Vos plus grande peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
ok, je voulais juste dire qu'une fois marié si la famille parvient à séparer le couple c'est que finalement ce n'est qu'un prétexte et que le problème vient surement d'ailleurs ...
nan j'en suis sur que c'est possible même après mariage !

malheureuseument j'en ai connu plusieurs !

bien sûr il y a tjs les pb de couples mais il n'empêche que la famille peut "favoriser" la rupture!:(

traumatisée peut etre :confus:

bladi aussi tard c'est pas bon pour moi, manquerait plus que je déballe ma life :prudent:
et aprés ?? mieux vaut raconter sa life en virtuel qu a des gens que tu connais sans être totalement sur qu ils te veulent du bien...si tu me suis....

bechwia 3lik quand meme, souflle, detends toi, le passé est derrière toi.

nan j'en suis sur que c'est possible même après mariage !

malheureuseument j'en ai connu plusieurs !

bien sûr il y a tjs les pb de couples mais il n'empêche que la famille peut "favoriser" la rupture!:(

j'en ai connu un aussi ....

si les deux s'aiment encore après la rupture c'est vraiment dommage !
sinon bah ils ont rien perdu !

Je pense surtout que c'est une question de caractère... certains on plus tendance à prévoir le pire et en avoir peur que d'autres. Mais je peux me tromper! ;)

pas totalement, j'ai toujours tendance a voir le verre à moitié vide
mais les histoires passées accentuent ce pessimisme chez moi...

et aprés ?? mieux vaut raconter sa life en virtuel qu a des gens que tu connais sans être totalement sur qu ils te veulent du bien...si tu me suis....

bechwia 3lik quand meme, souflle, detends toi, le passé est derrière toi.

t'as peut etre pas tord......mais tu vas me prendre pour une folle si je te dis que je considère qu'Eshita n'est plus si anonyme que ça ici, et qu'il y a des choses que je ne pourrais pas dire lol

mais les histoires passées accentuent ce pessimisme chez moi...

t'as peut etre pas tord......mais tu vas me prendre pour une folle si je te dis que je considère qu'Eshita n'est plus si anonyme que ça ici, et qu'il y a des choses que je ne pourrais pas dire lol

lol ca me fait la meme aussi, des fois g envie de dire des trucs mais je me bloque...on est graves mdr!!!

alors que franchement ca ferait plaisir si tu te devoilais un peu plus, moi c bon ta vu la dingue que je suis :D

lol ca me fait la meme aussi, des fois g envie de dire des trucs mais je me bloque...on est graves mdr!!!

alors que franchement ca ferait plaisir si tu te devoilais un peu plus, moi c bon ta vu la dingue que je suis : D

Je pense que ca arrive à tout le monde :D

Sauf que Tiwo n'est plus anonyme du tout du tout... :prudent:

Essaye de positiver, tu verras que la vie deviendra beaucoup plus simple!! ;)

je suis sur la voie de la guérison, je fais des progrès de jours en jours faut juste que je passe à une vitesse au dessus !

alors que franchement ca ferait plaisir si tu te devoilais un peu plus, moi c bon ta vu la dingue que je suis :-D

ouais il y a des sujets que j'évite quand meme

toi t'es pas que dingue lol t'es bizarre survoltées etc.....:D

mais les histoires passées accentuent ce pessimisme chez moi

la vérité je suis comme toi, quand il m ariive qqch de bien, je me dis c pas normal c quand ca va clashé...c le vécu comme tu dis qui laisse des traces...

faudrait pouvoir s en debarasser mais ça je sais pas comment ça peut se faire....

je suis sur la voie de la guérison, je fais des progrès de jours en jours faut juste que je passe à une vitesse au dessus !

ouais il y a des sujets que j'évite quand meme

toi t'es pas que dingue lol t'es bizarre survoltées etc.....:D

non je suis pas bizarre c le virtuel qui fait ca...

je suis nerveuse en fait

la vérité je suis comme toi, quand il m ariive qqch de bien, je me dis c pas normal c quand ca va clashé...c le vécu comme tu dis qui laisse des traces...

faudrait pouvoir s en debarasser mais ça je sais pas comment ça peut se faire....

C'est le karma! C'est l'équilibre du monde. Quand il t'arrive un truc bien faut toujours s'attendre à avoir un coup dure dériére pour l'équilibre.

