Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au delà de tous les mots et les phrases bien faites et surfaites...
j’ai dit « oui »
Mdrrr o ana, j’ai dit » oui »Ana ze3ma li gelt hadchi li faites et surfaites !??
Mdrrr o ana, j’ai dit » oui »
BninL7obb ch7al zwine.
est ce que tu es viergeVoila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........
..Réfléchissez
Mdrrr welfounaSurtout bnine.
Oulli bgha ynwi, ynwi !!
est ce que tu es verge
Mdrrr welfouna
Sse8d ta yetl3 l mokhSsayf hada, katkoune zayda fih ne9cha.
Sse8d ta uetke3 l mokh
Ta yetle3Wach tu veux dire, kaykhle3 lmokh !??
Voila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........
..Réfléchissez
Ta yetle3
Zguelt lkelma koul8a
Doub doub ya 9albi doub,Au delà de tous les mots et les phrases bien faites et surfaites...
j’ai dit « oui »
J'ai une verge comme tout le monde mais ce n'est pas le sujet du fil.est ce que tu es verge
j'ai dis vierge et je t'es rien demander, j'ai juste répondu au sujet,J'ai une verge comme tout le monde mais ce n'est pas le sujet du fil.
Elle est 2eme au classement des trop grillées après le célèbre "ton père est un voleur " je doute qu'elle marche encore lol"T'as de beaux yeux, tu sais"
y a un truc qui a vraiment marché dernièrementVoila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........
..Réfléchissez
O tcheddo T’ter3idaTaytle3 ldmagh bach ytekhle3.. ou ywelli y7ebb !!
O tcheddo T’ter3ida
O tbouricha?Tter3ida rah état physique, machi psychologique.
O tbouricha?
Du uq..est ce que tu es vierge
La vitesse physique qui dépasse la vitesse psychologiquePsychologique.
La vitesse physique qui dépasse la vitesse psychologique
Ni vu d’en hautSans le physique, le psychologique ne serait guère trébuché.
Je pense qu'il vaut mieux construire un château en pièrre, plutôt qu'un château en paille!.. tu ne crois pas?..Voila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........
..Réfléchissez
Je me lance et je lui dis :
"J'ai un secret qui me pèse et je souhaite le partager avec toi . Je t'aime et je veux que tu le saches...Tu ferais ce que bon te semble de cet amour.
C'est dit et reconnue......Je suis enfin libre.
Et j'enchaine en disant, on disais......
'''''''
..