Votre comique préféré(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
evidemment gad el maleh..je voudrais ne pas faire comme les autres mais c'est plus fort que moi...il est trop drôle.....ma préférée que je pourrais entendre mille fois à la suite sans m'en lasser " chouchou vous zites beeeeellles j'reviiiennnnnes pas!!" " ah si si je souis belle il faut revenir al 7mar....":D:D

sinon mon préféré aprés lui, c'est elie kakou.....avec un collègue, on se le fait même pdt les repas....celui du kibouutz.....on adore..

evidemment gad el maleh..je voudrais ne pas faire comme les autres mais c'est plus fort que moi...il est trop drôle.....ma préférée que je pourrais entendre mille fois à la suite sans m'en lasser " chouchou vous zites beeeeellles j'reviiiennnnnes pas!!" " ah si si je souis belle il faut revenir al 7mar....":D:D

sinon mon préféré aprés lui, c'est elie kakou.....avec un collègue, on se le fait même pdt les repas....celui du kibouutz.....on adore..

pareil que toi...avec sa fameuse réplique i3tek skhana :D....paix à son âme..

Franchement les femmes humoristes c est limite voir très limite
Y a foresti qui rattrape un peu mais c est tout

Foresti .. m'a fait rire les premières fois .. puis c'est devenu un peu repetitif ... ... plus de surprise ...
en fait un humoriste à texte tu as une surprise à chaque fois ... les autres au bout d'un moment te saturent avec les mêmes grimaces les mimes voix ..
foresti ma sature ..

Foresti .. m'a fait rire les premières fois .. puis c'est devenu un peu repetitif ... ... plus de surprise ...
en fait un humoriste à texte tu as une surprise à chaque fois ... les autres au bout d'un moment te saturent avec les mêmes grimaces les mimes voix ..
foresti ma sature ..

Évidemment c est pas du Raymond devos
Mais bon j accroche pas sur les femmes humoristes

un jour ça va se faire tu verras !!!

elle a déjà fait un scketch avec Semoune je crois c'était pas mal !!

Elie Semoune il me fait trop rire aussi avec ses petites annonces !!

ouiiiiii j'laime trop lui :D

tes personnages préférés c'est qui?

moi c'est biensur :

kevina
mikeline (salut les hommes lol )
toufik
julien ( ptit pd !!!!! mdrrr)
cyprien

enfin a peu près :D

ouiiiiii j'laime trop lui

tes personnages préférés c'est qui?

moi c'est biensur :

kevina
mikeline (salut les hommes lol )
toufik
julien ( ptit pd !!!!! mdrrr)
cyprien

enfin a peu près

presque tous!!

Mekeline (en vous remerkiant!!)
Mercedes et Jeannine !!:eek:

puis les associations bidons genre les suicidaires(là y avait Gad aussi!!) ou l'autre avec sa panoplie de sosies pour briller dans la société!!!!:D

tiens un exemple d'association bidon !!! âmes sensibles s'abstenir :D

http://www.youtube.com/watch?v=si-CcmnYbzo&feature=related

presque tous!!

Mekeline (en vous remerkiant!!)
Mercedes et Jeannine !!:

puis les associations bidons genre les suicidaires(là y avait Gad aussi!!) ou l'autre avec sa panoplie de sosies pour briller dans la société!!!!
tiens un exemple d'association bidon !!! âmes sensibles s'abstenir

http://www.youtube.com/watch?v=IEmchmso8xs

ouiiiiiiiiiii j'allais te le sortir le regroupement de suicidaire :D avec ramzi quand il lui fou la corde au coup je suis mdrrrrrrrrrrr

le betisier il fait trop rirre aussi :D surtout avec les frères rodriguez!

"HAY rodriiiiiguezzz" avec leur panoplie moulante rose fushia :D ca me tue!!

ouiiiiiiiiiii j'allais te le sortir le regroupement de suicidaire :D avec ramzi quand il lui fou la corde au coup je suis mdrrrrrrrrrrr

le betisier il fait trop rirre aussi :D surtout avec les frères rodriguez!

