Vos rituels Maquillage....les filles !

Tu penses? Juste ce post, il y en a plusieurs, qui n'ont juste pas de rituel, ou meme pas de produits, j'en connais plusieurs. Des femmes qui s'assument, sans artifices : )

j'ai deux soeurs qui se maquillent souvent avant de sortir :D

pour moi un maquillage, ça peut se résumer à une crème, fond de teint :D

par contre les mascaras, ça passe, c'est jolie lool

Tu penses? Juste ce post, il y en a plusieurs, qui n'ont juste pas de rituel, ou meme pas de produits, j'en connais plusieurs. Des femmes qui s'assument, sans artifices : )

Je pense que même les filles qui ont décrit leur rituel ici sortent sans maquillage de temps en temps ^^

tu es bien indulgente : D

moi, je ne fais pas les choses bien, jamais
je ne suis pas une bonne élève
je ne prends jamais le temps pour ça

quand on s'est vu, j'avais du fond de teint pour cacher les boutons que j'ai attrapé, un fard à paupières et du mascara

un fond de teint mis en une minute
puis je suis allée discuter avec ma soeur
une heure après, j'ai mis le fard à paupières
puis j'ai mangé
et avant de sortir, un coup de mascara

mais ce n'est jamais réfléchi, c'est comme ça arrive

par contre, toi, tu avais une peau nickel
je suis jalouse

On a toutes des boutons de temps en temps, je sais ce que c'est t'inquiète :D
Merci c'est gentil lol, moi je focalise encore sur les traces de boutons :D

Hihi oui mais j'en déduis donc que tes "basics" c'est fard à paupières + mascara

Moi il m'arrive de mettre que du crayon noir des fois, sans rien d'autre
ou parfois que du fard à paupière c'est au feeling en fait

Je remarque que je fais souvent l'impasse sur le mascara quand je sais que le soir j'aurais la flemme de me démaquiller lol

Je pense que même les filles qui ont décrit leur rituel ici sortent sans maquillage de temps en temps ^^

Oui ... j'ai mis le rituel des grandes sorties trois fois par an, durant lesquelles je ne veux pas que les gens ne gardent que le souvenir de mes cernes ... :rouge:

:D

On a toutes des boutons de temps en temps, je sais ce que c'est t'inquiète
Merci c'est gentil lol, moi je focalise encore sur les traces de boutons

Hihi oui mais j'en déduis donc que tes "basics" c'est fard à paupières + mascara

Je remarque que je fais souvent l'impasse sur le mascara quand je sais que le soir j'aurais la flemme de me démaquiller lol

ah non justement,
le mascara, ça me dégoûte :eek:
c'est quand ça me prend, j'avais deux secondes et voilà

le fond de teint, je trouve ça très laid aussi
c'est que vraiment c'est critique en ce moment pour moi :D

en temps normal, je me considère maquillée quand j'ai mis du fard à paupières (je ne sais pas si tu as vu mais je ne mets même pas ça sur les paupières, j'utilise juste ça au ras des cils) et un stick pour les lèvres (labello ou mixa)

*ça ne se voit quasi plus tes cicatrices :-)

Oui ... j'ai mis le rituel des grandes sorties trois fois par an, durant lesquelles je ne veux pas que les gens ne gardent que le souvenir de mes cernes ... :rougee:

L'anticerne ça a changé ma vie :-D

ah non justement,
le mascara, ça me dégoûte :eeek:
c'est quand ça me prend, j'avais deux secondes et voilà
le fond de teint, je trouve ça très laid aussi
c'est que vraiment c'est critique en ce moment pour moi : D

en temps normal, je me considère maquillée quand j'ai mis du fard à paupières (je ne sais pas si tu as vu mais je ne mets même pas ça sur les paupières, j'utilise juste ça au ras des cils) et un stick pour les lèvres (labello ou mixa)

*ça ne se voit quasi plus tes cicatrices :-)

Moi aussi je deteste le fond de teint, mais c'est vrai que parfois y a pas le choix :-D

En gras: 2 secondes t'es sur? Moi je penses que tu voulais te faire belle (pour moi biensur :D)

D'une façon générale en tout cas je te trouve pas trop maquillée, ça se voit que tu fais le minimum syndical et même le fond de teint si tu me l'avais pas dit j'aurais pas deviné ^^

LOL on dirait c'est tabou de se maquiller tous les jours :eeek:

moi je trouve ça normal, de ne pas sortir, sans être au top : D

Tu sais pas pourquoi?

Sur bladi on fait genre on est trop belles pour avoir besoin de maquillage :D

On a toutes des boutons de temps en temps, je sais ce que c'est t'inquiète :D
Merci c'est gentil lol, moi je focalise encore sur les traces de boutons :D

oui bien sur ca m'arrive

L'anticerne ça a changé ma vie :-D

Moi aussi je deteste le fond de teint, mais c'est vrai que parfois y a pas le choix :-D

En gras: 2 secondes t'es sur? Moi je penses que tu voulais te faire belle (pour moi biensur : D)

D'une façon générale en tout cas je te trouve pas trop maquillée, ça se voit que tu fais le minimum syndical et même le fond de teint si tu me l'avais pas dit j'aurais pas deviné ^^

Tu sais pas pourquoi?

