Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marcel khalifa - ya oummi
Marou STP peux tu me postée ma chanson que j'aime bien, qu'on avais écoutée chez toi l'autre fois...j'm'en rappelle plus du nom du chanteur et encore moin du titre :roge:
:ee k: euuuuuuuuuuh atta !! jmen rappelle plus :roug e:
cété pas amro diab ?? :r ouge:
Non c'est un autre, un mec brun plutôt beau gosse et jeune...avec les sourcils d'Emmanuel Chain![]()
Je ne peux pas l'écouter du taff là, mais ce soir inch'allah je vais voir si c'est elle, si c'est elle bah je te fais un groooooooooooooooos bisou ou tu veux :roge: si c'est pas elle bah je te le fais quand meme![]()
Bonsoir mes chèr(e)s ami(e)s,
Je suis en mode nostalgique ce soir et surtout en mode chanson orientale ... :-rouge:
Alors postez vos préférées, partagez avec nous ... :-D
Pour commencer ma préférée, celle qui est magnifique ...
Ragheb Alama - Nassini Donia
Al Atlal de Oum Kelthoum
J'ai l'air *** hein? Mais je deteste toute la musique orientale contemporaine. Je me suis arretée à l'epoque de Oum Kelthoum.
Pourquoi *** ?
Moi aussi j'aime bien oum khalthoum c'est de la vraie poésie qu'elle chante![]()
Oui c'est magnifique!
Je disais ça parce qu'on que de choses contemporaines dans le coin et je suis completement à coté de la plaque![]()
rassures toi y en a qui aiment encore la vraie musique![]()
Tu me rassures
Je croyais que je me faisais vielle!
Mais non t'inquiètes :-D mais jt'avoue qu'il m'arrive d'écouter des chansons arabes contemporaines :-D
Oh Sacrilège!!
Je plaisante, c'est une question de gout.. moi ça ne me dit rien. :rouuge:
Mdrrrrrrr
ouai j'ai un peu de toutj'aime bien le rythme alors j'écoute celles de maintenant