Vos vernis à ongles

javai compris des le début mais jvois tjjs pas l'interet de dériver sur lareligion sur un sujet qui a rien a voir;)c'est touut!

excuse mais il y a rapport par le fait que des filles pratiquantes prennent soin d'elles de leurs apparences et notamment mettent du vernis et comme elles ne veulent pas faire une chose contraire aux precepts de l'islam par exemple dans l'accomplissement des ablutions et de la prière.

donc il y a un rapport indirect à la religion pr celles qui prient et en mêmme tps veulent porter du vernis à ongle c'est bête à dire dslé ;)

pourquoi a chaque fois qu'il ya un poste sa derive sur la religion!!!
voila pourquoiiii je fuis bladi , sa commence a ttre extremement loud on peu plus parler de rien sans diverger sur la religion!!!Fau arété de tout mélangerr!!

Donc pour moi c'est Rose Fushia ou noir !!
Ps : MysteriousMoi i LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Coucou ma belle !
Ben oui c'est une habitude ici on dirait de tourner chaque topic vers la religion ^^
Mais bon on est sur un forum apres tout, donc on est pas censé de penser tous de la même façon ...
P.s : Love U Tooooooooo Ya a7la Benete chafetha 3youuuny ( t'as vu j'apprends l'egyptien avec toi :cool:)

on dérive tout le temps c'est pas nouveau sur bladi :-D
c'est vrai que j'ai pas répondu à la question :rouuge:
les couleurs que j'aime bien sont le rouge et le fuschia

le fushia ça a l'air super joli je crois que je vais m'en acheter un de cette couleur :rouge:

excuse mais il y a rapport par le fait que des filles pratiquantes prennent soin d'elles de leurs apparences et notamment mettent du vernis et comme elles ne veulent pas faire une chose contraire aux precepts de l'islam par exemple dans l'accomplissement des ablutions et de la prière.

donc il y a un rapport indirect à la religion pr celles qui prient et en mêmme tps veulent porter du vernis à ongle c'est bête à dire dslé

Tu n'a pas à te justifier; c'est claire ;).

Puis apparemment elles sont plus intéressé par la couleur de leurs vernis, donc vernis ou pas elles s'en foutent de la prière!
Tu lui dis les couleurs que t'aime bien et te casse pas la tête plus que ca avec ce sujet :D

PS: Je suis dans ton camp lol

Tu n'a pas à te justifier; c'est claire ;).

Puis apparemment elles sont plus intéressé par la couleur de leurs vernis, donc vernis ou pas elles s'en foutent de la prière!
Tu lui dis les couleurs que t'aime bien et te casse pas la tête plus que ca avec ce sujet :-D

PS: Je suis dans ton camp lol

Personne n'est en guerre ici pour dire ça :eek: !!

pourquoi a chaque fois qu'il ya un poste sa derive sur la religion!!!
voila pourquoiiii je fuis bladi , sa commence a ttre extremement loud on peu plus parler de rien sans diverger sur la religion!!!Fau arété de tout mélangerr!!

parce que certaines intervenantes ont parlé du fait qu'elle ne mettait pas de vernis car elles font la salat, chose qui se comprend, alors pourquoi tu t'enerves???? :rolleyes:

une french manucure : )

(je comprends pas celles qui disent encore "manicure!! comme d'autre disent "comme même" ou "broching" svpppp arrêtez de massacrer l'orthographe)

toi, tu voudrais pas faire une manicure ou un broching?? :rouge:

Fais moi signe qu'on parte ensemble voir l'esthiticienne :eek:

:langueeeeeeeeeeeeee:

Retour