Votre Bladinautes HDC préféré

C'est ana 93 Pogoss mais merci de m'avoir citer

J'allais justement dire :


J'ai comme l'impression que personne ne va nommer mon nom

Mais tu as rompu le Charme

Enfaite moi je vous aimes tous Faudrais plutot dire qui on aime pas comme sa sa irais plus vite ...
naaan t'es de la seine saint denis ana ?
tu serais pas la gamine qui m'a demande une clope en mode wech wech à la gare de sarcelle il y a 9 ans par hasard ? :eek:
 
!!!!!!!!!!!!!!

QUe se passe-t-il ? Tu n'as pas été citée ???

alors je vais y remédier :)

misschemsy est une bladinaute que j'aime lire....

PS : Je ne te lis pas souvent c'est pour cela que je ne t'avais pas citée... Mais les rares fois où tu es intervenues et où je t'ai lue j'ai apprécié tes interventions... D'ailleurs il me semble t'avoir likée :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
QUe se passe-t-il ? Tu n'as pas été citée ???

alors je vais y remédier :)

misschemsy est une bladinaute que j'aime lire....

PS : Je ne te lis pas souvent c'est pour cela que je ne t'avais pas citée... Mais les rares fois où tu es intervenues et où je t'ai lue j'ai apprécié tes interventions... D'ailleurs il me semble t'avoir likée :)

mdrrrr je fais pitié a gratter l'amitié :D
mais merci tika ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis nouvelle mais il y en a pas mal que j'aime lire, qui sont drôles : maya18carat , pogoss , Marok19 ....
ibnoucid, lintin, rifeino, naveen, soucha, tiwotchi, nassou75, romantika, nefert, umrao jaan, maya18carat, ana92, marock19, sabrina877, misszara88, nwidiya, elyssa, dawn, eshita, etre2en1, ludymilla, didou200 ...
J'aime bien la matérialiste marok 19,algérienne 69 ,titesouris,dawn06.


Je vais pleurer les amis lol Je ne sais pas quoi dire, merci de croire en moi...merci pour ce césar :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j en un un bon paquet!!

squishy,Safyan,sab,marok,TONTON POPO,dawn,choopi,ghalina (j espere que jai mal ecrit son pseudo) koukiya, zozo,naveen ,3ichouch, sophia ,micheline "lol j ai oublier son pseudo mais ca y ressemble) ana93

voila , merci a ceux qui mont citer , fut un temps j etais la 2em au classement des preferé de bladi :(
 
j en un un bon paquet!!

squishy,Safyan,sab,marok,TONTON POPO,dawn,choopi,ghalina (j espere que jai mal ecrit son pseudo) koukiya, zozo,naveen ,3ichouch, sophia ,micheline "lol j ai oublier son pseudo mais ca y ressemble) ana93

voila , merci a ceux qui mont citer , fut un temps j etais la 2em au classement des preferé de bladi :(
maya mon chat!!! ta osé moublier!!!!!
t'es qu'une chatte de gouttiere!
mdddddddddddddrrr
 
Haut