A
AncienMembre
Non connecté
je vois qu'on a qd même un pb avec les couleurs..........élémentaires : zrag, khdare )))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yallah, didikass à tous.
PS : [Lyrics] - Sem7i lya yaaa zergua.
Je ne l’écoutais pas à vrai dire. Rares sont les fois où j’écoute du Rai.Ce chanteur est surcoté
Foum wou goul ça veut dire ghir ki dwi sans mesurer ses propos.J’ai rien compris.
Reformule stp.
Voilà, il mesure pas ses propos même s’il est sérieux.Foum wou goul ça veut dire ghir ki dwi sans mesurer ses propos.
Foum wou goul ça veut dire ghir ki dwi sans mesurer ses propos.
Foum wou = Foumo ? Sa bouche ?moi je t'avais compris ))
Foum wou = Foumo ? Sa bouche ?
ou le wou veut dire autre chose ?
L'expression que j'entendais d'ailleurs c'est "ghir jib afoum wougoul"bouche et dit
le (w)ou c'est et
ana ra8 maternelle ou nti ra8 maths sup maths spé ))L'expression que j'entendais d'ailleurs c'est "ghir jib afoum wougoul"
Oui le goul je l'avais mais son wou m'a perturbé on aurait dit du mandarinbouche et dit
le (w)ou c'est et
Ghir keyjib lik Allah! J'ai énormément de lacunes en tant que facanssiyaana ra8 maternelle ou nti ra8 maths sup maths spé ))
Le wou, c’est celui de MJ.
Voilà wou = ouOui le goul je l'avais mais son wou m'a perturbé on aurait dit du mandarin
Foum o goul
Koul o chrob ( Ca c plutôt moi)
Ghir keyjib lik Allah! J'ai énormément de lacunes en tant que facanssiya
C'est ma mou3ellimasérieux, y a nwidiya et t'es juste en dessous ))
3la had l7ssab, ana houwa le ministre de l’éducation nationaleC'est ma mou3ellima
Lla nta rak ssi dictionnaire !3la had l7ssab, ana houwa le ministre de l’éducation nationale
J'ai tjrs faimVoilà wou = ou
Très bel exemple, tu as faim ?
C'est ma mou3ellima
7ta ana je ne me moquais pas de toi.@MisterW jte jure je voulais pas me moquer ni inciter les autres à le faire
Surtt que mon niveau ne me le permet pas
jte jure
DikchonérrrLla nta rak ssi dictionnaire !
Ça nous est tous arrivé de chanter des choses et que quelqu'un te dise tti soukti tout en se mordillant la lèvre inférieure...au début de mon mariage, je chantais chez moi comme tout le monde quoi....ok comme moi seulement......et un jour alors que je chantais abdel halim zay el 8aoua.....mon mari me dit, 3andek tu chantes ça devant mes parents.........................dégringolade de rires ))...
Heureusement pour une fois il n'y avait pas matière à ....7ta ana je ne me moquais pas de toi.
à....Heureusement pour une fois il n'y avait pas matière à ....
Tkt je ne le prend pas mal. Ana radi 3la nafsi mdr@MisterW jte jure je voulais pas me moquer ni inciter les autres à le faire
Surtt que mon niveau ne me le permet pas
jte jure
A se moquer de moi car souvent je tend le bâton mais là je n'avais rien dità....
Tu as raison sinon ils te poussent au suicide ici.Tkt je ne le prend pas mal. Ana radi 3la nafsi mdr
Je ne me moque jamais de toi. Ghir je te charrie.A se moquer de moi car souvent je tend le bâton mais là je n'avais rien dit
Oui je le prends ds ce sensJe ne me moque jamais de toi. Ghir je te charrie.
C'est par ce que je sais que Kat'moute 3lina a monamourLehla ykhettik a 3ssila.. gjir houwa ana mazal mawellite zmaguri.
Merci azwina.
Iwa lah ydawem’ha m7ebba a zzine.C'est par ce que je sais que Kat'moute 3lina a monamour
Bghit nzeghrett lik mais makan3refch.Oui je le prends ds ce sens