Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni vu d’en haut
Houwa l’idéal hiya ma ychouf walou 7senIl kane l’physique vu d’en bas.
Houwa l’idéal hiya ma ychouf walou 7sen
Tu es du genre à séduire avec des phrases comme :Zzine, na9essni 7anane (machi li kheddama m3aya), 3ebbri 3lya chwya.. Bghit ndoub !!
Tu es du genre à séduire avec des phrases comme :
Koullek zebda o ma 3reftek mnin nebda
Mdrrr tu es un grand séducteur yakLol, pas besoin twerrini.. 7afed swarya
Mdrrr tu es un grand séducteur yak
Je te reconnais.Ça fait flipper un peu
Je te reconnais.
je sais pasVoila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........
..Réfléchissez
Men lguadouma3aref mnine nbda, azzbda
et la ta pas vue la tête de @tiznitiÇa fait flipper un peu
Men lguadouma
Il ressemble à quoi ?et la ta pas vue la tête de @tizniti
on a fait un pacte pour que je divulgue pas une de ces photo, aux bladinettesIl ressemble à quoi ?
Mais dit moi au moins si c'est positif ou négatifon a fait un pacte pour que je divulgue pas une de ces photo, aux bladinettes
Tu diras ca lorsque tu me verras ce week end !Moi je dis..
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien être avec toi.. Avec un certain regard
un pacte c'est pacte, je peux rien te direMais dit moi au moins si c'est positif ou négatif
Voila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........
..Réfléchissez
Magnifique !Je me lance et je lui dis :
"J'ai un secret qui me pèse et je souhaite le partager avec toi . Je t'aime et je veux que tu le saches...Tu ferais ce que bon te semble de cet amour.
C'est dit et reconnue......Je suis enfin libre.
Et j'enchaine en disant, on disais......
'''''''
..
et la elle te répond pour 500€, je ne voie pas d'inconvénientESt ce que tu baises..
MEme pas pour un 1g de coke elle te suit partout !et la elle te répond pour 500€, je ne voie pas d'inconvénient
j'espère que tu touche pas a cela, a c'elle qui en prend,MEme pas pour un 1g de coke elle te suit partout !
Moi je la prend par les mains et lui dis: "Je me lance et je lui dis :
"J'ai un secret qui me pèse et je souhaite le partager avec toi . Je t'aime et je veux que tu le saches...Tu ferais ce que bon te semble de cet amour.
'''''''
..
Au delà de tous les mots et les phrases bien faites et surfaites...
j’ai dit « oui »
NOn jamais MAis j en connais qui en prenne et certaines filles perdent le contrôle..j'espère que tu touche pas a cela, a c'elle qui en prend,
Oui au gigot d’agneau bien méchouiOui a quoi hbiba
Oui au gigot d’agneau bien méchoui
"T'as de beaux yeux, tu sais"
C’est marrant avec celle de ce soir, ça n’est pas passé alors que j’étais sur du 100%y a un truc qui a vraiment marché dernièrement
c'était (se rapprocher de son oreille pour lui dire tout doucement) "tu es magnifique"
je peux te dire que c'est tout cuit après surtout quand tu le penses lol
Au fait je me demandais ...Je me lance et je lui dis :
'''''''
..
Papapapapa que c'est nulJe me lance et je lui dis :
'''''''
..