Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le mot zerga ----> tu peux pas t'imaginer combien je le déteste - d'ailleurs j'aime pas le rai, à part qques morceaux et celui-ci est dans le top ten 🍒🍒🍒🍒 J'ai le même rapport au rai qu'au rap....y a qques morceaux qui sortent du lot..........
Moi c'est l'expression qui me fait rire. Genre el bayda veut gagner le cœur du mec mais zerga la double hahahah

Hadak on l’appelle fdouli tout court.

khadre y 3ni dès qu'il voit une nana passer, il regarde ou il tient des propos toujours en dessous de la ceinture .....c'est comme ça que je le comprends dans la façon dont il a été utilisé en ma présence....mais bon, j'ai jamais eu de dico donc j'avoue - y a p-ê des définitions que je suis la seule à partager ))

rien à voir avec fdouli

khadre y 3ni dès qu'il voit une nana passer, il regarde ou il tient des propos toujours en dessous de la ceinture .....c'est comme ça que je le comprends dans la façon dont il a été utilisé en ma présence....mais bon, j'ai jamais eu de dico donc j'avoue - y a p-ê des définitions que je suis la seule à partager ))

rien à voir avec fdouli
Khder, c’est pas seulement quand il voit une nana. Khder, c’est même quand il explique une chose, il peut l’expliquer avec la manière la plus vulgaire qu’elle soit, sans arrière-pensée, juste pour expliquer cette chose.

Retour