Je pense que ca arrive à tout le monde :-D

Sauf que Tiwo n'est plus anonyme du tout du tout...
c'est bizarre comme les rencontres canadiennes aboutissent plus que les françaises ! lol

j'essaye d'etre positive mais ce que je ne comprends pas c'est comment quelque chose qui est derrière toi, sur lequel t'as tiré un trait peut remonter comme ça à la surface sans que tu ne fasses rien pour !!! en ce moment ce sont mes rêves qui me rappelle un triste épisode !!!
c'est pour ça le coté négatif revient au galop :fou:
non je suis pas bizarre c le virtuel qui fait ca...

je suis nerveuse en fait

tu n'es pas constante, on a du mal à te cerner lol

c'est bizarre comme les rencontres canadiennes aboutissent plus que les françaises ! lol

j'essaye d'etre positive mais ce que je ne comprends pas c'est comment quelque chose qui est derrière toi, sur lequel t'as tiré un trait peut remonter comme ça à la surface sans que tu ne fasses rien pour !!! en ce moment ce sont mes rêves qui me rappelle un triste épisode !!!
c'est pour ça le coté négatif revient au galop :fou:

tu n'es pas constante, on a du mal à te cerner lol

ouais je vois, le passé qui refait surface... moi c des cauchemards que je fais en ce moment..

mais on a un mauvais rythme de vie aussi, regarde il est bientot 4 h et on est connecté au lieu de profiter d un sommeil réparateur.

et oui g un cararctere special, et peu de gens savent qui je suis réellement lol

bisou eshita, prends soin de toi, tinquiete ya des hauts et des bas pr tout le monde

ouais je vois, le passé qui refait surface... moi c des cauchemards que je fais en ce moment..

mais on a un mauvais rythme de vie aussi, regarde il est bientot 4 h et on est connecté au lieu de profiter d un sommeil réparateur.

et oui g un cararctere special, et peu de gens savent qui je suis réellement lol

bisou eshita, prends soin de toi, tinquiete ya des hauts et des bas pr tout le monde

oui j'ai mis rêves mais c'est plutôt cauchemars...
je m'en vais les retrouver d'ailleurs :smileyquikhaff:

Bise^^

Je n'ai peur de rien en matière de relations, ce qui doit arriver, arrivera.
Les seules et grandes peur dans ma vie, c'est de perdre ma fille ou de moi mourir avant qu'elle soit en age de tout ou presque comprendre et d'être autonome.

Pareil que toi comme quoi les peurs des parents sont identiques et universels.
Mourir avant de leur transmettre certaines choses pour affronter la vie, ou les perdre est la peur qui me hante... pour le reste je gère.

Quel est votre plus grande peur dans une relation ?

Pour moi :

Tromperie
Rencontre d'une personne plus charmante que moi
Sale coup

Ces chose la m'obsède, il m'est arrivée deux fois de pouvoir conclure mais j'ai hésité car ces choses la me rebute, au travail vous êtes inefficace, avec les amis vous êtes comme mort, vous avez un poids au coeur le matin etc...

J'ai déjà vécu ça une fois (oui je sais j'ai que 25 ans...) et cela ma profondément marquer.

Et vous ?

Dans une relation, ma plus grande peur c'est moi !

Trop impulsive ...

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Ces chose la m'obsède, il m'est arrivée deux fois de pouvoir conclure mais j'ai hésité car ces choses la me rebute, au travail vous êtes inefficace, avec les amis vous êtes comme mort, vous avez un poids au coeur le matin etc...

J'ai déjà vécu ça une fois (oui je sais j'ai que 25 ans...) et cela ma profondément marquer.

Et vous ?
qu'il m'avoue qu'il m'a épousée pour faire plaisir à ses parents

Je suis pas encore du troisième age mais j'ai déjà
un bon vécu derrière moi, et puis j'ai fait un don
d'ovules y a un certain temps, d'où la possibilité
que je sois papa ou maman sans le savoir, papa
vous me direz que la mère se serait manifesté
mais pas forcement vu le nombre de mes ex
copines lesbiennes qui m'ont demandé de leur
faire un don pour qu'elles aient un bébé.

En ayant tout ce vécu derrière moi il m'est
venu un doute il y a quelques années, peut
être juste une hypothèse mais je pense un
doute légitime, la probabilité de tomber par le
plus grand des hasards sur ma descendance.

Trouver le grand amour, vivre une passion intense,
mais découvrir après cette "crystalisation" que la
personne qui remplit mon coeur est de mon sang,
ma fille ou mon fils, horrible doute qui m'a donné
des cauchemards.:eek::pleurs:

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Et vous ?

ce qui me fait le plus peur: perte de la personne (décés)

Retour