Vos recettes et secrets de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Toi joues tellement la moche que tu dois être une bombe Kadijak !

Et en plus tu te lave, tu te brosse les dents et ca y est t'as plus rien a faire...

Hum... y a baleine sous gravier...

Tu es démasquée !!!!!

nan nan nan pas du tout!

c'est tellement qu'il y a pas moyen de masqué l'horreur :langue: qu'on doit faire avec loul

J'ai bronzé sur une peau nickel :D c'est ca le pire !

Après j'ai mis aucune crème solaire lol j'ai mis une tonne de monoi parce que ca sent trop bon et que ca brille sur la plage tu vois...
A vouloir faire la maline, ben mon bronzage va se casser :(

Sinon j'ai une idée : je garde tous les morceaux de peaux et je les recolle. non ?

Helppppp!!
MDRRRRR MONOI C PA BON PR LA PEAU '' a ce qui parait"
c pa grave fait toi un petit gommage histoire denlever tte c peau morte et retourne bronzer!
euhhhh g oublié ya plu de soleil en ce momen

MDRRRRR MONOI C PA BON PR LA PEAU '' a ce qui parait"
c pa grave fait toi un petit gommage histoire denlever tte c peau morte et retourne bronzer!
euhhhh g oublié ya plu de soleil en ce momen

J'ai fais un gommage, a défaut d'utiliser le gant de crin a cause de mon coup de soleil lol.
Mais SAYI je mus, mon épaule droite se transforme.
Ca me rappelle quand j'étais gamine, ou j'adorais ca.

Le monoi c'est bon pour le moral en tout cas !

Salam a toutes,

Alors quels sont vos recettes miracles pour avoir une jolie peau:

Pour ma part , le gommage maison c'est une demi cuillere l'huile d'amande douce avec une cuillere a café de sucre, c'est vrai que je le fais pas svt faute de temps, rien de plus pratique que le tube acheté en magasin.

Pour ma part, l'un des conseil que je peux donner apres une epilation des levres, sourcils j'applique de l'huile d'amande douce et je masse un peu, pr ma part ca me laisse aucun bouton!!!!
et pr les aisselles et le maillot, j'applique soit de l'huile également avant de prendre ma douche ou comme pr les bébés du talc!

Bref A vous??? faites nous partager vos secrets et recettes.

Moi rien.Tout est ok de ce coté ci

Un ptit masque contre les peaux mortes: battez le blanc d'oeuf + Farine du blé ou de riz, à appliquer sur le visage de 10 à 15 min. Rincer à l'eau tiède et gommer, vs verrez un résultat excellent.

Oui oui, je parle du visage aussi !
Meme si c'est super agressif pour la peau moi je peux pas m'en passer.
J'aime pas du tout me tartiner avec ce que je trouve dans le frigo.

Avec la mhaka : t'as une peau de bébé :D

je le faisais aussi sur le visage mais on arrétais pas de me dire que c'étais pas bien trop agressif comme tu dis.....du coup je le fais plus

sinon moi je trouve marrant d'utiliser les produits du frigo pour me faire masques...c'est naturel non? :D

je le faisais aussi sur le visage mais on arrétais pas de me dire que c'étais pas bien trop agressif comme tu dis.....du coup je le fais plus

sinon moi je trouve marrant d'utiliser les produits du frigo pour me faire masques...c'est naturel non? :D

Berk !! lol J'ai déja essayé mais ca a été inefficace ^^

Je te conseille d'utiliser la mhaka on va dire 2 fois par semaine et de te mettre une crème hydratante puissante. Moi je met Cold Cream de Avène, faut la mettre avant de dormir et c'est nickel :D

Il parait que la boue à de bonne vertue pour la peau!!!! et bah c'est pas si faux que ça!!!!

ce matin en allant chercher du persil dans le jardin!!! avec mes deux pieds gauches!!! j'ai gentillement glisser pour aller me planter la face dans la boue!!!!!! (bah vi il pleut comme vache qui pisse :D)

là j'ai la peau toute douce!!!!!

Il parait que la boue à de bonne vertue pour la peau!!!! et bah c'est pas si faux que ça!!!!

ce matin en allant chercher du persil dans le jardin!!! avec mes deux pieds gauches!!! j'ai gentillement glisser pour aller me planter la face dans la boue!!!!!! (bah vi il pleut comme vache qui pisse :D)

là j'ai la peau toute douce!!!!!
Faudra que tu le fasses plus souvent alors :langue:

Bonjour à tous, j'ai une petite recette pour avoir des cheveux en bonne santé, c'est de le rincer avec du thé vert, grâce aux vitamines C et E et au panthénol qu'il contient, il permet d'avoir des cheveux en meilleure santé, mais aussi mieux protégés contre la pollution et le soleil.
Je vous propose aussi un gommage à base d’amandes et de thé vert: mélangez 1/3 de tasse d’amandes écrasées et 1/3 de tasse de fibres de céréales et mettez le tout dans une tasse de thé vert chaud.
Pour avoir une peau douce, il suffit aussi de verser quelques sachets de thé vert dans l'eau de son bain et de se relaxer un moment afin de permettre à sa peau d'être purifiée.

Retour