Vos vernis à ongles

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonsoir bladinettes.

Alors c'est quoi vos couleurs préférés :D ?

Pour ma part je mets toujours des couleurs discretes, principalement du rose, ça m'arrive d'oser des couleurs foncés aussi (ex : du violet ) mais je n'aime pas le rouge.

Au plaisir de vous lire!

j'aime assortir le vernis aux vêtements ou bien accessoires mais bon pas tous les jour biensur a par sa je met pratiquement de toutes le soculeur
..en ce moment cest french manucure

j'aime assortir le vernis aux vêtements ou bien accessoires mais bon pas tous les jour biensur a par sa je met pratiquement de toutes le soculeur
..en ce moment cest french manucure

J'aime bien aussi La french manucure.
Juste pour info, tu arrive à la faire toute seule ou bien tu vas chez une esteticienne ?

Moi j'en met pas ,, Quoi que la dernière fois c etais au mariage de mon frère ,,
J'avais mis du bordeau assorti a la robe et a mon henna :-D
Yes,Ma 3eme couleur préférée ^^
Pourquoi tu n'en mets pas :D ?

Je suis bladinaute et je donne mon avis

J'aime bien les filles qui mettent du vernis noir, c'est trop beau :rouuuge:

C'est surtout joli quand les mains sont blanches hein :rouge:

Je suis bladinaute et je donne mon avis

J'aime bien les filles qui mettent du vernis noir, c'est trop beau

Ma p'tite soeur elle en met :rolleyes:

Sinon moi perso, avant j'en mettais pas mais j'ai commencé à en mettre :langue:
C'est aussi plus les tons clairs, rose clair, orange clair, beige, ...
Mais j'ai aussi des couleurs un peu flashy pour les fêtes lol, genre fushia, ...

Ma p'tite soeur elle en met :rolleyes:

Sinon moi perso, avant j'en mettais pas mais j'ai commencé à en mettre :laangue:
Mais j'ai aussi des couleurs un peu flashy pour les fêtes lol, genre fushia, ...

Trop fort, non seulement on a le meme prenom mais aussi les meme gouts niveau vernis :cool:

Serieux j'aime bien les couleurs que tu viens de citer. La fushia, ça va un peu vers le violet non?

Ce que j'ai entendu dire, c'est juste qu'il ne faudrait pas mettre du vernis avant la priere, car ça empeche l'eau d'arriver aux ongles lors des ablutions.. Et Allaho a3lam !

Oui voilà ,, Moi y a une amie a ma grande Soeur qui avait du vernis bordeau foncé et qui est allé prié et juste avant elle nous a dis tkt j ai fai mes ablutions avant de mettre le vernis ..

Sinon j aime bien me faire une french manicure pendant ma petite semaine de maladie

C'est surtout joli quand les mains sont blanches hein :ro uge:

ooooh oui dis!!! C'est trop beau sur des mains toutes blanches :D

berkk ça fait gothique

Même pas vrai! T'as des filles craquantes et élégantes qui en mettent!

Ma p'tite soeur elle en met :rolle yes:

Sinon moi perso, avant j'en mettais pas mais j'ai commencé à en mettre :lan gue:

Orange??? Naaaaaaaaaaaaaann vas y jaune fluo (puis jte rappelle que tu peux pas vu que t'es une ninja :D)

ooooh oui dis!!! C'est trop beau sur des mains toutes blanches :D

Même pas vrai! T'as des filles craquantes et élégantes qui en mettent!

Orange??? Naaaaaaaaaaaaaann vas y jaune fluo (puis jte rappelle que tu peux pas vu que t'es une ninja :D)

Peut etre pas encore vu en tout cas à part chez les gothiques et les sorcieres dans les films lol

Bonsoir bladinettes.

Alors c'est quoi vos couleurs préférés : D ?

Pour ma part je mets toujours des couleurs discretes, principalement du rose, ça m'arrive d'oser des couleurs foncés aussi (ex : du violet ) mais je n'aime pas le rouge.

Au plaisir de vous lire!
salam,
souvent un French Manicure...sinon un rouge mcha3cha3:langue:
j'ai horreur des petites roses sur les vernies:fou:

Je trouve que le vernis fushia ça fait très barbie mais ça peut donné !
Oui ça fait très girly, moi j'aime bien

salam,
souvent un French Manicure...sinon un rouge mcha3cha3:laangue:
j'ai horreur des petites roses sur les vernies:fouu:

Lol c'est du a cet effet mcha3cha3 que je n'ose jms en mettre :rouge:
Sinon pr les petits motifs sur les vernis moi nn plus j'aime pas..je vois vraiment pas l'interet d'en poser !

Bonsoir bladinettes.

Alors c'est quoi vos couleurs préférés ?

Au plaisir de vous lire!

Moi aussi je n'aime que du discret comme le rose , le transparent ,ou le violet clair , j'ai déjà essayé le rouge juste par expérience :D

ps : ça va la belle ????????????? :langue:

pareil j'en mets as tout les jours!!! l'an dernier c'etait le violet parme et le rose claire (les bases de la french manicure) que je m'etais, cette année j'ai decouvert le bordeau, cerise pour les doights de pieds je trouve ca trop beau mais pas tout les jours :p

Bonsoir bladinettes.

Alors c'est quoi vos couleurs préférés :D ?

Au plaisir de vous lire!

les mains: french (nature! pas les faux ongles, je déteste ca)
les pieds: soit vernis clair, pastel, soit plutôt foncé comme en ce moment

Ce que j'ai entendu dire, c'est juste qu'il ne faudrait pas mettre du vernis avant la priere, car ça empeche l'eau d'arriver aux ongles lors des ablutions.. Et Allaho a3lam !

j'ai également entendu ça et lu un article dessus par un cheikh .
sachant qu'il y a 5 prières par jour
perso je trouve ça bête de retirer du vernis et une fois l'ablution et la prière accompli on remet du vernis,refaire ce geste 5 fois par jour .

donc moi je préfére ne pas en mettre tt court c'est plus logique je trouve.

j'ai également entendu ça et lu un article dessus par un cheikh .
sachant qu'il y a 5 prières par jour
perso je trouve ça bête de retirer du vernis et une fois l'ablution et la prière accompli on remet du vernis,refaire ce geste 5 fois par jour .

donc moi je préfére ne pas en mettre tt court c'est plus logique je trouve.

Je n'me suis pas bien faite expliquer peut-être :D

Donc ce que moi j'ai toujours cru c'est que le vernis est interdit lors des ablutions car ne permets pas le passage de l'eau aux ongles et donc si on en mets apres la salate, nos ongles resteront propores pour assez lontemps car ils ne pourront etre en contact avec les impuretés grace à ce vernis... Et Allah a3lam !

Retour