Trombiya
Mode Etourdie
ché pas cmt on appelle ça mais les ongles ont une couleur blanche enfin la pointe...et j trouvé ça horriblement sexyyy chez une femme
French manicure! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ché pas cmt on appelle ça mais les ongles ont une couleur blanche enfin la pointe...et j trouvé ça horriblement sexyyy chez une femme
French manicure! : D .
javai compris des le début mais jvois tjjs pas l'interet de dériver sur lareligion sur un sujet qui a rien a voirc'est touut!
Coucou ma belle !pourquoi a chaque fois qu'il ya un poste sa derive sur la religion!!!
voila pourquoiiii je fuis bladi , sa commence a ttre extremement loud on peu plus parler de rien sans diverger sur la religion!!!Fau arété de tout mélangerr!!
Donc pour moi c'est Rose Fushia ou noir !!
Ps : MysteriousMoi i LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
on dérive tout le temps c'est pas nouveau sur bladi :-D
c'est vrai que j'ai pas répondu à la question :rouuge:
les couleurs que j'aime bien sont le rouge et le fuschia
excuse mais il y a rapport par le fait que des filles pratiquantes prennent soin d'elles de leurs apparences et notamment mettent du vernis et comme elles ne veulent pas faire une chose contraire aux precepts de l'islam par exemple dans l'accomplissement des ablutions et de la prière.
donc il y a un rapport indirect à la religion pr celles qui prient et en mêmme tps veulent porter du vernis à ongle c'est bête à dire dslé
Tu n'a pas à te justifier; c'est claire .
Puis apparemment elles sont plus intéressé par la couleur de leurs vernis, donc vernis ou pas elles s'en foutent de la prière!
Tu lui dis les couleurs que t'aime bien et te casse pas la tête plus que ca avec ce sujet :-D
PS: Je suis dans ton camp lol
Personne n'est en guerre ici pour dire ça !!
Tu interprète les choses comme tu veux...tu sais -_-
Bah c'etait facil à interpreter
Ben ca t'a pris un bon moment pour répondre en tout cas : D
En tout cas, le vernis c'est jolie et tentant. J'y réfléchirais !
le fushia ça a l'air super joli je crois que je vais m'en acheter un de cette couleur
Bonsoir bladinettes.
Alors c'est quoi vos couleurs préférés ?
Pour ma part je mets toujours des couleurs discretes, principalement du rose, ça m'arrive d'oser des couleurs foncés aussi (ex : du violet ) mais je n'aime pas le rouge.
Au plaisir de vous lire!
pourquoi a chaque fois qu'il ya un poste sa derive sur la religion!!!
voila pourquoiiii je fuis bladi , sa commence a ttre extremement loud on peu plus parler de rien sans diverger sur la religion!!!Fau arété de tout mélangerr!!
une french manucure : )
(je comprends pas celles qui disent encore "manicure!! comme d'autre disent "comme même" ou "broching" svpppp arrêtez de massacrer l'orthographe)
toute seule, au début avec les petit sticker spécial, maintenant je sais me débrouiller a l'oeil c'est pas évidentJ'aime bien aussi La french manucure.
Juste pour info, tu arrive à la faire toute seule ou bien tu vas chez une esteticienne ?