Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai son dernier album j'le mettais en boucle cet été, ça change un peu des autres musiquesIl a une voix magnifique Tamer Hossni
jai son dernier album j'le mettais en boucle cet été, ça change un peu des autres musiques
C'est clair!
Et puis faut dire que y'a pas mieux que la langue arabe pour parler d'amour ...
Tu les a sur ton pc, les chansons ?
Tu me les envoies ?
non j'lai ai pas dessus mais sur un cd, parcontre essaie ce lien http://rapidshare.com/files/23711088/Tamer-Ya_Bint_El_Eih-2007-224Kbps.rar
J'vais voir ce que ça donne ... Merci
dapres c'que jai vu tas bcp de gout
J'aime beaucoup l'oriental ...
Dans ces chansons, on ressent vraiment les choses ...
Mais bon les chansons genre haifa, nancy ajram (ça dépend des chansons ...) & co ... c'est pas trop mon style ...
j'avais remarqué moi j'aime bien les regarder bouger mais voila sans + lol
Ca ne m'étonne pas, c'est ce que les types regardent dans ces clips en général ...
Moi jte laisse ... A plus tard insha'Allah
a la prochaine inchAllah
encore Tamer hosny
"3enaya bet7ebek"
Marwan Khoury ft. Carole Samaha
"Ya rab"
Pour ceux comme moi qui ne comprennent pas très bien l'arabe y a la traduction en anglais
Alors toujours là ?
Trop d'émotion avec toutes ces chansons
t'as reussi a avoir son album ou pas?
ok okAh j'ai oublié ça lol
En fait j'avais commencé mais c'est hyper lent chez moi alors ça s'est arrêté parce que le délai était passé ...
Je réessaierais après ...
ok ok
Amr diab feat Cheb Khaled : Albi
elle est pas mal celle la aussi
http://www.sme3ni.com/telecharger-qalbi_feat_amr_diab-1382.html
j'connaissais pas c pas mal du tt
Ouais moi j'aime trop !
Et encore là tu vois pas bien comment ils dansent mais regarde sur youtube, tape dabké ou dabke et tu verras, jtrouve que c'est très viril comme danse :langue:
ça m'rappelle farid latrache et ses danseurs "7abeina" c la meme chose lol
dis moi cette chanson a été reprise par sherine toi qui es peut etre forte tarriverai a me la trouver ?
http://www.youtube.com/watch?v=KumNJF0Yddg
tres belle voix
soultan attarab
Bonsoir mes chèr(e)s ami(e)s,
Je suis en mode nostalgique ce soir et surtout en mode chanson orientale ...
Alors postez vos préférées, partagez avec nous
Waw je me demande dans quel monde je vis quand je vois les sources ça ce voit que ça fait longtemps que j'ai pas regardé les chaines de la parabole lol
Moi ma chanson c'est une ancienne de chez ancienne : Jedwane_-_Rani_Nkassi_Flaadab certes ça fait mariage lol mais j'adore..
A part ça, rien de mieux qu'une petite viré sur Gae gae ya zoubida lol ....
Waw je me demande dans quel monde je vis quand je vois les sources ça ce voit que ça fait longtemps que j'ai pas regardé les chaines de la parabole lol
Moi ma chanson c'est une ancienne de chez ancienne : Jedwane_-_Rani_Nkassi_Flaadab certes ça fait mariage lol mais j'adore..
A part ça, rien de mieux qu'une petite viré sur Gae gae ya zoubida lol ....
J'ai parcouru les sept pages! Vous n'avez aucun goût musical sérieusement!!
Même si je vous en cite des exemples, vous n'allez pas les reconnaitre :f ou: