Abayal
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin cite ceux que n'aimes pasSi moi j'ai dis que je citais personne par ce que j'aime tout le monde a pars quelques exception
Tu donc donc siiiiii gentil.... Je vais te rajouter dans ma liste de préféré : tarek@!!!!Bande d'ingrat ! Je suis le préféré de personne lol
Bande d'ingrat ! Je suis le préféré de personne lol
et si tu faisais un topic sur la rate, ça remonterait ta côte de popularité !
Nempêche ! tout le monde s'est marré lol
Que des ingrat sur Bladi, à part quelques exceptions
Nempêche ! tout le monde s'est marré lol
Que des ingrat sur Bladi, à part quelques exceptions
naaan t'es de la seine saint denis ana ?C'est ana 93 Pogoss mais merci de m'avoir citer
J'allais justement dire :
J'ai comme l'impression que personne ne va nommer mon nom
Mais tu as rompu le Charme
Enfaite moi je vous aimes tous Faudrais plutot dire qui on aime pas comme sa sa irais plus vite ...
Alias est toujours parmi nous !
;-)
t'as vu ça un peu ? :-(
moi non plus personne ne m'aime... c'est vraiment injuste !
ne t'étonne pas si tu ne me vois plus demain et les jours suivants :-(
!!!!!!!!!!!!!!
QUe se passe-t-il ? Tu n'as pas été citée ???
alors je vais y remédier
misschemsy est une bladinaute que j'aime lire....
PS : Je ne te lis pas souvent c'est pour cela que je ne t'avais pas citée... Mais les rares fois où tu es intervenues et où je t'ai lue j'ai apprécié tes interventions... D'ailleurs il me semble t'avoir likée
mdrrrr je fais pitié a gratter l'amitié
mais merci tika
merci mais ça fais un ti moment que je n'interviens plusDe rien miss
Sérieux, j'aime tes interventions mais je te lis rarement...
Je viens de voir que je ne t'avais pas likée :-(
merci mais ça fais un ti moment que je n'interviens plus
et si je vois que tu viens de me liker a l'instant :langue:
J'aime bien la matérialiste marok 19,algérienne 69 ,titesouris,dawn06.Salut,
Je sais que le sujet est déjà passé, mais, c'est un des sujets qui se démode pas et ça permet de se remettre en cause, d'évoluer, de se corriger ...
Alors, c'est qui votre Bladinaute HDC préféré du moment ? lol
Marok19...
Je suis nouvelle mais il y en a pas mal que j'aime lire, qui sont drôles : maya18carat , pogoss , Marok19 ....
Marok19...
ibnoucid, lintin, rifeino, naveen, soucha, tiwotchi, nassou75, romantika, nefert, umrao jaan, maya18carat, ana92, marock19, sabrina877, misszara88, nwidiya, elyssa, dawn, eshita, etre2en1, ludymilla, didou200 ...
J'aime bien la matérialiste marok 19,algérienne 69 ,titesouris,dawn06.
Mdr en tout cas moi g eu le César du plus mauvai bladinaute g pa été citer une seule fois !Je vais pleurer les amis lol Je ne sais pas quoi dire, merci de croire en moi...merci pour ce césar
Mdr en tout cas moi g eu le César du plus mauvai bladinaute g pa été citer une seule fois !
Oh ce mignon ma petite matérialiste !C'est parce que je n'ai pas fait ma liste... Tu aurais été dessus t'inquiète
Bande d'ingrat ! Je suis le préféré de personne lol
je suis mm pa dans ta liste je suis decue!!!ibnoucid, lintin, rifeino, naveen, soucha, tiwotchi, nassou75, romantika, nefert, umrao jaan, maya18carat, ana92, marock19, sabrina877, misszara88, nwidiya, elyssa, dawn, eshita, etre2en1, ludymilla, didou200 ...
tkt moi aussi g pa ete cite!! Snif!bande d'ingrat ! Je suis le préféré de personne lol
:d
maya mon chat!!! ta osé moublier!!!!!j en un un bon paquet!!
squishy,Safyan,sab,marok,TONTON POPO,dawn,choopi,ghalina (j espere que jai mal ecrit son pseudo) koukiya, zozo,naveen ,3ichouch, sophia ,micheline "lol j ai oublier son pseudo mais ca y ressemble) ana93
voila , merci a ceux qui mont citer , fut un temps j etais la 2em au classement des preferé de bladi
Ben moi aussi, pas trop connuetkt moi aussi g pa ete cite!! Snif!