J'ai oublié de te demander : as-tu la langue blanche !
Je me prends pour un toubib maintenant
LOL
je viens de vérifier mais non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oublié de te demander : as-tu la langue blanche !
Je me prends pour un toubib maintenant
LOL
je viens de vérifier mais non.
tu pourras mettre à la place du citron.........................ok.
bon je n'ai pas de vinaigre de pomme à disposition pour l'instant mais j'y met dans ma liste des choses à tester
Tu es en bonne santé alors, je te rassure
tu pourras mettre à la place du citron.........................
sérieux? j'ai pas de vers qui trainent dans mon estomac alors?
ouf!
Sérieux, tu n'as rien à perdre en faisant ce test. Tu vas au labo avec ton ordonnance. Ils te font boire 2 verres de liquide goût citronné et tu souffles dans 2 tubes, c'est très simple et pas comparable à une endoScopie dans quel cas c'est pas toujours marrant. 10 jours après, tu as le résultat, positif ou négatif. Le seuil maximum est de 5/1000. Donc au-dessus de 5 c'est positif et tu as les bêbêtes qu'il faut éliminer.
Il faut savoir que 40% de la population est touchée, et beaucoup l'ignorent.
du citron? non ça m'étonnerais, le citron contient de l'acide citrique, exactement ce qu'il y a dans l'estomac et qui me fait des acidités.
40% c'est énorme!
je vais d'abord passé par la case gastro-entérologue après on verra
Le meilleur remède est de boire du flayou, c'est de la menthe pouliot en infusion, demandes en à des maghrébins s'il y'en a dans ton coin.
oui oh tu sais j'aurais qu'à en planter dans mon potager lol!
Une vraie passionée du jardinage Ambrine, pourquoi pas Je t'assure c'est un très bon remède contre ces acidités.
Non seulement je me prends pour un jardinier, mais aussi pour un toubib :langue:
bah c'est bien tu pourra te lancer dans l'étude des plantes médicinales lol
Pourquoi pas, j'en serais fort intéressé, ça me changerait de l'école.
Je vais te laisser et à bientôt j'espère.
pendant ma grossesse j'avais beaucoup de remonté acide et on ma conseillé de manger des carottes crue et c'etait super efficace pour ma part et en plus ca peut faire que du bien contrairement aux médocCela fait 3 ans que je tousse un peu tous les jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui.
Enfait j'ai des remontées acides pendant la nuit mais elles sont trop faibles pour que je les sente. Et vu que ça m'irrite un peu la gorge, alors ça me fait tousser la journée.
Le médecin m'a donné un médic mais ya aucune différence, ça ne marche absolument pas. J'ai aussi remonté ma tête de lit mais pas de résultat non plus.
Avez-vous des remèdes contre les remontées acides svp?
merci
pendant ma grossesse j'avais beaucoup de remonté acide et on ma conseillé de manger des carottes crue et c'etait super efficace pour ma part et en plus ca peut faire que du bien contrairement aux médoc
alors essaye qui sait
bye
Cela fait 3 ans que je tousse un peu tous les jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui.
Enfait j'ai des remontées acides pendant la nuit mais elles sont trop faibles pour que je les sente. Et vu que ça m'irrite un peu la gorge, alors ça me fait tousser la journée.
Le médecin m'a donné un médic mais ya aucune différence, ça ne marche absolument pas. J'ai aussi remonté ma tête de lit mais pas de résultat non plus.
merci
dU PRIMPERAN aen pharmatie
je ne connais pas, c'est spécialement pour les remontées?
Oui c'est tres bon pour les remontée acide , c'est dans une petite bouteille, c'est un sirop, mais il y a aussi en comprimé
tu bois une cuillère et sa remet ton estomac en place c'est vrmt genial , va en pharmatie
ou sinon en comprimé il y a MALLOX c bien aussi
ou bien tu demande RIOPAN c'est des petit sachet rempli et tu bois ce qu'il y a a l'interrieur va a la pharmatie et demande ils te conseilleront : )
bois du lait avant de dormirCela fait 3 ans que je tousse un peu tous les jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui.
merci
Cela fait 3 ans que je tousse un peu tous les jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui.
merci
bois du lait avant de dormir
Moi on m'a toujours conseillé de boire du vinaigre en cas de remontée acide!
Après j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas certifier que ça marche vraiment!
salut ambrine j'ai regarder un peu, apparement les tisanes de sarriette bio vendues en sachet marcheraient bien pour les remontées acides.
ouh là ! tu veux te trouver l'estomac ?Moi on m'a toujours conseillé de boire du vinaigre en cas de remontée acide!
Après j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas certifier que ça marche vraiment!
tant mieux, la lactose ça calme bien l'estomac. ma mère me faisais boire du lait quand j'avais des aigreurs d'estomac.J'ai testé avant hier soir, apparement ça a marché
tant mieux, la lactose ça calme bien l'estomac. ma mère me faisais boire du lait quand j'avais des aigreurs d'estomac.
sinon il faut que tu dormes bien aussi, l'estomac a besoin de repos aussi. j'ai souvent des remontées acides quand je manque de sommeil
ok je ne savais pas que ça pouvait avoir un lien
merci
moi aussi j'ai eu ça
parfois je toussais le jour et meme pendant que je parlais et la nuit ça m empeche de dormir
c est très désagréable comme sensation ça me chatouille la gorge et qd je tousse ça ne m'apaise pas
jai pris des sirop et un antibiothique ms ça revient avec le froid
je ne sais pas sil y a un remède vraiment radical
moi aussi j'ai eu ça
parfois je toussais le jour et meme pendant que je parlais et la nuit ça m empeche de dormir
c est très désagréable comme sensation ça me chatouille la gorge et qd je tousse ça ne m'apaise pas
jai pris des sirop et un antibiothique ms ça revient avec le froid
je ne sais pas sil y a un remède vraiment radical
tout à fait, moi aussi ça revient tout le temps avec le froid. Chaque été je crois que je suis enfin guérie et hop voila l'hiver et c'est reparti!
c'etait du à des remontées acides? si ca revient qu'avec le froid, c'est pas ca, car l'acidité ca depend pas du climat
faut savoir l'origine de ta toux c'est important