Vos rituels Maquillage....les filles !

Salut les filles,

Quels sont vos rituels maquillage ?
combien de temps passer vous à vous maquiller et c'est quoi votre maquillage (marque, ...)

Je n'ai jamais eu l'habitude de me maquiller et depuis que j'ai été maquillée par un professionnel, j'ai envie de me faire un peu plus coquette sans que ce soit en contraste avec ce que j'étais avant....

Des conseils ? des marques à me proposer ? j'ai la peau mate et je suis très brune....
Mascara ? fard à joues ? .....

Merci....;)

tape sur you tube : julielovesmac07. ils sont super ses tutos make up ;)
je pense que tu as les yeux marrons donc tu peux te permettre n'importe quel fard sur les paupières.
si tu cherche du maquillage d'assez bonne qualité et pas cher : ELF (ils sont a 1 euros,j'ai déjà commandé)
sinon MAC est l'une des meilleures marques

Ps : Je te conseille de rester dans des maquillages nudes càd naturel mais sophistiqué ;) c'est très joli et au moins tu ressembles pas à 3 tonnes de peinture.
sauf pour les soirées là tu peux oser des smoky eyes

Il faudrait une photo pour mieux te conseiller :langue:

Je passe 10min environ à me maquiller.. anti cerne, poudre, blush de chez MAC

Ensuite selon mon humeur.. masacara (YSL ou Hypnose de lancome) + crayon khol marron irisé de chez mac (ou en poudre le khol marron de guerlain) et rouge à lèvre rouge !

Sinon, eye liner de chez MAC aussi à la place du mascara et un rouge à lèvre nude MAC.

Ca reste très léger et très "naturel" .... on a un beau visage, effet bonne mine
Je te conseille juste de pas trop en mettre, au début c'est difficile t'en mets tjrs pas assez ou trop.. mais ensuite tu prends vite le coup de main ! Surtout si c'est fait tt les jours !

Tu auras compris que j'suis amoureuse de MAC :D
C'est les meilleurs que j'ai testé, et j'en ai testé pas mal...

Rien que leur pinceau, sont trop beau !!

Il faudrait une photo pour mieux te conseiller :langue:

Ensuite selon mon humeur.. masacara (YSL ou Hypnose de lancome) + crayon khol marron irisé de chez mac (ou en poudre le khol marron de guerlain) et rouge à lèvre rouge !

Sinon, eye liner de chez MAC aussi à la place du mascara et un rouge à lèvre nude MAC.

Ca reste très léger et très "naturel" .... on a un beau visage, effet bonne mine
Je te conseille juste de pas trop en mettre, au début c'est difficile t'en mets tjrs pas assez ou trop.. mais ensuite tu prends vite le coup de main ! Surtout si c'est fait tt les jours !

Tu auras compris que j'suis amoureuse de MAC :D

pareil je trouve le maquillage MAC topissime

tape sur you tube : julielovesmac07. ils sont super ses tutos make up
je pense que tu as les yeux marrons donc tu peux te permettre n'importe quel fard sur les paupières.
si tu cherche du maquillage d'assez bonne qualité et pas cher : ELF (ils sont a 1 euros,j'ai déjà commandé)
sinon MAC est l'une des meilleures marques

Ps : Je te conseille de rester dans des maquillages nudes càd naturel mais sophistiqué ;) c'est très joli et au moins tu ressembles pas à 3 tonnes de peinture.
sauf pour les soirées là tu peux oser des smoky eyes

lol toi tu n as pas 14 ans????:rolleyes:

j etais adepte mais ma parfumerie n en fais plus !

moi pour les yeux syslei

gloss dior , et creme hydratante ysl et soin basic caudalie

Pareil, y'en a pas dans ma ville, mais lorsque je me rends à toulouse j'en profite pour prendre de nouveux produits.. mais une fois que tu connais le numéro pour ton teint pour la poudre, l'anti cerne, etc.. suffit de commander sur le net ! J'ai déja commandé, j'étais satisfaite ! Et de tte façon, on a 14 jours il me semble pr retourner le colis si finalement on est pas satisfait..

C'est à dire pour les yeux ? Les fards à paupières ?
Parce que j'en met rarement voir jamais.. mais c'est derniers tps ça me tente bien mais je sais pas quoi prendre !

Pareil, y'en a pas dans ma ville, mais lorsque je me rends à toulouse j'en profite pour prendre de nouveux produits.. mais une fois que tu connais le numéro pour ton teint pour la poudre, l'anti cerne, etc.. suffit de commander sur le net ! J'ai déja commandé, j'étais satisfaite ! Et de tte façon, on a 14 jours il me semble pr retourner le colis si finalement on est pas satisfait..