Sur bladi on fait genre on est trop belles pour avoir besoin de maquillage : D

LOL non rassure toi, y a pas que sur bladi
moi je le dis je me trouve mieux avec du make up
même si ca reste léger!
d'ailleurs on me dit souvent que j'en ai pas besoin :rouge:

hier des filles avec moi en cours, sont venues me voir
et m'ont demandé de venir sans rien, mais vraiment rien
pour voir à quoi je pourrais ressembler :eek:

je leur ai dit, si tu vous voulez me voir sans, vous n'avez qu'à dormir chez moi
et vous verrez bien! :intelllo:

mdr! je l'avais encore jamais entendu celle là! LOL

j'aime khol noir dior
khol bleu foncé irisé chanel
khol bleu make up for ever
fard à paupière crème noir make up forever
anti cerne yves st laurant
rouges à lèvre nude (zaama) yves st laurent

ect ect ect

oui apparemment le rose c'est mieux que l'orangé !

tu prends de la poudre minérale de quelle couleur du coup ?

y'a aussi la touche éclat d'YSL que j'aimerais tester :rolleyes:

Salam,

J'interviens pour touche d'éclat...Franchement c'est super
Ca donne vraiment bonne mine, ça illumine ton regard
J'en mets sur les paupières, à défaut de mettre du fard, et bien entendu sur les cernes
Je prends le num 3 ;-)

En gras: 2 secondes t'es sur? Moi je penses que tu voulais te faire belle (pour moi biensur)

je te jure, promis que j'ai mis ça en attendant que mon chauffeur arrive :D
je sais que toi tu m'aimes pas que pour mon physique :mignon:

moi, je trouvais que j'avais la dose
en fait, c'est que je n'avais vraiment pas le choix :-D

par contre, toi, :lovette:

Salam,

J'interviens pour touche d'éclat...Franchement c'est super
Ca donne vraiment bonne mine, ça illumine ton regard
J'en mets sur les paupières, à défaut de mettre du fard, et bien entendu sur les cernes
Je prends le num 3 ;-)
justement je sais pas quelle couleur prendre et jveux pas l'appliquer n'importe comment :(
Il me faut une bonne vendeuse

J'en profite pour poser la question suivante . . .

Pourquoi celles qui se maquillent dans le Transillien (ou RER ou tramway ) le matin font d'affreuses grimaces . . . ?

Je n'ai jamais compris pourquoi ? :eek: :D

Mes amies me disent souvent que je sais maquiller, elles me demandent de les maquiller mais j'ai du mal je connais mon visage donc généralement même pour un bon maquillage de soirée je ne mettrai pas de temps.

J'ai un peu de tout comme marque mais mon coup de coeur c'est du Mac.

Vous êtes plusieurs a utiliser du MAC ici ! elle est bien cette marque ? ou je pourrait en trouver ? :)

J'ai pensé justement à ça au bout d'un moment, du coup je faisais en sorte que la-nana-qui-sort-sa-panoplie ne me voie pas, mais idem, les mêmes grimaces !

Pour le mascara surtout, on peut pas en mettre la bouche fermer :D j'ai essayer mais j'y arrive pas c'est fou

Je me suis jamais maquiller dans le train, je n'aime pas quand tout les regards sont posé sur moi lol alors je me lève toujours un peu plus tôt pour être sur de me maquiller à temps :langue:

J'en profite pour poser la question suivante . . .

Pourquoi celles qui se maquillent dans le Transillien (ou RER ou tramway ) le matin font d'affreuses grimaces . . . ?

Je n'ai jamais compris pourquoi ? :eekkk: :D
j'ai jamais pu me maquiller devant des inconnus :eek: c'est intime pour moi
j'aurais l'impression de faire ma toilette devant tout le monde

Pour le mascara surtout, on peut pas en mettre la bouche fermer :D j'ai essayer mais j'y arrive pas c'est fou

Il y a bouche ouverte et bouche-ouverte-qui-tire-une-grimace-super-farfelue :langue:

Je me suis jamais maquiller dans le train, je n'aime pas quand tout les regards sont posé sur moi lol alors je me lève toujours un peu plus tôt pour être sur de me maquiller à temps

Très sage initiative je trouve !

j'ai jamais pu me maquiller devant des inconnus c'est intime pour moi
j'aurais l'impression de faire ma toilette devant tout le monde

Si j'étais une meuf j'aurai fait pareil ...

masque au ghassoul une fois par semaine
avene savon pour le visage
eau de rose ou fleur d'oranger tous les jours
crème hydratante
pour le maquillage, je suis fan des produits make up for ever si vous cherchez un khol qui tient vraiment les filles, testez le "aqua eyes"
pour les vernis: OPI, peggy sage

Salut les filles,

Quels sont vos rituels maquillage ?
combien de temps passer vous à vous maquiller et c'est quoi votre maquillage (marque, ...)

Je n'ai jamais eu l'habitude de me maquiller et depuis que j'ai été maquillée par un professionnel, j'ai envie de me faire un peu plus coquette sans que ce soit en contraste avec ce que j'étais avant....

Des conseils ? des marques à me proposer ? j'ai la peau mate et je suis très brune....
Mascara ? fard à joues ? .....

Merci....;)

Chez certaines filles le khôl suffit amplement !

Retour