Votre avis nous importe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

OUi j'ai les memes gouts que toi: la beauté latine !

Toute ma vie j'ai cherché un Trezeguet jamais trouvé :ek:
je pense meme a faire les sorties des mosquées de Buenos Aires :-D

Je suis pas difficile mon style c'est les latinos !!!
lol

oui je crois j ai les meme gout que toi
sauf pr jesus luz
trop metrosexuel :D
et le footballeur doit laisser pousser les cheveux un peu !!

msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

voilà chaque bladinaute poste les 3 femmes qui physiquement lui vont à merveille :D

les bladinettes auront comme rôle de dire ce qu'elles pensent du choix du bladinaute et des femmes qu'il a choisi :D

je commence :
elles sont communes et n'ont aucun charme .. sorry mec, tu confonds sexy et classe ! comme bcp de gens d'ailleurs ..

msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

voilà chaque bladinaute poste les 3 femmes qui physiquement lui vont à merveille : D

les bladinettes auront comme rôle de dire ce qu'elles pensent du choix du bladinaute et des femmes qu'il a choisi :D

je commence :

Je pense que tu aimes bien les cheveux frisés. :rolleyes:
La 2e est belle, mais la 3e, vraiment, je n'ai pas compris.

tu dois comprendre une chose djazmavie, pour moi le physique d'une femme passe au second plan !

la beauté pour moi c'est le VISAGE c'est la première chose que je regarde chez une femme, le physique c'est juste un accessoire qui décore le la vraie beauté, celle du visage :D

oui cette sofia a un très beau corps, mais le visage ne me plait pas :rolleyes:

tu dois comprendre une chose djazmavie, pour moi le physique d'une femme passe au second plan !

la beauté pour moi c'est le VISAGE c'est la première chose que je regarde chez une femme, le physique c'est juste un accessoire qui décore le la vraie beauté, celle du visage

oui cette sofia a un très beau corps, mais le visage ne me plait pas :eyes:

OK je t'ai compris Mido94 :D j'avais oublié que tu n'étais pas comme tous les autres mecs ;)

elle a un tres beau visage aussi:

http://cdn.pastemagazine.com/www/articles/sofia-vergara-chicago-300.jpg?1269860960

Catherine Zeta jones :e ek: je la trouve sublime moi

tu es trop difficile :roug e:

j'ai vu ses photos, elle ressemble un peu à cette sofie, elles ont le même teint, mais elle a keu mm une très jolie bouche :D

je ne suis pas difficile, c'est juste que j'ai un goût qui va dans un ou deux sens :rouge:

Retour