Vos recettes et secrets de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Alors quels sont vos recettes miracles pour avoir une jolie peau:

Bref A vous??? faites nous partager vos secrets et recettes.

passer un coton imbibée d'eau de rose (maward) sur le visage le matin...(mais chuuut ca reste entre nous :langue:)

en ce moment je suis dans un délire "rose"
gel douche à la rose
parfum à la rose
eau de rose pour purifier la peau

j'ai eu des délires eau de fleur d'oranger, des délires miel, maintenant je change ... :langue:

passer un coton imbibée d'eau de rose (maward) sur le visage le matin...(mais chuuut ca reste entre nous :langue:)

en ce moment je suis dans un délire "rose"
gel douche à la rose
parfum à la rose
eau de rose pour purifier la peau

j'ai eu des délires eau de fleur d'oranger, des délires miel, maintenant je change ... :langue:
merci de conseil!!!!! lol

le talc!!!! c'est exactement ce qu'on met pr les fesses des bebes!!!
ah oui je n y avais pas pensé mais ça ne doit pas tenir aux aisselles .
et un mélange des deux ( talc et pierre d'alun), je me dis que ça doit pas conseillé.
est ce que quelqu'un qui à porté de main du talc et de la pierre d'alun peut essayer, et me dire ce que ça donne ? qui veut faire le cobaye ? lol

pour le gomage du visage tu prend du sucre avec le jus de citron et tu frotte

Es tu sure? :confus:

La peau du visage est quand meme tres fragile, comparee au reste du corps...Elle doit etre soignee avec beaucoup de delicatesse, les cellule gardent en memoire tous les gestes que nous pouvons infliger au visage, surtout au contour des yeux...

frotter du "Sucre" (encore la...en poudre, granule, semoule???) avec du jus de citron, acide et assez decapant, ta mixture risque de devenir une sorte de sirop liquide car le sucre fond au contact de l'eau (le jus de citron contient beaucoup d'eau...).

Dis toi que sur les forums, des gens sont la pour lire nos conseils, et les essayer...avec un peu de conscience envers ces personnes la tu donnera peut etre plus de precisions sur tes recettes...On veut pas se retrouver avec des visages rouges, irrites, blesses...

:prudent: , Soucha, ancienne cosmeticienne.

Es tu sure? :confus

La peau du visage est quand meme tres fragile, comparee au reste du corps...Elle doit etre soignee avec beaucoup de delicatesse, les cellule gardent en memoire tous les gestes que nous pouvons infliger au visage, surtout au contour des yeux...

frotter du "Sucre" (encore la...en poudre, granule, semoule???) avec du jus de citron, acide et assez decapant, ta mixture risque de devenir une sorte de sirop liquide car le sucre fond au contact de l'eau (le jus de citron contient beaucoup d'eau...).

Dis toi que sur les forums, des gens sont la pour lire nos conseils, et les essayer...avec un peu de conscience envers ces personnes la tu donnera peut etre plus de precisions sur tes recettes...On veut pas se retrouver avec des visages rouges, irrites, blesses...

:prudnt: , Soucha, ancienne cosmeticienne.

j'osais pas rebondir dessus
mais j'ai pensé comme toi (sans avoir un passé de csométicienne :D)

mais diluer 1càs de jus de citron, dans 2càs de miel, et ajouter du sucre ... ça le fait mieux

edit
le citron pour peaux grasses et pas sensible

Bonjour à toutes, j'en ai un certain nombre de recettes naturelles, voici la dernière que j'ai proposée sur mon blog :

Un gommage aux pétales de coquelicot avec une poignée de pétales de coquelicot, une cuillerée à soupe de poudre d'amende, et une cuillerée à soupe d'huile d'amende douce. C'est extra !

ah oui je n y avais pas pensé mais ça ne doit pas tenir aux aisselles .
et un mélange des deux ( talc et pierre d'alun), je me dis que ça doit pas conseillé.
est ce que quelqu'un qui à porté de main du talc et de la pierre d'alun peut essayer, et me dire ce que ça donne ? qui veut faire le cobaye ? lol
Mes couz du bled pr eviter les boutons et la transpiration mettait de la creme pr fesses de bb et du talc pas enormement mais c est vrai qu elle navai ocun bouton et la peau etait super douce
Elle faisait la mm chose pr le maillot c t top!

