SeMiRaMiS
VIB
Non pour le moment en hiver c'est avec toi et en été c'esta vec didou c'est pas tout le monde qd meme?
lol quand il gèlera en enfer the belgian......
tu comptes prendre une femme par saison vu que tu as le droit à quatre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pour le moment en hiver c'est avec toi et en été c'esta vec didou c'est pas tout le monde qd meme?
lol quand il gèlera en enfer the belgian......
tu comptes prendre une femme par saison vu que tu as le droit à quatre?
non en automne et au printemps j'hiberne tout simplement donc pas de soucis
à se demander quel genre de créature tu es......
le genre de creatures avec qui on dort bien !!!
ou qu'on a envie de tuer dans son sommeil....
tout n'est que point de vue
dans tous les cas on se retrouve dans un lit
stop au hs désolée les filles vous pouvez continuez à nous raconter ce que vous portez et comment vous le portez........
lol genre petite joueuse va
non je sais pas chastity
un jour peut être tu apprendras.....
ou bien une nuit va savoir
toi faut qu'on dorme ensemble !!!!
DIDOU !!!!
HAVE YOU SEEN THIS ??????? DID YOU SEE IT ?????
je suis shocked !!!!!!!!!!
je ne dis rien c'est mieux
ah bon ce nest pas ds ta nature de ne rien dire pourtant que se passe til je te sens comment dire un peu distante snif
tu sais pourquoi alors intutile de pleurer ...
NUE...voilà un très beau pyjama
et ba tien on en parlais justement avec astéroideb61 lol
Alors vous adhérez ou pas
elle oui lol, moi eu... NON :
Asté je sais qu'elle adhère D...pourquoi non...tu dors pas seule alors ou ça peut rentrer dans ta chambre à tout moment...c clair qu'un morceau de sein ou de fesse voire euhh bon tu vois ce que je veux dire lol qui depassse ça le fait pas
seule ou pas je mvois pas dormir nue lol , j'me sentirais mal a l'aise et accompagné encore moins lol comme tu dis un truc qui depasse ca le fais pas du tout c'est meme "beurk" :
non je dois tavouer ne pas le savoir je tavoue ne point comprendre
Mais t mal à l'aise quand tu n'as pas l'habitude mais ensuite cela devient naturel ..un truc qui depasse c beurk ben ça depend de quoi tu parle mais perso de ce dont g parlé c joli à voir
t'es un homme c'est normal lol
Tu vois moi je pourrai jamais dormir toute nue parce qu'imagine que t'es réveillé(e) dans la nuit par un incendie, un séisme ou autre.
Je l'ai déjà vécu et j'étais bien contente d'être en pyjama même si je me les suis gêlées dehors.
non moi mon pb c'est que la nuit je me bats avec ma couverture elle peut donc se retrouver par terre ===> le matin ma mère rentre pour me réveiller ===> si j'ai dormi à poil hum.......
oui c'est vrai tu as pas tordpas de pyjama pour dodo il fait trop chaud surtout au bled juste en sous-vêtement
non ??