Parce que j'en met rarement voir jamais.. mais c'est derniers tps ça me tente bien mais je sais pas quoi prendre !
alors avant j aimais bcp le eye liner noir mais la je met le crayon gris de chez silsley il est cremeux dc tu trace ton trait aisement !!

et j ime le maquillage naturelle mais je te conseil chez silsey tjrs le fard a paupiere beige il est juste tip top il est legeremen irise c est magnifique en journee!! tres naturel

je me sert ds la même boutique que toi lol

je mets un crème hydratant

bush estée lauder, couleur mangue
ensuite pour le crayon, j'ai un crayon waterproof de chez chanel
il coule pas! car en plus j'ai les yeux humident

et pour le mascara, j'ai le million de cils, l'oréal (pour un usage quotidien, car ça en fait pas trop)
sinon pour un mascara bel effet faux cils, j'utilise hypnose drama, il est magnifique :love:

et pour le rouge à lèvre, j'utilise le corail, de la même couleur que mon blush
estée lauder

sinon habituellement je mets que du baume

alors avant j aimais bcp le eye liner noir mais la je met le crayon gris de chez silsley il est cremeux dc tu trace ton trait aisement !!

et j ime le maquillage naturelle mais je te conseil chez silsey tjrs le fard a paupiere beige il est juste tip top il est legeremen irise c est magnifique en journee!! tres naturel

Le beige sur moi ça fera pas naturel lol

Moi l'eye liner noir, je l'ai acheté cet été mais je l'avais jamais mis !! Mais c'est un MAC donc j'lavais pris quand j'étais sur toulouse au cas où ^^

Et recemment, j'ai fais le grand ménnage dans mes produits et j'suis tombée dessus, et j'aime bien, j'avais jamais testé :rouge:

je me sert ds la même boutique que toi lol

Et t'es pas la seule du forum !

J'suis sur que plusieurs bladinettes ont dit se croiser la bas s'en le savoir :D

Tu auras compris que j'suis amoureuse de MAC : D

C'est ton mec qui te paye ton maquillage ou quoi?? :D

Sinon moi une bonne crème hydratante (en ce moment c'est une contre les rougeurs ... bientôt ça sera une contre les rides :D)

Anticerne Benefit

Ombre à paupières de chez MAC marron

Crayon noir Lancôme

Mascara de je sais plus quelle marque (je suis pas fidèle de ce côté là)

Et voilà.

Le beige sur moi ça fera pas naturel lol

Moi l'eye liner noir, je l'ai acheté cet été mais je l'avais jamais mis !! Mais c'est un MAC donc j'lavais pris quand j'étais sur toulouse au cas où ^^

Et recemment, j'ai fais le grand ménnage dans mes produits et j'suis tombée dessus, et j'aime bien, j'avais jamais testé :rouge:

Et t'es pas la seule du forum !

J'suis sur que plusieurs bladinettes ont dit se croiser la bas s'en le savoir :D
obligé c'est sur même lol trop marrant

C'est ton mec qui te paye ton maquillage ou quoi?? : D

Sinon moi une bonne crème hydratante (en ce moment c'est une contre les rougeurs ... bientôt ça sera une contre les rides :)

Anticerne Benefit

Ombre à paupières de chez MAC marron

Crayon noir Lancôme

Mascara de je sais plus quelle marque (je suis pas fidèle de ce côté là)

Et voilà.

Non... c'est un algé. euh un radin ... :sournois:

Ils sont bien les ombres à papupières chez mac ?

Sinon, y'a que les mac que je prends sur toulouse ou sur le net...

Le reste en Espagne, c'est moins cher ! des fois jusque -50 % que certains produits en France..

Non... c'est un algé. euh un radin ... :sournoise:

Ils sont bien les ombres à papupières chez mac ?

Sinon, y'a que les mac que je prends sur toulouse ou sur le net...

Le reste en Espagne, c'est moins cher ! des fois jusque -50 % que certains produits en France..

AH toujours aussi radin :( tu sais pas t'y prendre :sournois:

Ah je savais pas qu'on trouvait moins cher.. parce que c'est vrai qu'en magasin c'est assez cher.

Oui j'aime bien, la couleur en tout cas ... après s'il tient plus que les autres je sais pas ... à la fin de la journée je me retrouve quasiment sans ombre à paupières en général même si le MAC a l'air de tenir plus longtemps

Les filles vous faites des retouches maquillages dans la journée ou tout tient du matin jusqu'au soir ?

