Vos pyjamas préférés pendant l'été !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
nn du tout serieux j'aime pas dormir sasn j'ai une grose poitrine donc ca tire et ca fait mal je susi une des seul fille qui dort en soutif

Nan t'inquiète, t'es pas la seule ;)
.. Perso, il a fallu que je me force à le retirer .. faut juste que tu prennes l'habitude de dormir sans, c'est pas bien pour tes seins.

PS: Faut pas dire ce genre de choses à un homme :D

Tu vois moi je pourrai jamais dormir toute nue parce qu'imagine que t'es réveillé(e) dans la nuit par un incendie, un séisme ou autre.
Je l'ai déjà vécu et j'étais bien contente d'être en pyjama même si je me les suis gêlées dehors.

J'ai tjr ma tenue de super heros au pied du lit... Sait on jamais si je dois sauver le monde :cool:

Tu vois moi je pourrai jamais dormir toute nue parce qu'imagine que t'es réveillé(e) dans la nuit par un incendie, un séisme ou autre.
Je l'ai déjà vécu et j'étais bien contente d'être en pyjama même si je me les suis gêlées dehors.

Pareil .. Je pense à ça où je me dis si je meurs dans mon sommeil.

Un peu de pudeur ne peut pas faire de mal même seule ;)

Laisse la s'exprimer :fo u:

Nan je la laisserais pas :D

Pas ça qui me dérange ! Mais ça me génerait qu'on apprenne que je dorme nue :rou ge:
Ah, perso je m'en fiche de ce que les gens pourraient apprendre sur moi. En principe ils ne s'arrêtent pas ce détail. J'ai remarqué qu'on se remémore surtout les points positifs du défunt.
Oui laisse moi dormir dans le plus simple appareil :(

Sinon oui vous avez raison pour les impératifs mais bon là en ces temps caniculaire, impossibeuuul
Tu peux me vouvoyer tu sais :rouge:

Un sous-vêtement fin ne va pas te réchauffer. Et comme ça t'es couvert ^^

Nan t'inquiète, t'es pas la seule ;)
.. Perso, il a fallu que je me force à le retirer .. faut juste que tu prennes l'habitude de dormir sans, c'est pas bien pour tes seins.

PS: Faut pas dire ce genre de choses à un homme :D
j'avais meme pas remarquer que c t un homme je viens seulement de le remarquer je susi super gener je te jure

débardeur et un bas de pyjama large resserer au molet ou un shorty mais c'est rare je préfère les pantalons

Retour