Vos rêves débiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début

mousiba

Bladinaute averti
hello every body,

des fois on fait des rêves tellement improbables qu on a envie de les raconter.

Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr

apparement dans mon rêve c'est un truc qui se fait couremment lol.

libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles :D

Perso je ne fait jamais de truc anormaux dans mes rêves chelou, c'est surtout que la même scène peut se dérouler dans plusieurs endroits mais qui n'ont rriien à voir les uns avec les autres, et moi, ca me parait normal, 'pose pas de question :D

hello every body,

Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr

Je ne suis pas le genre qui se rappelle de ses rêves. Mais ça m’arrive de vivre des moments, des scénarios, que j’ai l’impression d’avoir déjà vécu avant… mais où et quand ? Fort probable dans un rêve que je ne me suis pas rappelé de ses détails jusqu’au jour dans lequel, je les ai vécu au réel.

jai rêvé cette nuit qu on m'avait volé mon sac dans le train, et qu'arrivé au guichet de la Ratp pour porter plainte, jarrivais plus a parler, j'étais aphone!!

super frustrant!!

alors moi j'ai rêvé que je conduisais une voiture, et j'allais en vacances, waaaaaaaaa j'avais trop la grande classe, des paysages magnifiques :rolleyes:

c'était bien un rêve, parce que je n'aurais pas de vac, et j'ai pas le permis....

figurez vous que cette nuit g encore perdu mon sac a main!!!! c chelou!!!!

cette fois ci c'était dans un centre commercial, dans une parfurmerie marionnaud.

je lavais posé a terre pour essayer des truc, et en partant je lai oublié.

ce n'est qu en sortant du centre commercial que je me suis douvenue de mon sac...

jai fais demi tour mais impossible de me souvenir du chemin et de marcher vite, je faisais quasi du sur place...

débile quoi.

hello every body,

Je me souviens très rarement de mes rêves...et le peu de fois où cela m'arrive j'avoue que les "scénarios" sont abracadabrantesques.....

Le seul rêve, ou plutôt cauchemar, dont je me souvienne, je l'ai fait à l'âge de 12 ans...et j'avoue que j'en ai encore des frissons....

hello every body,

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cordialement

des rêves que je fessais quand gt petit
toujours le même
jsuis ds une situation dangereuse
et j arrive pas a me sauver
mes jambes sont comme paralyser
super angoissant
hmd je fais plus ces cauchemars !
oui jen ai fais beaucoup des comme ça, psychologiquement parlant ça a une signification mais je sais plus laquelle, c bête ça :rolleyes:

:D

je me souviens d'un rêve, quand j'y repense c'est assez fou comme j'ai de l'imagination mm dans mes rêves.

j'étais avec des amis, on courait, genre en mode "survivor", sur le qui-vive; une tension de malade, on fuyait quelque chose...
j'étais le chef de la bande (bien sûr ça va de soi), bref à la suite d'une longue course, on se fait attraper après s'être fait trahi par un membre du groupe.

jusqu'au bout j'essaie de protéger mes gens, et là on me dit "es tu prête à te sacrifier pour ton groupe?" et là je fais '"ouiiiiiiii"

là on me met un le canon d'un pistolet sur la tempe... j'entend baaaaaaaaaaaaam

et là j'entent " clappppp: c'est bon c'est dans la boîte, vous étiez tous parfaits"

et d'un coup je vois cameraman, lumières, projecteurs, l'envers d'un décor...;

je me suis réveillée, j'étais MDR :D

hello every body,

nous sommes tous des debiles mais chacun de nous a un degré different de l'autre
On peut classer les différents degrés d’atteinte dans trois catégories :
les débiles légers
les débiles moyens
les débiles profonds

:D

je me souviens d'un rêve, quand j'y repense c'est assez fou comme j'ai de l'imagination mm dans mes rêves.

j'étais avec des amis, on courait, genre en mode "survivor", sur le qui-vive; une tension de malade, on fuyait quelque chose...
j'étais le chef de la bande (bien sûr ça va de soi), bref à la suite d'une longue course, on se fait attraper après s'être fait trahi par un membre du groupe.

jusqu'au bout j'essaie de protéger mes gens, et là on me dit "es tu prête à te sacrifier pour ton groupe?" et là je fais '"ouiiiiiiii"

là on me met un le canon d'un pistolet sur la tempe... j'entend baaaaaaaaaaaaam

et là j'entent " clappppp: c'est bon c'est dans la boîte, vous étiez tous parfaits"

et d'un coup je vois cameraman, lumières, projecteurs, l'envers d'un décor...;

je me suis réveillée, j'étais MDR :D

Mdr!! ça doit être bien un rêve comme ça!!

Le plus débile c'est celui où y avait des hippopotames roses partout et quand j'avais faim, je leur croquais un bout de fesse...
Et aussi quand j'allais à l'école en volant où quand je sautais du 10 ème étage, bah j'étais une balle rebondissante!

Retour