Votre avis nous importe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr pour moi trezeguet c'est pas un bogoss, c'est juste sa grande taille qui te fais chavirer et oué :langu

mdrrrr j'avoue son mètre 87 ne me laisse pas insensible :D

Non mais meme son visage j'aime beaucoup j'ai eu le coup de foudre pour lui quand j'etais ado et ça dure toujours :D
Sa bouche sensuelle, ses yeux tenebreux ahhh, son teint parfait, son nez masculin...

Non vraiment je lui mets un 10/10 LOL

Idem,je trouve aussi que les latinos, les tahitiens/hawaïens sont franchement les mieux.
quoique il y'a certains asiatiques qui sont pas mal non plus.

Les asiatiques pas trop mon style LOL
Mais les Latinos vraiment c'est mon genre lol dommage qu'ils soient pas tres grand en général lol

je connais aussi des filles comme djazmavie qui à la moindre réaction non virulente peuvent te traiter de femmelette

je te taquine djaz hein D

mdrrrrrrrrrrrrrr mais non tu sais que je te taquine (quoi que... :D je rigole LOL)

tu me prête le n°3 dis????????: D

je sais pas c'est mon préféré :rouge:

je comprends mieux : on n'a pas du tout les mêmes gouts :eeek:

J'avoue le premier (Mark Dacascos) est un tueur, mais il n'est pas disponible en stock actuellement: D

je ne l'avais meme pas reconnu

je te l'échange contre mon Shémar :cool:

Les asiatiques pas trop mon style LOL
Mais les Latinos vraiment c'est mon genre lol dommage qu'ils soient pas tres grand en général lol

ba en fait les asiatiques on en voit peu(en dehors des films d'action ou de kung-fu) :D
Mais il y'en a des biens souvent Coréens ou japonais:
http://idata.over-blog.com/1/37/76/11/002/GO-SOO3.JPG
http://images2.photomania.com/588716/1/rad94B99.jpg
http://data-allocine.blogomaniac.fr...33496595/img/1238228271_takeshi-kaneshiro.jpg

voila .

Pièces jointes

• four-multifonctions-pyrolyse-brandt-fp1064b-21195953.jpg
    four-multifonctions-pyrolyse-brandt-fp1064b-21195953.jpg
    8.6 KB · Affichages: 69
  • hauzen[3].jpg
    hauzen[3].jpg
    37.5 KB · Affichages: 66
  • lavevaisselle.jpg
    lavevaisselle.jpg
    57.8 KB · Affichages: 54
Ba quoi, j'ai vu beaucoup de films de karaté/kung-fu depuis j'ai appris à apprécier la beauté asiatiques: D

hiya 3la hade l7assab, je dois mater les films où il n'y a que les moches, comme ça j'apprendrai à apprécier la beauté de leur mocheté :eek: :D

je pense que t'as raison shivvah, si je vivais en asie, je pense que j'aurai un jour ou l'autre apprécié leur beauté !

rien il se peut que tu sois khayba et que tu ne demandes pas la lune comme nous, ou plutôt comme moi, parce que les deux autres peuvent se le permettre : D

shivvah, tu me déçois, galak asiatique : (

c'est quoi Khayba ?
bah si t'en connait des moches comme j'ai posté je veux bien leur rendre service en les épousant ! :D
Qu'est ce que tu dis toi petit fou?? : fou: on peut pas se permettre de demander la lune? :fou :

Il a justement dit le contraire ;)

hiya 3la hade l7assab, je dois mater les films où il n'y a que les moches, comme ça j'apprendrai à apprécier la beauté de leur mocheté

je pense que t'as raison shivvah, si je vivais en asie, je pense que j'aurai un jour ou l'autre apprécié leur beauté !

c'est sûr si tu as vu que les jacky chan....:D

si si c'est elles sont métisses, mais c'est vrai que des asiats on en voit pas pas tellement, encore moins des comiques, je ne sais pas si tu connais ce sketch, aller tiens cadeau : D

YouTube - Frédéric Chau Jamel Comedy Club A VOIR !

waaaaa merci shivvah pour cette vidéo, j'ai bien aimé :D

oui ça me surprend toujours de voir un chinois parler parfaitement le français, c'est parce que ceux que je connais à la fac, faut être interprète pour comprendre :D

waaaaa merci shivvah pour cette vidéo, j'ai bien aimé

oui ça me surprend toujours de voir un chinois parler parfaitement le français, c'est parce que ceux que je connais à la fac, faut être interprète pour comprendre :D

C'est clair ça fait bizarre, ça fait presque 20 ans que je vais dans le mm resto chinois, ba les nanas qui y travaillent depuis des années ont toujours un de ces accents...un peu comme dans le sketch:D

elles sont keu mm fidèles à leurs postes :D

on embauche pas :D

ba en fait, ils s'exploitent à moitié entre eux, ils bossent en famille, vivent ensemble, travaillent ensemble, et ils ne doivent pas beaucoup fréquenter d'autres personnes en dehors de leur communautés parce qu'être en France depuis autant d'années et ne pas savoir parler le français....
Et là je parle de jeune entre 20 et 25 ans...

ba en fait, ils s'exploitent à moitié entre eux, ils bossent en famille, vivent ensemble, travaillent ensemble, et ils ne doivent pas beaucoup fréquenter d'autres personnes en dehors de leur communautés parce qu'être en France depuis autant d'années et ne pas savoir parler le français....
Et là je parle de jeune entre 20 et 25 ans...

oui ils sont trop communautaristes et surtout ils aiment pas les problèmes donc ils évitent tout :D

je remarque qu'il y a bcp de métissage asiatique/blanc asiatique/black, ça fait que 2 ans que je suis en france, est-ce que ça date ou c'est la mode ? :D

oui ils sont trop communautaristes et surtout ils aiment pas les problèmes donc ils évitent tout

je remarque qu'il y a bcp de métissage asiatique/blanc asiatique/black, ça fait que 2 ans que je suis en france, est-ce que ça date ou c'est la mode ? :

ba écoute j'en ai jamais vu, à vrai dire à Nantes à part dans les restos j'en vois jamais nul part :D

Je sais où ils sortent!lol

sur ce vais te souhaiter une bonne nuit mido!

Retour