Vos rituels Maquillage....les filles !

c'est une poudre bronzante, pour le visage, ou que tu peux utiliser en blush

mais j'ai vu et ça faisait terne

demande même pas aux vendeuses, elles savent rien
c'est moi qui leur explique à chaque fois :intelloo:

et une fois leur maquilleuse a maquillée une amie, pour les fiançailles de sa soeur
elle est venue me voir, j'ai explosé de rire, je lui ai dit d'aller enlever ça tout de suite!
on aurait dit un travlo,:eeek: alors qu'elle est super belle! :-D

Ah d'accord merci :rougette:

Oui une fois je me suis faite maquillé à Sephora je ressemblais à un vrai travelo, j'ai tout enlevé dans la minute lol

Elles en font trop.

ouais moi aussi j'en veux bien et même de la panacotta en maquillage permanent : D

Oh ouiii :love: :D

Ah lala la nouvelle génération :rolllleyes:

Je vais passer pour une inculte mais la terracota ça sert à quoi en fait ?
Blush ou fond de teint ?

Non je mets pas de base :/ ca se vend sous cette appellation ? "base pour ombre à paupière" ?

Je l'utilise comme du blush ! ca fait de jolie joue et un jolie teint !

Oui,la plus connu c'est celle de too faced, elle y est chez sephora:

http://etreunefille.canalblog.com/archives/2008/08/23/10315751.html

ça faisait léger aussi, ca se voyait qu'elle était maquillée
mais ca faisait super beau, c'était en juillet dernier je me souviens
pourtant elle avait pas de super beaux traits, mais c'était son make up, nickel!

LOL non je l'ai juste croisé, dans un autre contexte j'aurais pu lui en faire la remarque :rouge :

Oui je vois le genre... des fois quand je vois des filles avec un beau tracé d'eye liner ou quoi, quand je rentre chez moi, j'essaye de faire la même chose :D

Je crois que j'utilise la teinte 3... faut vraiment en mettre un peu c'est très pigementé !

Je sais pas quoi te conseiller, moi j'ai la peau très foncé :oh:

Je l'utilise comme du blush ! ca fait de jolie joue et un jolie teint !

Oui,la plus connu c'est celle de too faced, elle y est chez sephora:

http://etreunefille.canalblog.com/archives/2008/08/23/10315751.html

Oui je vois le genre... des fois quand je vois des filles avec un beau tracé d'eye liner ou quoi, quand je rentre chez moi, j'essaye de faire la même chose :D

Je crois que j'utilise la teinte 3... faut vraiment en mettre un peu c'est très pigementé !

Je sais pas quoi te conseiller, moi j'ai la peau très foncé :oh:
moi j'utilise la numero 2

Moi les gestes que je fais tous les jours sont :
- khol
- mascara
- blush
parfois un peu de poudre libre pour matifier le tout

quand j'ai le temps et l'envie un peu de fard à paupières

j'ai envie de changer de couleur de blush mais je sais pas quoi prendre :pleurs: j'ai pas la peau blanche, ni la peau vraiment mate, jsuis café au lait quoi

jsuis tentée par du vrai rose alors qu'en ce moment je suis sur du orangé

Salut les filles,

Quels sont vos rituels maquillage ?
combien de temps passer vous à vous maquiller et c'est quoi votre maquillage (marque, ...)

Je n'ai jamais eu l'habitude de me maquiller et depuis que j'ai été maquillée par un professionnel, j'ai envie de me faire un peu plus coquette sans que ce soit en contraste avec ce que j'étais avant....

Des conseils ? des marques à me proposer ? j'ai la peau mate et je suis très brune....
Mascara ? fard à joues ? .....

Merci....;)

Le plus souvent :
Jamais de fond de teint, anti-cerne et poudre couleur miel ou soleil, crayon eye-liner mascara :)

Ca fait bien longtemps que je mets plus de khol sous les yeux, ca change !

- khol
- mascara
- blush

j'ai envie de changer de couleur de blush mais je sais pas quoi prendre :pleurs: j'ai pas la peau blanche, ni la peau vraiment mate, jsuis café au lait quoi

le rose ca te fera une bonne mine!
mais sinon, en blush, ce que je fais, je prends la poudre minérale pour peau mate
que j'utilise en blush donc

- khol
- mascara
- blush

Le rose c'est jolie !

oui apparemment le rose c'est mieux que l'orangé !

tu prends de la poudre minérale de quelle couleur du coup ?

y'a aussi la touche éclat d'YSL que j'aimerais tester :roll eyes:
ambre j'ai pris,

sinon, y a couleur mangue, un mélange orangé/rose
c'est celui me convient le mieux

comment j'ai horreur de voir des femmes trop maquillées : D

je critique souvent mes deux soeurs mais je leur achète quand même du maquillage :confus:

TG toi :love:

Salut les filles,

combien de temps passer vous à vous maquiller et c'est quoi votre maquillage (marque, ...)

