Vos remèdes contre les remontées acides

sérieux? j'ai pas de vers qui trainent dans mon estomac alors?

ouf!

Sérieux, tu n'as rien à perdre en faisant ce test. Tu vas au labo avec ton ordonnance. Ils te font boire 2 verres de liquide goût citronné et tu souffles dans 2 tubes, c'est très simple et pas comparable à une endoScopie dans quel cas c'est pas toujours marrant. 10 jours après, tu as le résultat, positif ou négatif. Le seuil maximum est de 5/1000. Donc au-dessus de 5 c'est positif et tu as les bêbêtes qu'il faut éliminer.

Il faut savoir que 40% de la population est touchée, et beaucoup l'ignorent.

Sérieux, tu n'as rien à perdre en faisant ce test. Tu vas au labo avec ton ordonnance. Ils te font boire 2 verres de liquide goût citronné et tu souffles dans 2 tubes, c'est très simple et pas comparable à une endoScopie dans quel cas c'est pas toujours marrant. 10 jours après, tu as le résultat, positif ou négatif. Le seuil maximum est de 5/1000. Donc au-dessus de 5 c'est positif et tu as les bêbêtes qu'il faut éliminer.

Il faut savoir que 40% de la population est touchée, et beaucoup l'ignorent.

40% c'est énorme!

je vais d'abord passé par la case gastro-entérologue après on verra

salam ma soeur je viend de vous lire voila mes remedes qui peuvent bien te diminué les remontés
-d'abord eloigne toi des medicaments si t'en a qlq chose de légé ds l 'estomac ( car avec le temp ils sont pas efficace ca m y arrive) deuxiemment essai de mangé bio le maximum possible puis
-les remedes que je vais donné ont pas d'effet sencondaire et sont 100% naturel :
prend une pomme epluchée et mixé la , tu px la remplacer par une carotte mixé ( mange la sans sucre)
-boire bp d 'eau ca fait un vidange donc moins de remonté
- prend des boissons chaud comme : l'anis, réglise, cumin, camomille ca evite rapidement les remontés ( tu peux ajouter un peu du miel dans l'abulusion)
evite le maximum les prises des sucreries sont les principaux qui fond l'acidité : (sucre, patisserie, bonbons , trop de chocolat...) parlons pas du gras , jus acide (citron pomplemouse, trop d'orange limonade...) piment, et le mangé a une heure tardive , ainsi le couché juste aprés effectivement ca donne d'acidité car rien n y été dégiré
bon voila j'esper que j'ai pu répondre a ta question qu'allah te guérrie soeur ambrine80

Cela fait 3 ans que je tousse un peu tous les jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui.

Enfait j'ai des remontées acides pendant la nuit mais elles sont trop faibles pour que je les sente. Et vu que ça m'irrite un peu la gorge, alors ça me fait tousser la journée.

Le médecin m'a donné un médic mais ya aucune différence, ça ne marche absolument pas. J'ai aussi remonté ma tête de lit mais pas de résultat non plus.

Avez-vous des remèdes contre les remontées acides svp?
merci
pendant ma grossesse j'avais beaucoup de remonté acide et on ma conseillé de manger des carottes crue et c'etait super efficace pour ma part et en plus ca peut faire que du bien contrairement aux médoc

alors essaye qui sait

bye

Cela fait 3 ans que je tousse un peu tous les jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui.

Enfait j'ai des remontées acides pendant la nuit mais elles sont trop faibles pour que je les sente. Et vu que ça m'irrite un peu la gorge, alors ça me fait tousser la journée.

Le médecin m'a donné un médic mais ya aucune différence, ça ne marche absolument pas. J'ai aussi remonté ma tête de lit mais pas de résultat non plus.

merci

dU PRIMPERAN aen pharmatie :)

je ne connais pas, c'est spécialement pour les remontées?

