calypsso
VIB
OutgoulMamfakkach ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OutgoulMamfakkach ?
Lbayd kaytkal ze3ma ??Outgoul
Wach katdir 8bel terbe7?Lbayd kaytkal ze3ma ??
Non, sérieux, je ne sais pas de quel message tu parles ?Wach katdir 8bel terbe7?
Had la questionNon, sérieux, je ne sais pas de quel message tu parles ?
J’ai pas vu, tellement t3errmou 3liya les notifs. DEKHT ANA TLEFT.Had la question
Merci oui c'est ce que je pensais zer9a
J'ai la même image je te jure ! Le9nanef bleues cigarette !J’ai pas vu, tellement t3errmou 3liya les notifs. DEKHT ANA TLEFT.
Sinon, zergua je teouve que c’est la brune, mais vraiment zerguaaaa men jiht les rides, les lèvres (l9nanef je veux dire),... etc. Dakchi 3end’ha bien foncé
Voiiiiilà. On se comprend là.J'ai la même image je te jure ! Le9nanef bleues cigarette !
Merci pour cet éclaircissementVoiiiiilà. On se comprend là.
wa hadi hya zergua pour moi.
Moi c'est l'expression qui me fait rire. Genre el bayda veut gagner le cœur du mec mais zerga la double hahahahLe mot zerga ----> tu peux pas t'imaginer combien je le déteste - d'ailleurs j'aime pas le rai, à part qques morceaux et celui-ci est dans le top ten J'ai le même rapport au rai qu'au rap....y a qques morceaux qui sortent du lot..........
@lacerise Zarga ça se dit fel 3robia au MarocJ'ai la même image je te jure ! Le9nanef bleues cigarette !
Merci pour cet éclaircissement
Zrag ça veut dire blanc cassé et hmar (rouge)c'est smaret ça veut dire quoi ??
y a un autre mot radioactif c'est khdare/khadra @calypsso ))
Khder hya spontané.Khdar ça veut dire immature je crois, les professionnels de darija nous apporteront leurs lumières
Masme3t’hach mezyane. Att, n3awed nsewel’ha.
Ah bah tu vois j'ai toujours pensé que ça voulait dire gamin immature, mazal m3endou le39el ou makey3rach ihdarKhder hya spontané.
Khdar, c'est haroui, boujadi.. etcKhdar ça veut dire immature je crois, les professionnels de darija nous apporteront leurs lumières
Ça c'est avoir l'œil vertpour moi qqu'un de khdare is someone qui a les yeux qui regardent un peu trop partout if you see what i mean ))
Lehla ykhettik a 3ssila.. gjir houwa ana mazal mawellite zmaguri.
Au choix 3la khather zmagriya ouled bladna
Non, on dit khder pour une personne spontanée, à celui qui peut dire tout ce qui lui passe par la tête, sans censure.Ah bah tu vois j'ai toujours pensé que ça voulait dire gamin immature, mazal m3endou le39el ou makey3rach ihdar
Rien à voir.Khdar, c'est haroui, boujadi.. etc
Je ne sais même pas ce que veulent dire ces motsKhdar, c'est haroui, boujadi.. etc
Hadak on l’appelle fdouli tout court.pour moi qqu'un de khdare is someone qui a les yeux qui regardent un peu trop partout if you see what i mean ))
Hadak on l’appelle fdouli tout court.
Moi aussi je croisJe ne sais même pas ce que veulent dire ces mots
Khder, c’est pas seulement quand il voit une nana. Khder, c’est même quand il explique une chose, il peut l’expliquer avec la manière la plus vulgaire qu’elle soit, sans arrière-pensée, juste pour expliquer cette chose.khadre y 3ni dès qu'il voit une nana passer, il regarde ou il tient des propos toujours en dessous de la ceinture .....c'est comme ça que je le comprends dans la façon dont il a été utilisé en ma présence....mais bon, j'ai jamais eu de dico donc j'avoue - y a p-ê des définitions que je suis la seule à partager ))
rien à voir avec fdouli
Khder ghir foum wou goul?Rien à voir.
En fait, hier ghir foum wou goulJe ne sais même pas ce que veulent dire ces mots
J’ai rien compris.Khder ghir foum wou goul?