Je n'ai jamais eu l'habitude de me maquiller et depuis que j'ai été maquillée par un professionnel, j'ai envie de me faire un peu plus coquette sans que ce soit en contraste avec ce que j'étais avant....

Des conseils ? des marques à me proposer ? j'ai la peau mate et je suis très brune....

Merci....;)

Cooool le post :)

Alors mon rituel maquillage est assez simple :
* Mascara : Millions de Cils de chez Loréal ( il est extra)

* un trait de khôl ( made in Maroc )

Eh voilà

Apres des annees de tatonnement, je pense avoir enfin trouvé la combinaison qui convient a mon teint: maybelline matte mousse puis poudre libre de chez yves rocher.
Pour les yeux crayon khol et contour bourjois ou absolute black de chez Une.
Sinon MAC jamais essayé. Je suis toujours a la recherche d'un rouge a levres rose orangé effet mat sans brillance avec hydratation, j'ai essayé coco shine de Chanel, sympa mais encore trop brillant.

Poudre, anti cernes, blush, mascara, un trait de khôl au ras des cils inferieurs ou un trait d'Eyes liner sur les paupières (je fait soi l'un ou l'autre mais pas les 2 ) Je met du fond de teinte de temps en temps. J'utilise Makup For Ever, Agnes B, et Guerlain pour le khol et mascara

Beaucoup d'entre vous utilise la marque MAC ou je peux en trouver ?? perso je connaissait meme pas cette marque !!

Salut les filles,

deux minutes montre en main...et encore

un trait de khôl beldi
un soupçon de mascara
parfois de l'ombre à paupière
un touche de terracotta
et pour finir un peu de gloss

Mes amies me disent souvent que je sais maquiller, elles me demandent de les maquiller mais j'ai du mal je connais mon visage donc généralement même pour un bon maquillage de soirée je ne mettrai pas de temps.

J'ai un peu de tout comme marque mais mon coup de coeur c'est du Mac.

Salut les filles,

combien de temps passer vous à vous maquiller et c'est quoi votre maquillage

Je ne me maquille presque jamais, mais j'adore le maquillage! Et puis ça dépend ... Il y a des semaines ou je ne sors pas sans un parfait maquillage, d'autres ou je passe de la douche aux vêtements a la porte! Ça dépend aussi des occasions ... Bref!

Par étapes:

- La peau doit être préparée, c'est a dire :exfoliée, nettoyée, tonifiée et hydratée avec une crème qui correspond a ton type de peau, ainsi que pour le contour des yeux. J'ai la peau grasse, j'utilise effaclar (crème matifiante micro-exfoliante de la roche posay) et un gel pour le contour des yeux.

- Il faut laisse quelques instants pour que ta peau absorbe la crème. Apres cela, l'application du fond de teint. Généralement, si on n,a pas de cicatrices, brûlures ou des problèmes d'acnés, on n'a pas besoin de beaucoup de produit. Le fond de teint crème s'applique avec un pinceau en poil synthétique, et le FDT poudre, avec une éponge. Bien veiller a "coller" de FDT a ta peau, avec la paume de la main (mon FDT du moment est de CoverGirl, du bon pas cher du tout!).

- Le cache-cernes: appliquer avec un pinceau langue-de-chat en poil naturel, sous les yeux directement sur les poches et cernes, sur la paupière mobile, sous les sourcils, les ailes du nez. Si on a un produit "Éclat" (micro-particules qui reflètent la lumière), on le met la ou on voit de l'ombre! J'utilise la touche éclat de YSL, miraculeux.

Apres cela, un duo d'ombres a paupières (YSL), mon fidèle eye-liner (Bourjois), crayons dessin des sourcils (YSL), blush (cellular Radiance cream blush la prairie). Pour les lèvres, j'adore les gloss de Bourjois, et les juicy tubes de lancome.

J'ai pas été breve LOL! Je peux parler des heures du maquillage :D

Je ne me maquille presque jamais, mais j'adore le maquillage! Et puis ça dépend ... Il y a des semaines ou je ne sors pas sans un parfait maquillage, d'autres ou je passe de la douche aux vêtements a la porte! Ça dépend aussi des occasions ... Bref!

Par étapes:

- La peau doit être préparée, c'est a dire :exfoliée, nettoyée, tonifiée et hydratée avec une crème qui correspond a ton type de peau, ainsi que pour le contour des yeux. J'ai la peau grasse, j'utilise effaclar (crème matifiante micro-exfoliante de la roche posay) et un gel pour le contour des yeux.

