Votre beauté vous gâche t-elle la vie ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne vois personne d'une si grande beauté dans cette vidéo, moi. :D
La populace ne supporte pas ce qui ne lui ressemble pas, et elle le fait sentir aux gens qui ne lui ressemble pas, et quand c’est possible, lui pourrisse la vie. Pour la populace, mieux vaut être un criminel récidiviste, pourvu qu’il ressemble à son voisin, plutôt que de ne pas lui ressembler.

Ce n’est pas une question de beauté ou de laideur, c’est une question de « pareil vs pas pareil ».

C’est le monde des animaux …
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La populace ne supporte pas ce qui ne lui ressemble pas, et elle le fait sentir aux gens qui ne lui ressemble pas, et quand c’est possible, lui pourrisse la vie. Pour la populace, mieux vaut être un criminel récidiviste, pourvu qu’il ressemble à son voisin, plutôt que de ne pas lui ressembler.

Ce n’est pas une question de beauté ou de laideur, c’est une question de « pareil vs pas pareil ».

C’est le monde des animaux …
Enfin quand les gens sont olbus d'ux-mêmes et n'ont que.lzur beauté à faire valoir, faut pas s'étonner....

J'ai des amies/connaissances d'une grande beauté. Curieusement, leur vie ne semble pas être un enfer...
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Gâcher la vie dans quel sens ? Dans le sens où certains peuvent jalouser ?
Les gens jalousent les autres pour tout et n'importe quoi de toute façon.
C'est parce que leur âme est malade. Ils n'ont jamais la tranquillité d'esprit Allah ister.
Sinon bien au contraire, je pense qu'avoir un physique avantageux ça peut aider dans certains cas.
Et il y a encore plus de mérite lorsque la personne est belle, polie et humble. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous savez pourquoi souvent, on se trouve moche en photo ou en vidéo ?

Parce que les seuls autres moment ou on se voit nous-même, c'est devant un miroir. Mais le miroir ne nous montre pas la "vraie" image de nous même. L'image que l'on reçoit est inversée. Alors que le rendu de la caméra montre comment les gens nous voient ^^

On s'habitue et finissons par accepter (ou pas) une image faussée de nous-même. C'est foufou.

EDIT : Hey peut-être que ca va changer avec la nouvelle génération qui se voit plus souvent en Selfie que dans un miroir mdr :wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Vous savez pourquoi souvent, on se trouve moche en photo ou en vidéo ?

Parce que les seuls autres moment ou on se voit nous-même, c'est devant un miroir. Mais le miroir ne nous montre pas la "vraie" image de nous même. L'image que l'on revoit est inversée. Alors que le rendu de la caméra montre comment les gens nous voient ^^

On s'habitue et finissons par accepter (ou pas) une image faussée de nous-même. C'est foufou.

EDIT : Hey peut-être que ca va changer avec la nouvelle génération qui se voit plus souvent en Selfie que dans un miroir mdr :wazaa:

Si t'es moche....devant un miroir ou sur photo ça change rien:ange:
 
Vous savez pourquoi souvent, on se trouve moche en photo ou en vidéo ?

Parce que les seuls autres moment ou on se voit nous-même, c'est devant un miroir. Mais le miroir ne nous montre pas la "vraie" image de nous même. L'image que l'on revoit est inversée. Alors que le rendu de la caméra montre comment les gens nous voient ^^

On s'habitue et finissons par accepter (ou pas) une image faussée de nous-même. C'est foufou.

EDIT : Hey peut-être que ca va changer avec la nouvelle génération qui se voit plus souvent en Selfie que dans un miroir mdr :wazaa:
J'avoue les photos parfois c'est les contes de la crypte (j'me comprends).
 
Haut