Je suis dans la fleur de l'âge et j'ai bien l'intention d'avoir ma piscine que ça plaisir ou non aux fascistes vertIl me reste 25 ans minimum.
Pas certain qu'il t'en reste autant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans la fleur de l'âge et j'ai bien l'intention d'avoir ma piscine que ça plaisir ou non aux fascistes vertIl me reste 25 ans minimum.
Pas certain qu'il t'en reste autant
Visiblement, tu es trop crispé. Tu nous ferais pas un 18/10 ?Visiblement tu comprends rien à ce que tu écris ou t'es encore bourré.
C'est vachement intéressant et c'est un beau projet de vie.Je suis dans la fleur de l'âge et j'ai bien l'intention d'avoir ma piscine que ça plaisir ou non aux fascistes vert
Reprends un verreVisiblement, tu es trop crispé. Tu nous ferais pas un 18/10 ?
Grave, y'en a sui attendent comme toi d'être vieux, je compte pas attendre 45 ans pour avoir ma belle maison tout confortC'est vachement intéressant et c'est un beau projet de vie.
Très cher, je ne bois que de l'adrenochrome fourni par des gauchistes pedosatanistes a la solde de là juiverie mondialoprogressiste.Reprends un verre
Wow, quelle ambition.Grave, y'en a sui attendent comme toi d'être vieux, je compte pas attendre 45 ans pour avoir ma belle maison tout confort
Rêve pas trop toi c'est plutot les sorties d'écoleTrès cher, je ne bois que de l'adrenochrome fourni par des gauchistes pedosatanistes a la solde de là juiverie mondialoprogressiste.
Bill Clinton me la fait a 5000 € le demi litre.
Je prends les chèques vacances, la carte bleue et les bites cognes.
J'ai oublié la belle allemande et la brune incendiaire. Tu sais un mec normal fantasme sur les femmes et les grosses bagnoles pas les enfants.Wow, quelle ambition.
Admirableu !!
Avec un imper mastic, comme l'inspecteur gadget.Rêve pas trop toi c'est plutot les sorties d'école
Je vois que monsieur aime les grosses cylindrées, les grosses poitrines, les belles maisons et les séries américaines de profilage.J'ai oublié la belle allemande et la brune incendiaire. Tu sais un mec normal fantasme sur les femmes et les grosses bagnoles pas les enfants.
Bizarre, personne ne l'a traitée de complotiste ?Ce week end j’ai entendu parlé pour la première fois d’une nana qui s’était apparemment connue dans le monde entier ( excusez mon ignorance sur le sujet ) comme faisant des « prédictions » exactement exacts de ce qui va se passer à l’avenir dans le monde entier ... hum
Paraît même qu’elle s’est faite allumer sur le net par des gens qui disent que si elle sait tout ça c’est surtout parce qu’elle fait partie du « système » et qu’elle serait payée pour relayer ces informations
Si vous voulez savoir de quoi ça s’agit
Aucune idée !Bizarre, personne ne l'a traitée de complotiste ?
Aucune idée !
Elle avait prédit le séisme au Maroc ou pas ?
Elle l’avait dit ?
C’est peut être pas sur sa fiche de posteCe qui est curieux, c est qu elle prévoit des catastrophes et destruction que pour les pays musulmans : séisme en Turquie, Syrie, Maroc, innodation et ruine en lybie, ... Pour les autres pays des truc Light, crise économique, des fourmis venus du Brésil, pluie...
J’ai pas comprisC’est peut être pas prévu tout court
Peut-être pas dans le planningJ’ai pas compris
Voyante 2.0 qui récite ce qu'il y a écrit sur un papier...23/24
C'est une voyante moderne lolVoyante 2.0 qui récite ce qu'il y a écrit sur un papier...
Les boules de cristal sont passées de mode ou quoi ?
C'est une voyante du nouveau mondeC'est une voyante moderne lol
Les voyantes classique, parlent de choses banales, genre : tu vas trouver un mari, tu as des ennemis, beaucoup de personnes de ton entourage sont jalouse de toi...
Celle là, il parle de séismes, d'assassinat des hommes politique, de coupure d électricité, de gaz,... Des choses qui se réalisent à tous les coups
C est une complotiste de haut niveau
Plutôt de la fin du mondeC'est une voyante du nouveau monde
Awddi j'utilise leur vocabulaire pour ne pas blesser les yeux sensiblesPlutôt de la fin du monde
@nwidiyaAwddi j'utilise leur vocabulaire pour ne pas blesser les yeux sensibles