- Il faut laisse quelques instants pour que ta peau absorbe la crème. Apres cela, l'application du fond de teint. Généralement, si on n,a pas de cicatrices, brûlures ou des problèmes d'acnés, on n'a pas besoin de beaucoup de produit. Le fond de teint crème s'applique avec un pinceau en poil synthétique, et le FDT poudre, avec une éponge. Bien veiller a "coller" de FDT a ta peau, avec la paume de la main (mon FDT du moment est de CoverGirl, du bon pas cher du tout!).

- Le cache-cernes: appliquer avec un pinceau langue-de-chat en poil naturel, sous les yeux directement sur les poches et cernes, sur la paupière mobile, sous les sourcils, les ailes du nez. Si on a un produit "Éclat" (micro-particules qui reflètent la lumière), on le met la ou on voit de l'ombre! J'utilise la touche éclat de YSL, miraculeux.

Apres cela, un duo d'ombres a paupières (YSL), mon fidèle eye-liner (Bourjois), crayons dessin des sourcils (YSL), blush (cellular Radiance cream blush la prairie). Pour les lèvres, j'adore les gloss de Bourjois, et les juicy tubes de lancome.

J'ai pas été breve LOL! Je peux parler des heures du maquillage :D

tu devrais être belle toi :rouge:

Ben si tu n'as pas besoin de maquillage, c'est le TOP :cool:

ce n'est pas que je n'en ai pas besoin, surtout en ce moment :D
djazie peut témoigner

c'est juste que ça a l'air d'être un rituel très réfléchi la manière dont se maquillent les personnes qui sont intervenues

moi, je suis toujours en retard donc il est rare que je me maquille (sauf ces jours car j'ai attrapé des boutons que j'assume quasi tout le temps mais pas toujours)
et quand ça arrive, je prends ce que je trouve et j'étale

tu devrais être belle toi :rouge:

Je devrais? LOL

J'ai travaillé la dedans, il fallait être parfaitement maquillée pour aller au boulot, même si ce n’était pas ce que j'aimais le plus ... Ce que j'adorais, c'est le regard des clientes sur leur reflet métamorphosé, elles se sentent belles en moins de vingt minutes.

ce n'est pas que je n'en ai pas besoin, surtout en ce moment :D
djazie peut témoigner

c'est juste que ça a l'air d'être un rituel très réfléchi la manière dont se maquillent les personnes qui sont intervenues

moi, je suis toujours en retard donc il est rare que je me maquille (sauf ces jours car j'ai attrapé des boutons que j'assume quasi tout le temps mais pas toujours)

Oui y en a certaines qui font ca bien, dans l'ordre, en prenant leur temps !

Ca veut pas toujours dire que le final est correct :eek:

ce n'est pas que je n'en ai pas besoin, surtout en ce moment : D
djazie peut témoigner

Hihi, je témoigne que tu n'en as pas besoin :rouge:

C'est pas que c'est un rituel mais quand on prend l'habitude de faire toujours la même chose ça peut ressembler à un rituel ...

Je pense qu'on a toutes décris ce qu'on fait quand on fait les choses bien

Toi par exemple tu fais quoi quand tu prends le temps de te maquiller ?

Je devrais? LOL

J'ai travaillé la dedans, il fallait être parfaitement maquillée pour aller au boulot, même si ce n’était pas ce que j'aimais le plus ... Ce que j'adorais, c'est le regard des clientes sur leur reflet métamorphosé, elles se sentent belles en moins de vingt minutes.

c'est rare de voir des femmes au naturel :D

Hihi, je témoigne que tu n'en as pas besoin :rouge:

C'est pas que c'est un rituel mais quand on prend l'habitude de faire toujours la même chose ça peut ressembler à un rituel ...

Je pense qu'on a toutes décris ce qu'on fait quand on fait les choses bien

Toi par exemple tu fais quoi quand tu prends le temps de te maquiller ?

tu es bien indulgente :D

moi, je ne fais pas les choses bien, jamais
je ne suis pas une bonne élève
je ne prends jamais le temps pour ça

quand on s'est vu, j'avais du fond de teint pour cacher les boutons que j'ai attrapé, un fard à paupières et du mascara

un fond de teint mis en une minute
puis je suis allée discuter avec ma soeur
une heure après, j'ai mis le fard à paupières
puis j'ai mangé
et avant de sortir, un coup de mascara

mais ce n'est jamais réfléchi, c'est comme ça arrive

par contre, toi, tu avais une peau nickel
je suis jalouse

Retour