Vos premiers mots pour la ou le seduire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Papapapapa que c'est nul 😂😂😂
J’adore ta diplomatie lol
J’ai voulu la jouer humoristique mais des fois les mots forts parlent d’eux meme

La question que je me pose c’est quel genre de nana succombe à cette drague ? Meme une meuf de tiznit qui ne parle pas arabe juste le berbère lui mettrait un stop avec un « oho oho » :D

et la ta pas vue la tête de @tizniti :sournois:
on a fait un pacte pour que je divulgue pas une de ces photo, aux bladinettes :sournois:
Mais dit moi au moins si c'est positif ou négatif 😫
Il ressemble à quoi ? 😱
@insouciants , tu es un briseur de couple naissant . Tu les tue dans leur coquilles.
@janoum , c'est que du positif, un visage et un aura , une présence et une prestance.......Une rareté dans les dédales de bladi.;)

Papapapapa que c'est nul 😂😂😂
J’adore ta diplomatie lol
J’ai voulu la jouer humoristique mais des fois les mots forts parlent d’eux meme
La question que je me pose c’est quel genre de nana succombe à cette drague ? Meme une meuf de tiznit qui ne parle pas arabe juste le berbère lui mettrait un stop avec un « oho oho » :D
Nous ne fréquentons pas les mèmes personnes, nous n'utilisons pas les mèmes codes, nous ne parlons pas avec le mème langage et nous chantons pas sur les mêmes rimes.
Je n’utilises pas encore les termes du type "meuf" et je ne m'exclame pas encore en criant Papapapapapa.
Au fait, nous ne sommes pas du même bord.......
Le poète répète inlassablement :
Id'da atateka madal'lati mine na9issine.
Fa hiya achahadatou li bi an'nani kamilou.

C’est marrant avec celle de ce soir, ça n’est pas passé alors que j’étais sur du 100%

1er rdv et elle refuse même d’embrasser. Jamais au 1er rdv pour cette bigle

Au fait je me demandais ...
Elle a 45 ans la nana que tu attaques ? :D

Parce qu’avec cette génération snapchat c’est beaucoup trop long et pas assez percutant

En tout cas, elle ne parle ni écrit dans le même langage que le tiens et celui de tes semblables.
Elle écrit avec ses mains et parle avec sa bouche contrairement a certains, qui écrivent avec leurs pieds et parlent avec leur nez.

PS:
"1er rdv et elle refuse même d’embrasser. Jamais au 1er rdv pour cette bigle"...........C'est quoi ce charabia que tu écris là ,étalé au grand jour......Quelle élégance verbale .

Dernière édition:
En tout cas, elle ne parle ni écrit dans le même langage que le tiens et celui de tes semblables.
Elle écrit avec ses mains et parle avec sa bouche contrairement a certains, qui écrivent avec leurs pieds et parlent avec leur nez.

PS:
"1er rdv et elle refuse même d’embrasser. Jamais au 1er rdv pour cette bigle"...........C'est quoi ce charabia que tu écris là ,étalé au grand jour......Quelle élégance verbale .
lol ta question c'est "quelle phrase pour la séduire" ?
Si t'arrive à séduire des femmes avec des pépitos c'est qu'il y a un problème ...

Par ailleurs je manie le verbe comme il me sied, et tu ne devrais pas réduire mon éloquence à quelques phrases distillées ici et là

Dans une joute verbale, c'est toujours ma langue la meilleure ... lol

Bref je passe à autre chose, bonne journée weld Tiznit

Nous ne fréquentons pas les mèmes personnes, nous n'utilisons pas les mèmes codes, nous ne parlons pas avec le mème langage et nous chantons pas sur les mêmes rimes.
Je n’utilises pas encore les termes du type "meuf" et je ne m'exclame pas encore en criant Papapapapapa.
Au fait, nous ne sommes pas du même bord.......
Le poète répète inlassablement :
Id'da atateka madal'lati mine na9issine.
Fa hiya achahadatou li bi an'nani kamilou.
Pourquoi tu te vexes?
C'est qu'un forum, si seul l'avis des gens de ton bord t'intéresse il fallait le préciser. 🤪

Pourquoi tu te vexes?
C'est qu'un forum, si seul l'avis des gens de ton bord t'intéresse il fallait le préciser. 🤪
Répondre à une intervention ne veut surtout pas dire " être irrité ou vexé.
Ne pas être du même bord que quelqu'un veut tout simplement dire que nous sommes différents même si on appartient à la même communauté.

Répondre à une intervention ne veut surtout pas dire " être irrité ou vexé.
Ne pas être du même bord que quelqu'un veut tout simplement dire que nous sommes différents même si on appartient à la même communauté.
Si si tu l'es mais c'est pas bien grave d'être vexé tu sais, c'est juste dommage de l'être sur un forum virtuel. :)

Ou alors, salam peux-tu me donner ton adresse afin que je puisse venir te khtob
on peut tout dire ou tenter, de toute façon, c'est souvent selon l'humour de la personne que est en face de toi, si tu lui plaie même si tu dit une bêtise, elle va le prendre bien,

le plus simple, tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dire mes lèvres on quelque chose a dire a tes lèvres, tu t'approche et tu lui fait un bousa ...

Retour