je dis pas de nom car je tiens à SA réputation![]()
Mdr, c'est tout à ton honneur:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis pas de nom car je tiens à SA réputation![]()
A vrai dire j'ai juste repris tes termes qui m'ont été dit sur le forum, même si ce n'est pas au premier degré, je n'ai pas saisi où était la paranoia en fait, si je puis me permettre, indépendamment que des personnes puissent m'apprécier en fait.
J'ai juste aussi remarqué que des hommes qui sont anti système sont plus apprécié que des femmes anti système, c'est ce que tu voulais dire, peut être ?
Mais réveille toi Nefert, ici tu es sur un fofo maghrébin, c'est pas encore demain la veille que la femme sera perçue comme étant l'égale de l'homme, du moins ici et fort heureusement c'est seulement l'avis d'un groupe de mâles qui essayent de bomber le torse...ainsi que celui d'une minorité de traîtresses femmes qui pensent encore être inférieures aux-dits mâles.
Ps: comment ça mes termes?![]()
Je veux devenir moderateur c est encore possible ou pas?
T'as pas remarque que c'etait MON creneau ca?![]()
mdr !!!!!mdrrrrr ca me fait penser au clandos en bas de chez moi, a chaque fois il voit un mec il lui dit: sava pogosss?ou alors il dit: "wéééouah zine comme va?"
il me tue de rire avec son accent
lay 3tik chi kakato geri l'nif !Pauv'gosse tu connais pas ?![]()
oui c'est encore possible mais pour ça il faut que tu sache raconter une blague différente pdt 100 jours d'affilès.
Pas pour toi vu que tu les puise au bout de 2 jours... en plus t'as pas de mémoire "askiparé"Rien que ca plutot facile![]()
Pas pour toi vu que tu les puise au bout de 2 jours... en plus t'as pas de mémoire askiparé.
tu passe pas inaperçu puisque je te vois venir avec tes babouches... rouges.Je passe inapercu et j'aime ca :rol leyes:
et souvent on me dit tu es la depuis 2007 et ta combien de pseudoru dent:
Notre couple ? mais quel couple j'ai déjà oublié ? :langue:Par contre notre couple risque pas de durer a cause de ta mémoire d elephant![]()
Je passe inapercu et j'aime ca
et souvent on me dit tu es la depuis 2007 et ta combien de pseudo
tu passe pas inaperçu puisque je te vois venir avec tes babouches... rouges.
n'importe quoi les gens ! :
Hahaha toi aussi tu me l'a dit :-D
On me la dit xxxxxx fois
Dsl j'avais oublie que tu me lavais dit![]()
lol Avant quoi ?
Mais avant t'y prete pas attention :langue:
lol Avant quoi ?
MDRRRRRRRRRRRRR c'est tes babouches comme dirait Markya![]()
C dst normal il a pas encore commencéNotre couple ? mais quel couple j'ai déjà oublié ? :langue:
Non non, je te lisais depuis avant nos échanges.Avant avant je sais pas quand
Avant qu'on échange sur jrad![]()
Non non, je te lisais depuis avant nos échanges.
lol il croit qu'il passe inaperçu avec ses babouches rouges luiMDRRRRRRRRRRRRR c'est tes babouches comme dirait Markya![]()
lol il croit qu'il passe inaperçu avec ses babouches rouges lui![]()
Tu vas avoir des pb avec qui tu sais toi...C dst normal il a pas encore commencé![]()
lol il croit qu'il passe inaperçu avec ses babouches rouges lui![]()
Surtout rouge ! :
Tu vas avoir des pb avec qui tu sais toi...![]()
C dst normal il a pas encore commencé:
important, j'aurais aimé oui,C'est important pour vous l'image que vous avez sur bladi ?
Tu vas avoir des pb avec qui tu sais toi...![]()
oué grave, tu me les pretesVous etes jalouse![]()
je sais plus son pseudo azrifou je crois ???Qui ca? Monsieur? .
Antivo C'est le chasseur sur bladi![]()