Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois le cameroun gagné 4-1 car le maroc jouera sans plusieurs titulaires et les camerounais doivent gagnés.
non j vois un 1-0 ou 2-1 pour le cameroun
dakchi li b9a...lalla zina ou zaydha nour lhammamon va acheter le match
dakchi li b9a...lalla zina ou zaydha nour lhammam
Franchement on devrait laisser le cameroun passer, c'est eux qui représenteront le mieux l'afrique ds notre groupe.nan vaut dire on va laisser le match pour les autres lions...entre Lions d'atlas et lions indomptables...y a pas de différence lol
Franchement on devrait laisser le cameroun passer, c'est eux qui représenteront le mieux l'afrique ds notre groupe.
Tu es sûr que Le Guen a vraiment dit ça? Connaissant la prudence et la rigueur du bonhomme, j'en doute un peu. Ca serait bien la première fois qu'il dérogerait à sa ligne de conduite.Si on suit la logique...Le Maroc ne mérite ni la CM ni la CAN .avec cet état d'ésprit de fuite de joueurs 4 staff technique comme une guerre...ni professionnalisme.....si on suppose que le maroc gagne...l'Afrique sera representée par une maudite équipe du gabon comme le cas du bénin et angola en 2006 quelle mascarade...mais bon on doit soutenir notre bled avec le pire et le mauvais...
ce que je n'ai pas aimé c'est la déclaration de Leguen qui a confirmé que son passage a Fes sera une formalité...c'est une honte wellah si un joueur dispose de 1 % de NEFSS et de patriotisme qu'il se tue sur le terrain et mouille le maillot juste pour barrer la route aux camerounnais comme l'ont fais les égyptiens en 2006....
On s'en fichera qui passera....même si je suis certain que le cameroun passera avec une chance de 80% vu que le Togo ne perdera pas à domicile..enfin y aura le seul perdant c'est le Maroc.
ewa a3el ala chnou 9lte f8a lposte..match mebyou3dakchi li b9a...lalla zina ou zaydha nour lhammam
ewa a3el ala chnou 9lte f8a lposte..match mebyou3
Tu es sûr que Le Guen a vraiment dit ça? Connaissant la prudence et la rigueur du bonhomme, j'en doute un peu. Ca serait bien la première fois qu'il dérogerait à sa ligne de conduite.
Mais si tu as une source, ça m'intéresserait de voir s'il a gaffé.
Bonne journée.
les 5 equipes qualifiées inchallah :
1- La cote d'ivoire
2- Ghana
3- Nigeria
4- Egypte
5-???? ???? Le Maroc
Maroc: Zero
Cameroun: Zero
0-12 pour le Cameroun
Je ne regarde même plus le Maroc jouer, ils m'ont déçu!
on va encore perdre donc pour jouer on a cas leur laisser la victoire on moins on se rediculisara pas
sur les 8 duels ...4 matchs nuls...4 défaites ...dont 2 au bled allah ster.
Eto'o a des frères qui jouent aussi en équipe nationale...?2-0 pour etoo et ses frères
Eto'o a des frères qui jouent aussi en équipe nationale...?
Je vois le cameroun gagné 4-1 car le maroc jouera sans plusieurs titulaires et les camerounais doivent gagnés.