fille avec une minijupe car je sais que je pourra plus me concentrer sur mon travail ,et j'espere que je ne tombera pas dans situation pareille sinon bienvenue ..............les catas

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Ces chose la m'obsède, il m'est arrivée deux fois de pouvoir conclure mais j'ai hésité car ces choses la me rebute, au travail vous êtes inefficace, avec les amis vous êtes comme mort, vous avez un poids au coeur le matin etc...

J'ai déjà vécu ça une fois (oui je sais j'ai que 25 ans...) et cela ma profondément marquer.

Et vous ?

Mes plus grande peur:

Me sentir inferieur a mon homme
Tromperie
Foutage de gueule
Qu on profite de ma naiveté
Et subir un second divorce

Devoir tuer sa mère parce que elle s'est transformée en zombie et qu'elle essaye de vous manger... loool ( rigoolez pas c'était un de mes cauchemars les plus horribles)

Rassurez vous je ne l'ai pas tué j'ai pas eu le courage , je l'ai attachée à une chaise et je suis aller trouver l'antidote...
:cool:

Devoir tuer sa mère parce que elle s'est transformée en zombie et qu'elle essaye de vous manger... loool ( rigoolez pas c'était un de mes cauchemars les plus horribles)

Rassurez vous je ne l'ai pas tué j'ai pas eu le courage , je l'ai attachée à une chaise et je suis aller trouver l'antidote...

wahouu t'as de ces rêves !!!:D
Il se trouvait où l'antidote ??

Je n'ai peur de rien en matière de relations, ce qui doit arriver, arrivera.
Les seules et grandes peur dans ma vie, c'est de perdre ma fille ou de moi mourir avant qu'elle soit en age de tout ou presque comprendre et d'être autonome.

De perdre l'un de mes parents...
Parfois je regarde ma mére en pleine discussion et j'y pense et je détéste y penser...

Bien que je sache qu'on ne sait pas qui "partira" le premier... Qu'allah les garde le plus longtemps possible, tout les parents du monde et en bonne santé..
Il faut se dire que tu vas les retrouver inchallah :)

enfin une question intéressante..lol...ma plus grande peur,c'est de ressembler à certains bladinautes qui n'ont plus de pudeur et qui oublient leur destination finale...la mort,chose la plus redoutée par tous je crois.. surtout cellle des proches..

De perdre l'un de mes parents...
Parfois je regarde ma mére en pleine discussion et j'y pense et je détéste y penser...

Bien que je sache qu'on ne sait pas qui "partira" le premier... Qu'allah les garde le plus longtemps possible, tout les parents du monde et en bonne santé..

dans ce coté tu devra rien faire car ...............le destin ...........le maktoub tu peux pas l'empêcher
alors profite vous tant qu'ils sont apres vous

Resident Evil fait des dégâts!! :p

mon plus grand peur c'est d'etre seul dans bureau avec une fille avec une minijupe car je sais que je pourra plus me concentrer sur mon travail ,et j'espere que je ne tombera pas dans situation pareille sinon bienvenue ..............les catas

T'as vraiment un problème hormonal toi.. dans tout les posts que tu fais tu ne parle que de minijuppes.. Trouves toi une copine elle te soulageras, ou vas voir une pro... pour te dégorger le poireau

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Et vous ?

Ma plus grande peur dans une relation, c'est qu'après avoir bien mangé le plat qu'elle m'a cuisiné... elle me dit de faire la vaiselle !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGHGHGHGHGHGHGHGHGH

Retour