Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me dit elle avec du sang dégoulinant de sa bouche...
Noo besahtek jvé aller me servir un verre d'ice tea peach
hello every body,
des fois on fait des rêves tellement improbables qu on a envie de les raconter.
Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr
apparement dans mon rêve c'est un truc qui se fait couremment lol.
libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles
euh j'ai déjà rêvé de partouzehello every body,
Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr
libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles :-D
hello every body,
libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles
euh j'ai déjà rêvé de partouze
mdrr j'y peux rien c'est mon inconscient oula subconscient oula man3rafch ba3da c'est en dormantstarfulah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca va t'a osé l'avouer lol
J'ai fais un rêve débiles cette nuit, que j'étais marié a pénélope cruz et que l'on avait des enfants, 5 triplés
Edit, ce qui fait bien sur 5 paire de triplès, je vous laisse imaginer
Ya trés trés longtemps g révé que j'étais comme jarod (le caméleon) que sydney et parker me voulaient à tout prit et j'ai sauté par la fenetre de ma chabre parce qu'ils avaient réussi à rentré chez moi.. et je courrais à fooooooooooonnnnnd ... eux ils tiraient avec leur flingue par ma fenêtre.
Avant je faisais souvent le rêve genre je devais allé à un endroit important et je voulais marché mais impssible, je faisais du sur place, ou je voulais courrir et c t au ralenti (obligé tout le monde l'a déjà fait)
Ou encore rêvé qu'on tombe dans un trou et on sursuate dans son lit
Ou un jour j'ai révais que je jouais au foot et je criais tiiiirre, tiiiire ! Envoi la balle (je criais dans mon rêve) et on m'a envoyé la balle et paaaaamm j'ai tiré et je me suis cassé le pied contre le mure, (g tiré en vrai). sa g t petite ce rêve.
J'ai fait des cuachemard ou je me reveil en pleur... Un jour (khya o salama) j'ai révé que ma man venait de mourir (j'en ai les larmes aux yeux meme la) et je me suis révéillé en pleur à mort et j'ai appelé ma mére de ma chambre, j'ai appelé jusqu'à ce qu'elle vienne. Jui ai dit j'ai peur mais jui ai pas raconté... Sa fait un peu longtemps ce reve.
Sinon y a une semaine ou 2 g révé que g t au maroc, je suis allé chez le coiffeur et je suis rentré avec la coupe d'un joueur de foot (c t rasé coouuuurt)et on m'a laissé une frange de nana devant (et dans le reve j'avais les oreiles décollé ce qui n'est pas le cas en vrai) g t tropp troppp moche d'une mocheté inimaginable !!. Je me regardais dans le miroir je dis non c pas possible mes cheveux sa fait un an je les laisse poussé (oui dans la réalité sa fait longtemps j'attends qu'il soit long avant de refaire uen coupe) je disais c impossible que ce soit vrai (je le répété) et je suis allé mettre un foulard et direct je me suis reveil puréééééééé g senti mes cheveux mon était happy ouais sa m'a fait vla l'effet
Avec tout les rêves que je t'ai raconté y en a pas un que ta déjà fait ?!
J'ai fais un rêve débiles cette nuit, que j'étais marié a pénélope cruz et que l'on avait des enfants, 5 triplés : D
Edit, ce qui fait bien sur 5 paire de triplès, je vous laisse imaginer
laisse la au autre, toi t'a déja Yayoune
Le rêve le plus bizzard et que je fais souvent quand je tombe malade, c'est que je tombe d'une falaise qui est interminable ou sinon je suis dans une pièce qui raptissi au fur et a mesure
Euil trop bizar sa, j'ai jamais fait, t clostrophobe toi ?
Nan, même pas
C'est que quand je tombe malade, alors la, c'est la totale, des rêves chelou
Je vous raconte même pas quand je suis somnambule, c'est a se ***** de rire
Le rêve le plus bizzard et que je fais souvent quand je tombe malade, c'est que je tombe d'une falaise qui est interminable ou sinon je suis dans une pièce qui raptissi au fur et a mesure
Tu mens !!
Ma voisine est somnabule, en pleine nuit elle c levé et est allée chez la voisine avc les mains tu sais comme si tu avias une assiette et son frére au moment ou esort de chez elle il arrive et il lui dit tu fais quoi ?
Elle lui dit je vais apporter le couscous chez la voisine (il était 3 h du matin son frére rentré du travail)
Ces reves a priori ne sont pas bon signe, lire interpretation des reves en Islam
Ne pas toujours tout interpréter sans aucun 3ilm
J'ai pas compris la
Sur quoi je mentirais, je te suit pas la
Ces reves a priori ne sont pas bon signe, lire interpretation des reves en Islam
Ne pas toujours tout interpréter sans aucun 3ilm
Euuuh je sais pas pk j'ai dis sa dsl...
Moi je ne crois pas en la signification des rêves, un rêves reste dans le domaine du rêve, il ne peut etre prémonitoire ou alors nous prévenir de quoi que ce soit.
La seule chose que je sais, c qu'il y a 3 sorte de rêves
celui qu'allah nous fait
celui de sheytant
je sais plus
Surtout corrigé moi si c pas sa suis plus sure
Euuuh je sais pas pk j'ai dis sa dsl...
Moi je ne crois pas en la signification des rêves, un rêves reste dans le domaine du rêve, il ne peut etre prémonitoire ou alors nous prévenir de quoi que ce soit.
La seule chose que je sais, c qu'il y a 3 sorte de rêves
celui qu'allah nous fait
celui de sheytant
je sais plus
Surtout corrigé moi si c pas sa suis plus sure
Je sais pas vraiment, la seule chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas interpréter a tout va en se servant d'un livre
Je sais pas vraiment, la seule chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas interpréter a tout va en se servant d'un livre
Un grand savant a écris un livre. Pourquoi etre réticent sur ce domaine?
Tu viens tout juste de te contredire Miss, ALLAH peut nous faire découvrir des choses via les reves.
Refere toi a notre Prophete qui a eu des révelations, (premonition) par les reves
C'est pas un simple livre qui va te définir les rêves
Renseigne toi et tu verras
Hors mit je pense si l'on fait la priére de consultation, qui peut etre un signe, et encore c pas forcément un rêve qui peut s en suivre aprés cette priére...
Et non ce n'est pas contradictoire, je dis qu'allah nous fais faire un rêve mais je ne dis pas qu'il nous "dit " des choses à travers c rêves...
Aprés on ne peut pas ce comparer au prophéte qui recevait le message à nous faire parvenir... la c 2 choses extremement différentes...
Yayoune a raison y'a des rêves que tu peux interpreter mais faut être callé niveau interprétation des rêves...
Yayoune a raison y'a des rêves que tu peux interpreter mais faut être callé niveau interprétation des rêves...
Hors mit je pense si l'on fait la priére de consultation, qui peut etre un signe, et encore c pas forcément un rêve qui peut s en suivre aprés cette priére...
Et non ce n'est pas contradictoire, je dis qu'allah nous fais faire un rêve mais je ne dis pas qu'il nous "dit " des choses à travers c rêves...
Aprés on ne peut pas ce comparer au prophéte qui recevait le message à nous faire parvenir... la c 2 choses extremement différentes...