OneInaMillion
Fière d'être arabe
Moi j'y crois pas, cela dit je dis quand même je sais pas.
Ta dodo à quelle h hier lol ?
Moi j'y crois!
Bah a quelle heure on a fini de parler?
1H40?
Donc juste après lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'y crois pas, cela dit je dis quand même je sais pas.
Ta dodo à quelle h hier lol ?
*Yayoune a raison y'a des rêves que tu peux interpreter mais faut être callé niveau interprétation des rêves...
On est d'accord, faut avoir de grande connaissance en la matière, ce n'est pas un livre qui va te permettre de l'interpéter
Yayoune a raison y'a des rêves que tu peux interpreter mais faut être callé niveau interprétation des rêves...
Personne n'atteindra le niveau de Youssouf 3alayhi salam...
Franchement l'interpretation des reves j'y crois pas vraiment, c'est tellement un science abstrete, c'est quelque chose qui nous dépasse.
Franchement l'interpretation des reves j'y crois pas vraiment, c'est tellement un science abstrete, c'est quelque chose qui nous dépasse.
La comparaison entre nos Prophete et nous meme sont extremes, certes, cependant il a dit :
«Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)
le Prophète ( ) a dit: «Quand approchera la fin de ce monde, le songe du croyant ne se trompe plus que rarement. Ce que voit en rêve le croyant a la valeur du quarante sixième de la prophétie». (Al-Boukhâri n°6472, Mouslim
Selon Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh ( ) a dit: «Celui qui me voit en rêve me verra dans la réalité ou c'est comme s'il m'avait vu dans la réalité car le Diable ne prend jamais mon apparence» (Al-Boukhâri n°5729, Mouslim)
Je cherchais le nom du prophète
Sa7it Youss
Oui, la Sourate Youssouf retrace sa vie
Sobhannallah ! j'ai révé de lui (tu as lu mon rêve en haut) mais je l'ai vue que de dos...
Exacte
La sourate, j'ai lu aussi l'histoire et j'ai même vu un dessin animé qui est bien réussi, pour les enfants bien sur
En fait hors mit que le prohépte Youssouf swas etait d'une beauté inimaginable et que toute les femmes le voulaient et qu'il resistait par tout les myens possible, je n'en connasi pas plus je crois...
Il avait les reves prémoniatoire ? quelqu'un pourrait m'en dire plus à son sujet
Suffit d'écouter (ou lire) la Sourate et tu connaitras sa vie
http://aslama.com/multimedia/audio/coran/ar-fr/012. Youssouf - Joseph.mp3
ça fait deux ans que j'ai pas eu un rêve ,walou,rien,nothing,nada même pas un cauchemarhello every body,
des fois on fait des rêves tellement improbables qu on a envie de les raconter.
Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr
apparement dans mon rêve c'est un truc qui se fait couremment lol.
libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles
t sur t un être humain? lolça fait deux ans que j'ai pas eu un rêve ,walou,rien,nothing,nada même pas un cauchemar
sûre et sérieux comme une attaque cardiaquet sur t un être humain? lol
moi jen fais 10 par nuit des rêves
sûre et sérieux comme une attaque cardiaque
dois-je consulter un psy ?
Non, c'est normal , tu te reveilles simplement pendant la phase "sommeil profond" (où l'activité du cerveau est lente)
Ceux qui se reveillent en pleine phase "sommeil paradoxal" (la personne rêve pendant cette phase là: forte activité du cerveau+mouvement des yeux).....se rapelle facilement de leur rêve.