math2007
3iche o mate7diche
aw elle habite la bas ????
non mais elle aime se promener partt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aw elle habite la bas ????
Mdr ben c'est ma dernière soirée sur bladi j'essaie de laisser des bons souvenirs
Possible .La premiere lettre et tu es grillé,
Tu as discuté avec moi avec ton precedent pseudo
ah ouai la c'est clair , vu comme tu te comporte on va tous chialer pour toi! qu'est ce qui se passe? t'as promis a ta lea de plus toucher a ce site?Mdr ben c'est ma dernière soirée sur bladi j'essaie de laisser des bons souvenirs
j'ai ma dose de maghrébines en plus le forum commence a ma saouler y a pas Red 1 y a pas Bejaadi c'est nulPourquoi tu nous quitte?
non mais elle aime se promener partt
Non mais c'est bon j'ai dit que tout j'avais à direah ouai la c'est clair , vu comme tu te comporte on va tous chialer pour toi! qu'est ce qui se passe? t'as promis a ta lea de plus toucher a ce site?
je sais pas , a toi de me le dire tu crois pas?mdrrr, les hommes ont des régles aussi?
j'ai ma dose de maghrébines en plus le forum commence a ma saouler y a pas Red 1 y a pas Bejaadi c'est nul
de personne ! t'es contente ?
Possible .
je sais pas , a toi de me le dire tu crois pas?
Hey superwoman, tu veux pas plutot finir de faire le menage?je sais pas , a toi de me le dire tu crois pas?
ben en attendant alors mais Bejaadi je vais le voir bientot sur Paris on va écraser les maghrébines de chateletIls vont revenir....
ben moi ca m'étonne aucune maghrébine ne m'a cité !! c'est bizarre non ?Ca ne m'étonne pas trop... :
Super contente merci!
je pense pas que je vais la croisé
non mais toi t'as bien raison va , va passerletemps ailleurs stpHey superwoman, tu veux pas plutot finir de faire le menage?
tu risque de croiser Tiwochi en train de se balader avec un berrad ataye mdrrr
ben en attendant alors mais Bejaadi je vais le voir bientot sur Paris on va écraser les maghrébines de chatelet
merci mais des details aussi sordides je m'en passe volontiers vois tuquand j ai ete circonci..j ai eu de sang, pour l'instant jamais
ben elles seront heureusesMon dieu Chatelet les halles quelle horreur.....
Pense a ceux que tu vas laisser en partant...
oui j ai vu sa photo en plus elle est grande loll alors je peux la reconnaitre de loin lollc facile de reconnaitre Tiwochi
Ta reaction etait on ne peux plus previsible.non mais toi t'as bien raison va , va passerletemps ailleurs stp
Mon dieu Chatelet les halles quelle horreur.....
Pense a ceux que tu vas laisser en partant...
ben moi ca m'étonne aucune maghrébine ne m'a cité !! c'est bizarre non ?
merci mais des details aussi sordides je m'en passe volontiers vois tu
oui j ai vu sa photo en plus elle est grande loll alors je peux la reconnaitre de loin loll
ben elles seront heureuses
Ouais les maghrébine n'ont pas goût, en plus d'être vicieuses, grosses, matérialistes ...
nn les maghrébines iciQui les maghrebines de Chatelet??
t'as lu mon dernier post sur les maghrébines et les libanais ?Ouais les maghrébine n'ont pas goût, en plus d'être vicieuses, grosses, matérialistes ...
ah bon loll bagha tawssal l 1m90Elle met des talons meme pendant l'hiver
elle est ou dawn !