Vos premiers mots pour la ou le seduire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Voila, elle ou il est en face de vous et vous voulez lui dire tout l'amour et toute l'affecion que vous avez pour elle ou pour lui........

..Réfléchissez
je sais pas :p

je laisse les mots et les choses venir et se faire naturellement, spontanément, de manière authentique... y a pas plus simple que ça :p

Je me lance et je lui dis :
"J'ai un secret qui me pèse et je souhaite le partager avec toi . Je t'aime et je veux que tu le saches...Tu ferais ce que bon te semble de cet amour.
C'est dit et reconnue......Je suis enfin libre.
Et j'enchaine en disant, on disais......
'''''''

..
Magnifique !

"J'ai un secret qui me pèse et je souhaite le partager avec toi . Je t'aime et je veux que tu le saches...Tu ferais ce que bon te semble de cet amour.
'''''''

..
Moi je la prend par les mains et lui dis: "
Je sais pas kisskisspass mais depuis que je te regarde que je te connais , tes yeux c'est comme des espèzes de lucioles qui brillent dans mon coeur avec les sentiments, et je tremble quand je pense à toi comme dak li zoizo laa je sais plus comment il s'appelle, bref tia compris" :love:

y a un truc qui a vraiment marché dernièrement
c'était (se rapprocher de son oreille pour lui dire tout doucement) "tu es magnifique"

je peux te dire que c'est tout cuit après surtout quand tu le penses lol
C’est marrant avec celle de ce soir, ça n’est pas passé alors que j’étais sur du 100%

1er rdv et elle refuse même d’embrasser. Jamais au 1er rdv pour cette bigle
'''''''

..
Au fait je me demandais ...
Elle a 45 ans la nana que tu attaques ? :D

Parce qu’avec cette génération snapchat c’est beaucoup trop long et pas assez percutant

Retour