Vos rêves débiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
hello every body,

des fois on fait des rêves tellement improbables qu on a envie de les raconter.

Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr

apparement dans mon rêve c'est un truc qui se fait couremment lol.

libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles :D

Ben tient...cette nuit j'ai rêvé qu'un c** avait épluché des légumes dans mon salon, et qu'il avait laissé tout ça sur la moquette..... :fou:

hello every body,

Par exemple la nuit dernière, j'ai rêvé que je mangeais mon feutre anti-cernes mdr

libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles :-D
euh :prudent: j'ai déjà rêvé de partouze :rouge:

hello every body,

libérez vous, faites vous plaisir et racontez nous vos rêves débiles :D

Ya trés trés longtemps g révé que j'étais comme jarod (le caméleon) que sydney et parker me voulaient à tout prit et j'ai sauté par la fenetre de ma chabre parce qu'ils avaient réussi à rentré chez moi.. et je courrais à fooooooooooonnnnnd ... eux ils tiraient avec leur flingue par ma fenêtre.

Avant je faisais souvent le rêve genre je devais allé à un endroit important et je voulais marché mais impssible, je faisais du sur place, ou je voulais courrir et c t au ralenti (obligé tout le monde l'a déjà fait)

Ou encore rêvé qu'on tombe dans un trou et on sursuate dans son lit

Ou un jour j'ai révais que je jouais au foot et je criais tiiiirre, tiiiire ! Envoi la balle (je criais dans mon rêve) et on m'a envoyé la balle et paaaaamm j'ai tiré et je me suis cassé le pied contre le mure, (g tiré en vrai). sa g t petite ce rêve.

J'ai fait des cuachemard ou je me reveil en pleur... Un jour (khya o salama) j'ai révé que ma man venait de mourir (j'en ai les larmes aux yeux meme la) et je me suis révéillé en pleur à mort et j'ai appelé ma mére de ma chambre, j'ai appelé jusqu'à ce qu'elle vienne. Jui ai dit j'ai peur mais jui ai pas raconté... Sa fait un peu longtemps ce reve.

Sinon y a une semaine ou 2 g révé que g t au maroc, je suis allé chez le coiffeur et je suis rentré avec la coupe d'un joueur de foot (c t rasé coouuuurt)et on m'a laissé une frange de nana devant (et dans le reve j'avais les oreiles décollé ce qui n'est pas le cas en vrai) g t tropp troppp moche d'une mocheté inimaginable !!. Je me regardais dans le miroir je dis non c pas possible mes cheveux sa fait un an je les laisse poussé (oui dans la réalité sa fait longtemps j'attends qu'il soit long avant de refaire uen coupe) je disais c impossible que ce soit vrai (je le répété) et je suis allé mettre un foulard et direct je me suis reveil puréééééééé g senti mes cheveux mon était happy ouais sa m'a fait vla l'effet

Ya trés trés longtemps g révé que j'étais comme jarod (le caméleon) que sydney et parker me voulaient à tout prit et j'ai sauté par la fenetre de ma chabre parce qu'ils avaient réussi à rentré chez moi.. et je courrais à fooooooooooonnnnnd ... eux ils tiraient avec leur flingue par ma fenêtre.

Avant je faisais souvent le rêve genre je devais allé à un endroit important et je voulais marché mais impssible, je faisais du sur place, ou je voulais courrir et c t au ralenti (obligé tout le monde l'a déjà fait)

Ou encore rêvé qu'on tombe dans un trou et on sursuate dans son lit

Ou un jour j'ai révais que je jouais au foot et je criais tiiiirre, tiiiire ! Envoi la balle (je criais dans mon rêve) et on m'a envoyé la balle et paaaaamm j'ai tiré et je me suis cassé le pied contre le mure, (g tiré en vrai). sa g t petite ce rêve.

J'ai fait des cuachemard ou je me reveil en pleur... Un jour (khya o salama) j'ai révé que ma man venait de mourir (j'en ai les larmes aux yeux meme la) et je me suis révéillé en pleur à mort et j'ai appelé ma mére de ma chambre, j'ai appelé jusqu'à ce qu'elle vienne. Jui ai dit j'ai peur mais jui ai pas raconté... Sa fait un peu longtemps ce reve.

Sinon y a une semaine ou 2 g révé que g t au maroc, je suis allé chez le coiffeur et je suis rentré avec la coupe d'un joueur de foot (c t rasé coouuuurt)et on m'a laissé une frange de nana devant (et dans le reve j'avais les oreiles décollé ce qui n'est pas le cas en vrai) g t tropp troppp moche d'une mocheté inimaginable !!. Je me regardais dans le miroir je dis non c pas possible mes cheveux sa fait un an je les laisse poussé (oui dans la réalité sa fait longtemps j'attends qu'il soit long avant de refaire uen coupe) je disais c impossible que ce soit vrai (je le répété) et je suis allé mettre un foulard et direct je me suis reveil puréééééééé g senti mes cheveux mon était happy ouais sa m'a fait vla l'effet

Avec tout les rêves que je t'ai raconté y en a pas un que ta déjà fait ?!

Le rêve le plus bizzard et que je fais souvent quand je tombe malade, c'est que je tombe d'une falaise qui est interminable ou sinon je suis dans une pièce qui raptissi au fur et a mesure

Nan, même pas

C'est que quand je tombe malade, alors la, c'est la totale, des rêves chelou

Je vous raconte même pas quand je suis somnambule, c'est a se ***** de rire

Tu mens !!