Tu n'as qu'à faire un élevage de cochenilles, il suffit d'en écraser pour faire sortir le rouge. Voilà simple et naturel...:sournois:
arret arrete de parler des cochenilles ahhhhhhhhhhhhhhhhhh dgueu yen a plin dans les fleurs qui sont dans le bureau jen trouve tjr 2, 3 sur mon bureau, jpete des cables en plus quand tu les ecrases, bien dgueu ya du rouge fluo partout!!!lol

arret arrete de parler des cochenilles ahhhhhhhhhhhhhhhhhh dgueu yen a plin dans les fleurs qui sont dans le bureau jen trouve tjr 2, 3 sur mon bureau, jpete des cables en plus quand tu les ecrases, bien dgueu ya du rouge fluo partout!!!lol

mdrrrr ba voilà tu sais où en trouver ! que demandes-tu de plus ?!:langue:

PS : Cette technique est vraiment utilisée chez certains je sais plus où

mdrrrr ba voilà tu sais où en trouver ! que demandes-tu de plus ?!:langue:

PS : Cette technique est vraiment utilisée chez certains je sais plus où
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
déja j'ai appris que les cochenilles etaient presentes dans plusieurs aliments sous l'appelation E120 ?
Yen a dans les yoplaits parfum fraise, les fraise tagada, danone fraise, orangina rouge, casiment tt les bonbons rouge!!!!
voila ce que c donne quan tecraz plin d cochenille
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ty=121&sqi=2&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:3,s:0

j'osais pas rebondir dessus
mais j'ai pensé comme toi (sans avoir un passé de csométicienne :D)

mais diluer 1càs de jus de citron, dans 2càs de miel, et ajouter du sucre ... ça le fait mieux

edit
le citron pour peaux grasses et pas sensible

Oui parce que de la a frotter la peau du visage comme on frotte le fond d'une cocotte minute qui a coloré des années sur un ancien butagaz...Bon soucha farme ta yeule! :D

Pour les mascaras trop secs ou presque terminés : une gout d'huile d'olive à l'intérieur du tube et un léger passage d'eau bien chaude sur la brosse :)

Pour les mascaras trop secs ou presque terminés : une gout d'huile d'olive à l'intérieur du tube et un léger passage d'eau bien chaude sur la brosse :)
Si le mascara est trop sec normalement faut le jeter!!!!!
si c'est presque terminé faut gratter le fond lol!!!!
comme avec le dentifrice!!! lol
pr le dentifrice, jfini tjr pa découper le tube!!!

si c'est presque terminé faut gratter le fond lol!!!!comme avec le dentifrice!!! lol

tu m'expliqueras comment tu fais pour gratter le fond d'un mascara alors.....:rolleyes:

Oui parce que de la a frotter la peau du visage comme on frotte le fond d'une cocotte minute qui a coloré des années sur un ancien butagaz...Bon soucha farme ta yeule! :

mdrrr :D

si c'est presque terminé faut gratter le fond lol!!!!
comme avec le dentifrice!!! lol

plier la brosse (un petit peu), ça va prendre un sacré paquet de mascara qui reste sur les parois ... quand on coit qu'il n'y a plus rien, bah ya encore

Help :

Je commence à peler, finis le bronzage uniforme !!
Vite vite donnez moi un truc pour que ca fasse pas trop moche !!!
(je mets une tonne de crème hydratante déja.)

help :

Je commence à peler, finis le bronzage uniforme !!
Vite vite donnez moi un truc pour que ca fasse pas trop moche !!!
(je mets une tonne de crème hydratante déja.)
alors la cocote ta beau mettre tte les creme hydratante les plus efficace c celle special pr un bronzage uniforme, yves rocher en fond pa tro cher, sephora aussi ca fonctionne bien
mais pr ke ca marche par contre fo bien evidemen que tu ai fait une bonne seance de hammam avant de bronzer

alors la cocote ta beau mettre tte les creme hydratante les plus efficace c celle special pr un bronzage uniforme, yves rocher en fond pa tro cher, sephora aussi ca fonctionne bien
mais pr ke ca marche par contre fo bien evidemen que tu ai fait une bonne seance de hammam avant de bronzer

J'ai bronzé sur une peau nickel :D c'est ca le pire !

Après j'ai mis aucune crème solaire lol j'ai mis une tonne de monoi parce que ca sent trop bon et que ca brille sur la plage tu vois...
A vouloir faire la maline, ben mon bronzage va se casser :(

Sinon j'ai une idée : je garde tous les morceaux de peaux et je les recolle. non ?

Helppppp!!

aaaaah la la la la je me rend compte que j'ai rien d'une fille moi :eek: même dans ce détail on m'a raté!!!! merci! mère nature !!! :D

à part me laver le visage et me brosser les dents bah voilà quoi loul

Retour