A chaque fois que j'y vais et que je croise des arabes, jme demande si c'est pas une bladinette : D

tu m'as l'air bien renseigné!

une fois j'ai vu une fille, trop bien maquillée!
je sais pas pk, je venais de te lire dans la même journée
et j'ai pensé à ton intervention LOL

j'aurais aimé connaitre son secret :love:

En ce moment avec ma tete de déterrée, je suis obligée de mettre de l anticernes
j utilise l anticerne professionnel T leclerc en petites touches sous les yeux , sur la paupière et je mets du mascara( toujours T leclerc ) uniquement sur les cils du haut pour avoir un regard moins fatigué
de temps en temps quand je me sens vraiment trop moche du blush pour me donner bonne mine
d ailleurs un conseil , arretez de mettre du khol noir quand vous avez de grosses cernes !

AH toujours aussi radin :( tu sais pas t'y prendre :sournoise:

Ah je savais pas qu'on trouvait moins cher.. parce que c'est vrai qu'en magasin c'est assez cher.

Oui j'aime bien, la couleur en tout cas ... après s'il tient plus que les autres je sais pas ... à la fin de la journée je me retrouve quasiment sans ombre à paupières en général même si le MAC a l'air de tenir plus longtemps

Les filles vous faites des retouches maquillages dans la journée ou tout tient du matin jusqu'au soir ?

Je prefere ne rien avoir de lui de tte façon lol

Moi non plus je savais pas.. mais genre tu vois la terracoté de guerlain ?! La première fois que je l'avais acheté c'était à sephora au alentour de 40 euros il me semble.. une semaine plus tard, j'étais en espagne elle était à 23 euros il me semble ... comment j'étais dégoutéééééééééééé

Tu mets une base avant ? Y'a des bases qui font tenir le fard plus longtemps..

Moi je fais des retouches uniquement pour la poudre matifiante !

tu m'as l'air bien renseigné!

une fois j'ai vu une fille, trop bien maquillée!
je sais pas pk, je venais de te lire dans la même journée
et j'ai pensé à ton intervention LOL

j'aurais aimé connaitre son secret :lovee:

Ce devait pas être moi :D

Moi c'est vraiment léger.. enfin ça dépend des jours.. des fois j'aime me faire plaisir lol

Fallait lui demander !! Mais souvent celles à qui sa va bien, c'est celles qui ont déja un beau visage à la base sans maquillage ...

* 15 ans. je suis bien renseigné sur le maquillage car j'aime ça : )

comme mascara que je trouve excellent c'est le colossal volume express de gemy ! bon rapport qualité/prix.

Ah lala la nouvelle génération :rolleyes:

Moi non plus je savais pas.. mais genre tu vois la terracoté de guerlain ?! La première fois que je l'avais acheté c'était à sephora au alentour de 40 euros il me semble.. une semaine plus tard, j'étais en espagne elle était à 23 euros il me semble ... comment j'étais dégoutéééééééééééé

..

Je vais passer pour une inculte mais la terracota ça sert à quoi en fait ?
Blush ou fond de teint ?

Non je mets pas de base :/ ca se vend sous cette appellation ? "base pour ombre à paupière" ?

Ce devait pas être moi : D

Moi c'est vraiment léger.. enfin ça dépend des jours.. des fois j'aime me faire plaisir lol

Fallait lui demander !! Mais souvent celles à qui sa va bien, c'est celles qui ont déja un beau visage à la base sans maquillage ...

ça faisait léger aussi, ca se voyait qu'elle était maquillée
mais ca faisait super beau, c'était en juillet dernier je me souviens
pourtant elle avait pas de super beaux traits, mais c'était son make up, nickel!

LOL non je l'ai juste croisé, dans un autre contexte j'aurais pu lui en faire la remarque :rouge:

Blush ou fond de teint ?

Non je mets pas de base :/ ca se vend sous cette appellation ? "base pour ombre à paupière" ?

MDR à son âge je jouais au ballon avec ma potes : D

terracota? je trouve que ça fait terne, j'ai peur que ça fasse trop foncé
@just me, t'utilises quelle teinte exactement?
pour une peau claire, laquelle me conseillerais-tu? :rouge:

Blush ou fond de teint ?

d'apres mes vagues connaissance la terracota c'est une sorte de poudre bronzante

Blush ou fond de teint ?

la teraccota de guerlain je suis adepte depuis des années c'est une poudre que tu mets facon blush sur le visage

Mais c'est clair moi aussi :e ek:

Alors ça sert à quoi la terracota ?? : (

c'est une poudre bronzante, pour le visage, ou que tu peux utiliser en blush

mais j'ai vu et ça faisait terne

demande même pas aux vendeuses, elles savent rien
c'est moi qui leur explique à chaque fois :intello:

et une fois leur maquilleuse a maquillée une amie, pour les fiançailles de sa soeur
elle est venue me voir, j'ai explosé de rire, je lui ai dit d'aller enlever ça tout de suite!
on aurait dit un travlo,:eek: alors qu'elle est super belle! :-D

Retour