Ma voisine est somnabule, en pleine nuit elle c levé et est allée chez la voisine avc les mains tu sais comme si tu avias une assiette et son frére au moment ou esort de chez elle il arrive et il lui dit tu fais quoi ?

Elle lui dit je vais apporter le couscous chez la voisine (il était 3 h du matin son frére rentré du travail)

Tu mens !!

Ma voisine est somnabule, en pleine nuit elle c levé et est allée chez la voisine avc les mains tu sais comme si tu avias une assiette et son frére au moment ou esort de chez elle il arrive et il lui dit tu fais quoi ?

Elle lui dit je vais apporter le couscous chez la voisine (il était 3 h du matin son frére rentré du travail)

J'ai pas compris la

Sur quoi je mentirais, je te suit pas la

J'ai pas compris la

Sur quoi je mentirais, je te suit pas la

Euuuh je sais pas pk j'ai dis sa dsl...
Ces reves a priori ne sont pas bon signe, lire interpretation des reves en Islam
Ne pas toujours tout interpréter sans aucun 3ilm

Moi je ne crois pas en la signification des rêves, un rêves reste dans le domaine du rêve, il ne peut etre prémonitoire ou alors nous prévenir de quoi que ce soit.

La seule chose que je sais, c qu'il y a 3 sorte de rêves

celui qu'allah nous fait
celui de sheytant
je sais plus

Surtout corrigé moi si c pas sa suis plus sure

Moi je ne crois pas en la signification des rêves, un rêves reste dans le domaine du rêve, il ne peut etre prémonitoire ou alors nous prévenir de quoi que ce soit.

celui qu'allah nous fait
celui de sheytant
je sais plus

Je sais pas vraiment, la seule chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas interpréter a tout va en se servant d'un livre

celui qu'allah nous fait
celui de sheytant
je sais plus

Tu viens tout juste de te contredire Miss, ALLAH peut nous faire découvrir des choses via les reves.
Refere toi a notre Prophete qui a eu des révelations, (premonition) par les reves

Je sais pas vraiment, la seule chose que je sais, c'est qu'il ne faut pas interpréter a tout va en se servant d'un livre

Mais non, on ne peut interpréter un rêve, que ce soit un livre ou non... c faux

Dailleurs un joru chez moi y avait un livre de reves (je sais pas qu'il l'a amené) et genre d que je faisais un reve j'allais looké...

Mais pfff c t trop bidon parce que sa parlait que pour les hommes tu vois, comme si les femmes ne révé pas, c t que pour les hommes... Et meme j'y crois pas, pour moi il n y a pas d'interprétation, juste par rapport à ce que l'on vit...

Il m'est arrivé en une seule nuit de révé 10 fois de la meme personne c t 8 ou 10 fois... Et c parce qu'à ce moment y avait quelque chose de particulier avec cette personne... Donc voilà c un exple parmis des milliers.. le subconscient, juste le subconscient.

Par contre un jour j'ai révais que j'allais voir le prophéte Mohamad saws (wallah billah c vrai) et en fait on faisait chacun notre tour pour le voir et tout le monde disait waaaa genre ceux qui venait de le voir...

Et c t au tour de ma soeur elle l'a vue, et c t à mon tour et moi je l'ai juste vue que de dos et je me suis réveillé il était magnifique, rien que de dos il était mangifique (wallah c vrai). (khya o salama)

Tu viens tout juste de te contredire Miss, ALLAH peut nous faire découvrir des choses via les reves.
Refere toi a notre Prophete qui a eu des révelations, (premonition) par les reves

Hors mit je pense si l'on fait la priére de consultation, qui peut etre un signe, et encore c pas forcément un rêve qui peut s en suivre aprés cette priére...

Et non ce n'est pas contradictoire, je dis qu'allah nous fais faire un rêve mais je ne dis pas qu'il nous "dit " des choses à travers c rêves...

Aprés on ne peut pas ce comparer au prophéte qui recevait le message à nous faire parvenir... la c 2 choses extremement différentes...

je faisais un rêve aujourd'hui.. la plus merveilleuse partie allait commencer.. et hop ma tète change de coté et je me réveille..

tfou j'etais dégouté, j'ai refermé les yeux mais walo.. ça ne tenait plus :(

Hors mit je pense si l'on fait la priére de consultation, qui peut etre un signe, et encore c pas forcément un rêve qui peut s en suivre aprés cette priére...

Et non ce n'est pas contradictoire, je dis qu'allah nous fais faire un rêve mais je ne dis pas qu'il nous "dit " des choses à travers c rêves...

Aprés on ne peut pas ce comparer au prophéte qui recevait le message à nous faire parvenir... la c 2 choses extremement différentes...

Yayoune a raison y'a des rêves que tu peux interpreter mais faut être callé niveau interprétation des rêves...

La comparaison entre nos Prophete et nous meme sont extremes, certes, cependant il a dit :
«Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

le Prophète ( ) a dit: «Quand approchera la fin de ce monde, le songe du croyant ne se trompe plus que rarement. Ce que voit en rêve le croyant a la valeur du quarante sixième de la prophétie». (Al-Boukhâri n°6472, Mouslim

Selon Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou), le Messager d'Allâh ( ) a dit: «Celui qui me voit en rêve me verra dans la réalité ou c'est comme s'il m'avait vu dans la réalité car le Diable ne prend jamais mon apparence» (Al-Boukhâri n°5729, Mouslim)

Retour