Lagarto
l'homme masqué
bon sang mais pourquoi tout le monde dans le forum me considère comme un enfant a cause de mon âge?
dites au moins: jeune homme
moi je suis un jeune homme
toi un enfant lol
non je rigole mais t'aime quoi comme sport?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon sang mais pourquoi tout le monde dans le forum me considère comme un enfant a cause de mon âge?
dites au moins: jeune homme
il est bon ce joueur mais ils nous faut des joueurs meilleurs
un rappel : on a pas gagner un seul match !!!
il est bon ce joueur mais ils nous faut des joueurs meilleurs
un rappel : on a pas gagner un seul match !!!
en 2006 je me souviens qu'on a pas perdu un seul match... et on ne c'est pas qualifié?
en quoi il est bon alors qu'il perd tout ses ballons .............
techniquement , mais bon franchement met toi a sa place , tu a envie de faire des passe avec de tels joueurs a coté de toi?
parce que Zidane en 1998 avec Dugary et autres c'était facile pour lui de leurs donner le ballon
techniquement je m'en fout, un joueur qui perd tout ses ballons est nul pour moi, un joueur qui ne sait pas faire jouer ses coéquipiers est nul pour moi, un joueur qui se prend pour Maradonna alors que c'est un insecte sur le terrain est nul pour moi
même Messi, meilleur joueur du monde et le plus doué du monde n'est pas aussi égoïste que ce vaut rien
Taarebt est une chèvre égouiste qui jeu à l'anglaise juste pour montrer ses pipo...on veut du réalisme pour gagner on dirait que le Maroc sous estime le cameroun où prend la rencontre comme un match amical bizarre cette équipe
tu rigole????? tu n'a pas regarder les match de l'argentine toi
je pense la meme chose de ce joueur , niveau d3 et encore , quand je vois quand face certains de leurs joueurs jouent ds de grands club ça laisse.......
lol bon les filles n'ont pas leurs places ici
j'vais aller mettre mon tablier
y'en a qui espérer voir le Maroc gagner ici :ee k:
y'en a qui espérer voir le Maroc gagner ici
y'en a qui espérer voir le Maroc gagner ici :eek
Oui, moi
ben tu veux t'en doutais qd même
coucou toi non mais au moins a la can .
j'ai jamais regarder une can sans le maroc , ca va etre ma premiere :eeek:
ca pas pas non ...................
ben vu leur niveau et leurs derniers match
c qd que ca commence la can sinon ?
Non pas à ce point...
entre janvier et février je crois...........
tu pourras soutenir une autre équipe