math2007
3iche o mate7diche
l'inverse et la reciproque est juste pas celle ci bien malheureusement
sabrina t es francaise? congolaise ou libanaise?portugaise? desolé ce soir j ai misere avec les nationalités ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'inverse et la reciproque est juste pas celle ci bien malheureusement
Bon allez bonne nuit a tous
dayar fiha m9adam hahahahsabrina t es francaise? congolaise ou libanaise?portugaise? desolé ce soir j ai misere avec les nationalités ici
Moi aussi je vais dormir bonne nuit tout le monde sauf les maghrébines
je rigole les maghrébines aussi
bonne nuit l'amiMoi aussi je vais dormir bonne nuit tout le monde sauf les maghrébines
je rigole les maghrébines aussi
je suis les 4, un peu de mixité sa fait pas de mal comme quoi, tres beau melange d'ailleurs, le visage d'une libanaise, la gentillesse d'une francaise, avec les fesses d'une congolaise, et la peau matte d'une portugaisesabrina t es francaise? congolaise ou libanaise?portugaise? desolé ce soir j ai misere avec les nationalités ici
tlm t 'aime
Vous me faites rougir...on doit te mettre un trophée dans le coin de st catherine miss bladi : D
je suis les 4, un peu de mixité sa fait pas de mal comme quoi, tres beau melange d'ailleurs, le visage d'une libanaise, la gentillesse d'une francaise, avec les fesses d'une congolaise, et la peau matte d'une portugaise
Vous me faites rougir...
Vous me faites rougir...
eh bien ravi maths2007, mes jeans c'est du sur mesure, bah oui j'improvise avec ce qu'on a ma foiavec les fesses de congolaises tu va surement déchirer tes pantalons, sinon ravi sabrina..j aurais aimer que tu auras aussi le sérieux des japonaises
ton homme seras fier de toi
eh bien ravi maths2007, mes jeans c'est du sur mesure, bah oui j'improvise avec ce qu'on a ma foi
Reste plus qu'a t'astiquer le manche.au pire met de djellaba, ca va etre trés beau...j'ai meme l'image dans ma tete
Moi aussi je vais dormir bonne nuit tout le monde sauf les maghrébines : D
je rigole les maghrébines aussi : D
msskinaaaaaaa 7choumiya hahah
gate toi!! on dis souvent faisons l'amour et pas de geurre : D, je voulais mettre d'ambiance alors
C'est pas le bon topic
iwa rak chefti a lalla tiwochi on voulais de l'amour pas de bagarre
Quand on veut, on trouve toujours un moyen!
stourfoullah. Tfouuu, c'est qui cette kelba ?atta j'ai pas finis , la liste est longue elle a meme dit que son chien fait la prière des musulmans
elle va se reconnaitrestourfoullah. Tfouuu, c'est qui cette kelba ?
Salut,
Je sais que le sujet est déjà passé, mais, c'est un des sujets qui se démode pas et ça permet de se remettre en cause, d'évoluer, de se corriger ...
Alors, c'est qui votre Bladinaute HDC préféré du moment ? lol
comment ne pas s'aimer!!! Et surtout s'aimer est primordiale pour se faire aimer:ee k: !