Vos plus grande peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Quel est votre plus grande peur dans une relation ?

Pour moi :

Tromperie
Rencontre d'une personne plus charmante que moi
Sale coup

Ces chose la m'obsède, il m'est arrivée deux fois de pouvoir conclure mais j'ai hésité car ces choses la me rebute, au travail vous êtes inefficace, avec les amis vous êtes comme mort, vous avez un poids au coeur le matin etc...

J'ai déjà vécu ça une fois (oui je sais j'ai que 25 ans...) et cela ma profondément marquer.

Et vous ?

C'est de ne pas mourir avant les gens que jaime.
Et de perdre la santé.

Pour ne pas faire completement du HS en couple cetait ça aussi,que mon mec ait un accident mortel ou autre.
Tout est surmontable mais la mort jpeux pas.

toi aussi t as remarqué que la minijupe l obsède énormément ces derniers temps ...

tout l'obsede ...

Il parlait une fois des leggins, que c'etait haram...

J'ai dis que j'en porte regulierement, il m'a demande si j'etais sexy, et si je pouvais poster une photo blabla...

Haram/halal?

en tous cas...ces deux mots la sont tellement frequent sur le forum qu'ils ont arrete d'avoir une signification...

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Ces chose la m'obsède, il m'est arrivée deux fois de pouvoir conclure mais j'ai hésité car ces choses la me rebute, au travail vous êtes inefficace, avec les amis vous êtes comme mort, vous avez un poids au coeur le matin etc...

J'ai déjà vécu ça une fois (oui je sais j'ai que 25 ans...) et cela ma profondément marquer.

Et vous ?
peur de ne pas lui manquer, et qu il ne pense pas à moi :(

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Et vous ?

Je n'en ai pas... :oh:

Je suis du genre très confiante, je vis le moment présent, et si des trucs arrivent bah ca arrive... On verra à ce moment là.

Pour moi :

Tromperie
Sale coup

Et vous ?

J'ai peur qu'elle se transforme en baleine, j'ai trés peur des baleines.

Amen!!!

lli l9a hsen min la3sel ghir ila39ou...yak???

J'aime bien je ne connaissais pas!! Tu viens de m'apprendre deux trucs aujourd'hui!! :D

À quoi bon craindre un éventuel hic?? Khellih 7ettayji et on fera avec!
En plus j'ai toujours un petit coin pour le worse case scenario, ce qui fait que rien ne m'atteint gravement.

J'aime bien je ne connaissais pas!! Tu viens de m'apprendre deux trucs aujourd'hui!! :D

À quoi bon craindre un éventuel hic?? Khellih 7ettayji et on fera avec!
En plus j'ai toujours un petit coin pour le worse case scenario, ce qui fait que rien ne m'atteint gravement.

A votre service Madame.:langue:

ce que je me dis souvent:anything/everything happens for a reason.

qu'il soit infidèle,
qu'il ne m'aime pas,
me planter une seconde fois,
que sexuellement on ne soit pas compatible,
qu'il soit malade,
qu'il meurt,
qu'on ai pas d'enfants,
qu'on perde un enfant,
etc...

Retour