Prédire des choses probables, c'est pas trop risqués et si au moins l'une de mes prédictions se réalise, je pourrai monnayer confortablement les prochaines.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être que sa boule était pleine de brouillard@nwidiya
Elle n a pas vu venir l attaque de Hamas et les 5000 missiles tires de Gaza
On lui a pas écrit cela.
Dieu l a démasqué, elle doit être arrêté et jugée pour collaboration avec des comploteurs. Et les malfaiteurs
elle a vu un incendie en Irak mais pas vu une guerre qui pourrait embraser tout le proche orient voit le monde entier !!Peut être que sa boule était pleine de brouillard
Y avait des parasites sur la ligne
On peut manger du pop corn tous les 2.
Le bilan carbone du maïs est plutôt bon
Sécheresse. Du sorgho à la place du maïs gourmand en eau pour s'adapter au réchauffement climatique, pas sûr
Avec la sécheresse qui persiste et le déficit régulier de pluviométrie, les céréaliers doivent s'adapter. Depuis quelques années le sorgho a fait son apparition dans les paysages agricoles. Mieux adaptée au climat, est-elle...france3-regions.francetvinfo.fr
Pareil, c est du côté de Toulouse que j ai vu à quoi ressemblait le colza et le sojaOui, c'est vrai.
Mes parents habitent dans le Sud-Ouest de la France (Lot-et-Garonne), et on voit apparaître de plus en plus de champs de sorgho là-bas...
Avant ça, je ne savais même pas à quoi ressemblait le sorgho