Votre comique préféré(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
Bonjour les bladinettes,

C'était pour savoir quelle) était votre comique préféré(e)? la réplique qui vous a tuée, le sketch qui vous a fait pleurer de rire, le ptit plus qui fait que ....

Alors je commence: mon comique préféré, c'est

MON PERE en première position, des barres

:D

A vous ! ;)

Bonjour les bladinettes,

C'était pour savoir quelle) était votre comique préféré(e)? la réplique qui vous a tuée, le sketch qui vous a fait pleurer de rire, le ptit plus qui fait que ....
A vous ! ;)

Moi c Gad el Maleh!!!
Il est décalé ce gars la :D!!

Bonjour les bladinettes,

A vous !

j'ai ai pas un de spécifique !! :D

ya gad !! 3okal (pour ceux qui connaisse :D) !! 3adil imam ! ;)

Muriel Robin????
Ta fais le grand écart avec Gad el Maleh la!!! :D
Au niveau des filles françaises, Florence Foresti est pas mal elle aussi!!!

Pkoi?

J'aime tous les styles....Foresti je commence à l'apprécier mais Muriel Robin c'est depuis très longtemps (je la connais en fait alors bon forcément :langue:) ... j'aime pas trop trop les djeun's de Jamel machin....

C'est bizarre que tu fasses le distingo des comiques françaises...je n'y avais même pas songé...

Bonjour les bladinettes,

:

A vous ! ;

Celui qui me fait le plus marré c'est Dieudonné, sinon j'ai vu le spectacle de Florence Foresti, et je la trouve pas mal !! ;)

pour les hommes Gad, les inconnus, Stephane guillon, Jamel (quand c'est pas vulgaire) et sa troupe :D, Dubosc, Semoune ça dépend des sketch.

peu de femmes que je trouves drôle florence foresti, certains sketch de muriel robin, et hanane fadili ça s'arrête là même dans le jamel comedy club elles sont pas drole je trouve sauf la petite blonde je sais plus comment elle s'appelle :rolleyes:

Merci pour le lien ... je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Mon comique préféré ... bah GAD ELMALEH pardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Il me tarde d'être le 11 décembre pour le voir en live .. parait que le show est super ! Ce mec est vraiment génial ... je l'adore et il me fait mourir de rire ... C'est la chèvre de Mr SEGUIN qui est partit GAMBADER GAMBADER GAMBADER PTDRRRRRRRRRRRRRR

florence forestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

j'aime bien gad aussi, jamel bof voire pas du tout !
et j'apprécie aussi hanane fadili, quand je comprends je me plies de rire à tout les coups :D

GAD est trop fort ! Jamel Debbouze (s'il n'est pas vulgaire) ... Sa bande de la Jamel comedy club, j'adore Claudia, et Dedo .... et Frederic Chaw ... Pour les americains C'est DANE COOK , il est TROP TROP FORT , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!! regardez ses videos sur metacafe.com

pour les hommes Gad, les inconnus, Stephane guillon, Jamel (quand c'est pas vulgaire) et sa troupe :D, Dubosc, Semoune ça dépend des sketch.

peu de femmes que je trouves drôle florence foresti, certains sketch de muriel robin, et hanane fadili ça s'arrête là même dans le jamel comedy club elles sont pas drole je trouve sauf la petite blonde je sais plus comment elle s'appelle :rolleyes:

on a tout presque pareil :eek:

J'aime bien Fellag aussi, comique et artiste accompli

GAD REMPORTE UN FRANC-SUCCES dis donc. Ce que j'aime chez lui, c'est ses improvisations et touches perso à chaque représentation d'un même spectacle

Retour