Votre beauté vous gâche t-elle la vie ?

Beau corps cest multiple

Un beau corps peut etre pulpeux aussi

Les mannequins VS sont plus en chair que les autres

Ceux de Aubade et Passionata aussi


En plus je vois beaucoup de trentenaires bien foutue

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression que celles qui ont une poitrine un peu plus volumineuse que la moyenne, ou celles qui ont le fessier imposant sont automatiquement mal vues. J'ai déjà assisté à une remarque du style "sur toi ça va faire vulgaire" ou "c'est too much". Remarques émanant bien sûr de filles.
 
Tous mes contacts fb sont plus beaux sur leur photo de profil qu en vrai
Yen a meme on les reconnait pas en photo lol

voila pourquoi je ne me fie jamais aux photos.. Je comprend pas par exemple les gens qui se draguent via facebook ou site de rencontres. Tant qu'on a pas vu la personne en vrai, ses expressions faciales, ses mimiques, ce qu'il dégage , on peut pas faire une conclusion.. Une photo c'est figé, y a pas de mouvement, ca peut te donner une fausse idée sur la personne.. Je parle même pas que de beauté physique mais c'est surtout le fait que l'impression générale sur la personne est souvent faussée par une photo statique, figée.

Il y a des gens qui ont l'air de " rayonner " en photo, ils t'éblouissent alors qu'en vrai ils sont loin d'avoir du charisme.. Et il y a aussi le contraire.

Perso on m'a souvent dit que je faisais plus belle en vrai qu'en photo.. Je prefere ça que le contraire lool
 
voila pourquoi je ne me fie jamais aux photos.. Je comprend pas par exemple les gens qui se draguent via facebook ou site de rencontres. Tant qu'on a pas vu la personne en vrai, ses expressions faciales, ses mimiques, ce qu'il dégage , on peut pas faire une conclusion.. Une photo c'est figé, y a pas de mouvement, ca peut te donner une fausse idée sur la personne.. Je parle même pas que de beauté physique mais c'est surtout le fait que l'impression générale sur la personne est souvent faussée par une photo statique, figée.

Il y a des gens qui ont l'air de " rayonner " en photo, ils t'éblouissent alors qu'en vrai ils sont loin d'avoir du charisme.. Et il y a aussi le contraire.

Perso on m'a souvent dit que je faisais plus belle en vrai qu'en photo.. Je prefere ça que le contraire lool

Mes amies me trouvent mieux en vrai aussi, même si elles aiment mes photos, elles disent que je dégage plus en vrai. On voit la gestuelle, on perçoit la voix, la taille, les mimiques, les fragrances, .. C'est incomparable même si plusieurs photos peuvent donner une idée. C'est réciproque pour elles @TheCarmen @anonymousse.
 
voila pourquoi je ne me fie jamais aux photos.. Je comprend pas par exemple les gens qui se draguent via facebook ou site de rencontres. Tant qu'on a pas vu la personne en vrai, ses expressions faciales, ses mimiques, ce qu'il dégage , on peut pas faire une conclusion.. Une photo c'est figé, y a pas de mouvement, ca peut te donner une fausse idée sur la personne.. Je parle même pas que de beauté physique mais c'est surtout le fait que l'impression générale sur la personne est souvent faussée par une photo statique, figée.

Il y a des gens qui ont l'air de " rayonner " en photo, ils t'éblouissent alors qu'en vrai ils sont loin d'avoir du charisme.. Et il y a aussi le contraire.

Perso on m'a souvent dit que je faisais plus belle en vrai qu'en photo.. Je prefere ça que le contraire lool

Euh... C''est plutôt du au fait qu'il y a des gens qui abusent des filtres.
Mais globalement, les gens restent dans la même catégorie.
Les gens très beaux en photo ne sont pas moche en vrai, ils sont toujours dans la catégorie "très beaux" c'est juste qu'en photo il y a soit une amélioration soit c'est mieux dans la réalité. Tout comme des gens banals ne ressortiront jamais comme des beauté fatales en photo. Ça reste les mêmes traits et ça s'invente pas.
Ceux qu'on ne reconnait pas, c'est juste qu'ils mettent des filtres pas naturels et. abusent des logiciels de retouche au point que ça gomme les traits de leur visage.
D’ailleurs pour ceux qui citent en permanence des gens du show biz ou du mannequinat comme références de beauté, sur ce topic même d’ailleurs, jusqu'à preuve du contraire vous ne les avez jamais vu en vrai. Donc si on part du même postulat, il est assez dérisoire de les citer comme référence de beauté. Et pourtant, tout le monde s'accordera à dire qu'il y a peu de chance que Monica Bellucci soit moche en vrai.
C'est la même chose pour les gens lambda.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Euh... C''est plutôt du au fait qu'il y a des gens qui abusent des filtres.
Mais globalement, les gens restent dans la même catégorie.
Les gens très beaux en photo ne sont pas moche en vrai, ils sont toujours dans la catégorie "très beaux" c'est juste qu'en photo il y a soit une amélioration soit c'est mieux dans la réalité. Tout comme des gens banals ne ressortiront jamais comme des beauté fatales en photo. Ça reste les mêmes traits et ça s'invente pas.
Ceux qu'on ne reconnait pas, c'est juste qu'ils mettent des filtres pas naturels et. abusent des logiciels de retouche au point que ça gomme les traits de leur visage.
D’ailleurs pour ceux qui citent en permanence des gens du show biz ou du mannequinat comme références de beauté, sur ce topic même d’ailleurs, jusqu'à preuve du contraire vous ne les avez jamais vu en vrai. Donc si on part du même postulat, il est assez dérisoire de les citer comme référence de beauté. Et pourtant, tout le monde s'accordera à dire qu'il y a peu de chance que Monica Bellucci soit moche en vrai.
C'est la même chose pour les gens lambda.
Je pensais que le fait que je sois très moche en photo ne voulait rien dire, tu viens de briser mes rêves :p.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
taillés comme des armoires à glaces, chemise ajusté pantalon classe, cheveux vigoureux, boutons de manchettes
Et les bladinettes toutes taillées comme des bombasses 90 60 90 1m78 58 kilos des yeux aussi grands que des verres (dans le texte dn darija) une peau aussi parfaite qu'une peau de bébé, une bouche aussi pulpeuse que naturelle, une dentition à faire pâlir didier deschamps (enfin ça c'est pas compliqué..) des cheveux aussi doux que de la soie et aussi noirs que le coeur des méchant(e)s bladinettes/autes :D
Des mains de fées! Des pieds de biche... morte de rire :D
 
Et les bladinettes toutes taillées comme des bombasses 90 60 90 1m78 58 kilos des yeux aussi grands que des verres (dans le texte dn darija) une peau aussi parfaite qu'une peau de bébé, une bouche aussi pulpeuse que naturelle, une dentition à faire pâlir didier deschamps (enfin ça c'est pas compliqué..) des cheveux aussi doux que de la soie et aussi noirs que le coeur des méchant(e)s bladinettes/autes :D
Des mains de fées! Des pieds de biche... morte de rire :D

hahahahaha

j'en connais une qui va s'reconnaitre
 
T

TheCarmen

Non connecté
Il n'y a rien de mieux que le réel, le concret, les miroirs biaisent tout autant que les photos.

J'ai l'impression que le miroir demeure tout de même plus fiable que les photos. On y aperçoit le visage en 3D et les détails du visage.. Cela dit certaines photos, d'excellente qualité, sont extrêmement réalistes.
Mais je m'accorde avec toi sur le fait qu'il n'a rien de mieux que le réel. Par exemple toi je trouve que tu dégages un charisme particulier qu'il n'est pas aisé de constater en photos, aussi belles soient-elles.
 
Haut