Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont plus combattif sur le terrain alors qu'ils mènent 2 à 0 ils ne laissent rien passer
2-0 pour cameroun eto'o
ps : le cameroun était dernier du groupe et maintenant il ce qualifie....
2-0 ?
MDRRRRRRR !!!!!!!
Encore une occase de chambrer nos amis marocains
de tout facon le togo mene 1-0 face au gabon lol c'est mort de chez mort
2-0 ?
MDRRRRRRR !!!!!!!
Encore une occase de chambrer nos amis marocains
on s'en occupera pour vous
notre grande qualité c'est l'auto dérision
Le Maroc peut-il encore se qualifier pour la coupe du monde des majorettes ?
Un gamin vient de marquer pour le maroc
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi
qui est ce superman?
tu a de ces blague pend toi sérieux ....
Je suis pas à france telecom.
L'Egypte n'est pas encore qualifiée, et l'Algérie n'est pas encore éliminée. Match d'appui au Soudan pour déterminer le dernier qualifié africain.le maroc perd, l'Algérie perd et la Tunisie perd aussi c'est cette histoire?
je ne comprend plus rien?
est ce que vous pouvez m'expliquer un peux.
heureusement qu'il a l'Egypte qui va représenté le nord de l'afrique dans une coup du monde qui sera chez nous!!!!
L'Egypte n'est pas encore qualifiée, et l'Algérie n'est pas encore éliminée. Match d'appui au Soudan pour déterminer le dernier qualifié africain.
L'Egypte et l'Algérie étant à égalité parfaite après tous leurs matchs (même nombre de points, même goal différence général, même goal différence particulier, même nombre de but marqués), la FIFA a prévu un match d'appui. Le lieu (un pays neutre) a été tiré au sort. L'Egypte avait proposé le Soudan, l'Algérie avait proposé la Tunisie. Ce sera au Soudan, mercredi prochain (le 18). Sur un seul match (avec prolongation et tirs aux buts si nécassaire). Voilà.je ne savais pas est ce que l'Egype ou l'Algérie a d'autre matchs a jouer et comment sa ce fait . Auourd'hui tous le équipes ont joué leur dernier match.
Ce petit jeune a un bel avenir dans le foot marocains
Meskine , ce gamin au moin il a sauvé l honneur du Maroc en marquant : D
Je ne sais à quel sport joue cette équipe du maroc, mais en tous cas ce n'est pas du foot.
Le match le plus catastrophique que j'ai jamais vu.
2-0 pour le Cameroun