Oui c'est tres bon pour les remontée acide , c'est dans une petite bouteille, c'est un sirop, mais il y a aussi en comprimé
tu bois une cuillère et sa remet ton estomac en place c'est vrmt genial , va en pharmatie
ou sinon en comprimé il y a MALLOX c bien aussi
ou bien tu demande RIOPAN c'est des petit sachet rempli et tu bois ce qu'il y a a l'interrieur :) va a la pharmatie et demande ils te conseilleront :)

Oui c'est tres bon pour les remontée acide , c'est dans une petite bouteille, c'est un sirop, mais il y a aussi en comprimé
tu bois une cuillère et sa remet ton estomac en place c'est vrmt genial , va en pharmatie
ou sinon en comprimé il y a MALLOX c bien aussi
ou bien tu demande RIOPAN c'est des petit sachet rempli et tu bois ce qu'il y a a l'interrieur :) va a la pharmatie et demande ils te conseilleront : )

ok merci :)

merci
bois du lait avant de dormir :)

Moi on m'a toujours conseillé de boire du vinaigre en cas de remontée acide!

Après j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas certifier que ça marche vraiment!

merci

salut ambrine j'ai regarder un peu, apparement les tisanes de sarriette bio vendues en sachet marcheraient bien pour les remontées acides.

bois du lait avant de dormir :)

J'ai testé avant hier soir, apparement ça a marché :-)

Après j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas certifier que ça marche vraiment!

un(e) bladinaute me l'a aussi conseillé, mais j'avais pas, donc elle m'a dit de remplacé ça par un peu de citron, j'étais septique mais j'ai quand meme essayé hier soir, et ce matin je toussais beaucoup moins déjà.

salut ambrine j'ai regarder un peu, apparement les tisanes de sarriette bio vendues en sachet marcheraient bien pour les remontées acides.

ok
je sens que je vais faire un stock de tout ce qui marche bien, comme ça je tourne avec, ça va pas m'écoeurer à la longue lol

Merci!

ouh là ! tu veux te trouver l'estomac ?
J'ai testé avant hier soir, apparement ça a marché :-)
tant mieux, la lactose ça calme bien l'estomac. ma mère me faisais boire du lait quand j'avais des aigreurs d'estomac.
sinon il faut que tu dormes bien aussi, l'estomac a besoin de repos aussi. j'ai souvent des remontées acides quand je manque de sommeil

merci

moi aussi j'ai eu ça
parfois je toussais le jour et meme pendant que je parlais et la nuit ça m empeche de dormir
c est très désagréable comme sensation ça me chatouille la gorge et qd je tousse ça ne m'apaise pas
jai pris des sirop et un antibiothique ms ça revient avec le froid
je ne sais pas sil y a un remède vraiment radical

moi aussi j'ai eu ça
parfois je toussais le jour et meme pendant que je parlais et la nuit ça m empeche de dormir
c est très désagréable comme sensation ça me chatouille la gorge et qd je tousse ça ne m'apaise pas

tout à fait, moi aussi ça revient tout le temps avec le froid. Chaque été je crois que je suis enfin guérie et hop voila l'hiver et c'est reparti! :(

moi aussi j'ai eu ça

c'etait du à des remontées acides? si ca revient qu'avec le froid, c'est pas ca, car l'acidité ca depend pas du climat

faut savoir l'origine de ta toux c'est important

c'etait du à des remontées acides? si ca revient qu'avec le froid, c'est pas ca, car l'acidité ca depend pas du climat

faut savoir l'origine de ta toux c'est important

moi en tout cas c'est bien des remontées, mais je pense qu'à force ça a fragilisé ma gorge, du coup quand le froid arrive je tousse beaucoup plus, mais je ne pense pas que j'ai moins de remontées pour autant.

Ca peut etre le froid ou aussi l'humidité, surtout l'humidité je dirais, car quand je sors de la douche c'est meme pas la peine, ou en été quand il pleut c'est pareil.

Retour