Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marcel khalifa - ya oummi
Marou STP peux tu me postée ma chanson que j'aime bien, qu'on avais écoutée chez toi l'autre fois...j'm'en rappelle plus du nom du chanteur et encore moin du titre :roge:
:ee k: euuuuuuuuuuh atta !! jmen rappelle plus :roug e:
cété pas amro diab ?? :r ouge:
Non c'est un autre, un mec brun plutôt beau gosse et jeune...avec les sourcils d'Emmanuel Chain
Je ne peux pas l'écouter du taff là, mais ce soir inch'allah je vais voir si c'est elle, si c'est elle bah je te fais un groooooooooooooooos bisou ou tu veux :roge: si c'est pas elle bah je te le fais quand meme
Bonsoir mes chèr(e)s ami(e)s,
Je suis en mode nostalgique ce soir et surtout en mode chanson orientale ... :-rouge:
Alors postez vos préférées, partagez avec nous ... :-D
Pour commencer ma préférée, celle qui est magnifique ...
Ragheb Alama - Nassini Donia
Al Atlal de Oum Kelthoum
J'ai l'air *** hein? Mais je deteste toute la musique orientale contemporaine. Je me suis arretée à l'epoque de Oum Kelthoum.
Pourquoi *** ?
Moi aussi j'aime bien oum khalthoum c'est de la vraie poésie qu'elle chante
Oui c'est magnifique!
Je disais ça parce qu'on que de choses contemporaines dans le coin et je suis completement à coté de la plaque
rassures toi y en a qui aiment encore la vraie musique
Tu me rassures
Je croyais que je me faisais vielle!
Mais non t'inquiètes :-D mais jt'avoue qu'il m'arrive d'écouter des chansons arabes contemporaines :-D
Oh Sacrilège!!
Je plaisante, c'est une question de gout.. moi ça ne me dit rien. :rouuge:
Mdrrrrrrr
ouai j'ai un peu de tout j'aime bien le rythme alors j'écoute celles de maintenant