Votre Bladi-réputation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A vrai dire j'ai juste repris tes termes qui m'ont été dit sur le forum, même si ce n'est pas au premier degré, je n'ai pas saisi où était la paranoia en fait, si je puis me permettre, indépendamment que des personnes puissent m'apprécier en fait.

J'ai juste aussi remarqué que des hommes qui sont anti système sont plus apprécié que des femmes anti système, c'est ce que tu voulais dire, peut être ?

Mais réveille toi Nefert, ici tu es sur un fofo maghrébin, c'est pas encore demain la veille que la femme sera perçue comme étant l'égale de l'homme, du moins ici et fort heureusement c'est seulement l'avis d'un groupe de mâles qui essayent de bomber le torse...ainsi que celui d'une minorité de traîtresses femmes qui pensent encore être inférieures aux-dits mâles.

Ps: comment ça mes termes?:confus:

Mais réveille toi Nefert, ici tu es sur un fofo maghrébin, c'est pas encore demain la veille que la femme sera perçue comme étant l'égale de l'homme, du moins ici et fort heureusement c'est seulement l'avis d'un groupe de mâles qui essayent de bomber le torse...ainsi que celui d'une minorité de traîtresses femmes qui pensent encore être inférieures aux-dits mâles.

Ps: comment ça mes termes?:confus:

Tu m'excuses je pose une question, tu ne réponds pas, c'est quoi tes histoires de fofo maghrébin ?
J'ai l'impression d'être claire pourtant.

Tu es contradictoire, à la fois tu me traites de parano et après tu me dis qu'on est sur un fofo maghrébin, il va falloir choisir, un moment donné.

Les termes à savoir ce qu'on m'a dit publiquement.

Je réitère un homme qui est contre le système est un Seigneur adulé par les femmes, une femme contre le système est une sorcière à abattre. On voit bien tout le paradoxe de ces femmes.

Retour