"HAY rodriiiiiguezzz" avec leur panoplie moulante rose fushia ca me tue!!

l'association des atteints de l'endormité aigüe!!

c'est trop fort !!! Franck dubosc est génial aussi

http://www.youtube.com/watch?v=pOX6x0kUAVs

expdrrrrrrrrrrrrrrr

franck dubosc je l'aime bien AVEC Elie mais tout seul je deteste son humour :eek:

berk

moi je le trouve drôle mais je te comprends bcp de gens n'aiment pas son humour parce que pourrait croire qu'il se la pète trop dans ses scketchs mais en fait c'est de l'auto-dérision !! des fois un peu poussée à l'extrême !

moi je le trouve drôle mais je te comprends bcp de gens n'aiment pas son humour parce que pourrait croire qu'il se la pète trop dans ses scketchs mais en fait c'est de l'auto-dérision !! des fois un peu poussée à l'extrême !

c'est pas une question de il se la pete trop jmen fou! chai pa j'aime pas son humour ya des truc marrant mais sinon c'est crado j'aime pas ! l'histoire du poil de pubis qui se retrouve dans son verre c'est pas drole avoues :eek:

et dans le genre j'aime pas y'a

maxime :eek:
stephane rousseau
bruno salomone

que des mecs lol

c'est pas une question de il se la pete trop jmen fou! chai pa j'aime pas son humour ya des truc marrant mais sinon c'est crado j'aime pas ! l'histoire du poil de pubis qui se retrouve dans son verre c'est pas drole avoues

et dans le genre j'aime pas y'a

maxime
stephane rousseau
bruno salomone

que des mecs lol

lol ça c'est le sketch du camping !!!!!:D

oui je te l'accorde des fois c'est trash !!

maxime je peux pas le voir :eek: en plus je lui ai vu qu'un seul sketch et j'ai pas trouvé ça drôle du tout!!

Salomone quand il était avec les "nous c nous" (entre autres avec avec Jean dujardin )il était pas mal ! mais sa carrière solo pas terrible en effet !

lol ça c'est le sketch du camping !!!!!:D

oui je te l'accorde des fois c'est trash !!

lol ouai bah j'ai essayé pourtant! mais il est trop axé sur le *** ce mec!! je veux dire on dirait il est incapable de faire de l'humour sur autre chose! pas comme foresti élie pas comme gad eux franchement (surtout gad) c'est la vie quotidienne des trucs qu'on voit ou qui nous arrive! du coup on est plié :D

lol ouai bah j'ai essayé pourtant! mais il est trop axé sur le *** ce mec!! je veux dire on dirait il est incapable de faire de l'humour sur autre chose! pas comme foresti élie pas comme gad eux franchement (surtout gad) c'est la vie quotidienne des trucs qu'on voit ou qui nous arrive! du coup on est plié :D

c'est clair que Gad n'est vulgaire c'est là ou réside le secret !et si vraiment il parle de sexe ( de très rares fois en plus) il est très subtil !! c'est pour ça que c'est le préféré de bcp de monde!!;)

c'est clair que Gad n'est vulgaire c'est là ou réside le secret !et si vraiment il parle de sexe ( de très rares fois en plus) il est très subtil !! c'est pour ça que c'est le préféré de bcp de monde!!;)

oui c'est sur !

il m'a vraiment faire rire avec

"excuse moi chéri c'était qui le monsieur tout nu avec toi tout a l'heure?

une connaissance?

autant pour moi, simple curiosité "

mdrrrrrrrr

Salam :)

Alors pr moi c'est sans aucun doute : MON HOMME !! un pur comique .. bah dommage vs le connaissez pas, c'est un phénomère from OUJDA-CITY mama miaaaa attentionnnn !!

( sinon c'est jameleuh !! BEDOUZE !! lol )

réveille toi ma fille il est déjà casé en plus il est papa !!

désolée de te briser ton petit coeur fragile

je sais qu'il est casé d'ailleurs j'ai decidé de briser son couple :cool: et quand un week end sur deux son petit bout viendra a la maison je m'en occuperais :rouge:

petit coeur fragile tu dis? :langue:

je sais qu'il est casé d'ailleurs j'ai decidé de briser son couple et quand un week end sur deux son petit bout viendra a la maison je m'en occuperais

petit coeur fragile tu dis? :

tu souffres de l'erotomanie ma belle c'est grave il faut te soigner !!!:D

bon j'avoue moi je suis l'erotomane de Julian Mcmahon!!!!:(

ps: pourquoi on finit toutjours par parler de beaux mecs toi et moi :eek:

tu souffres de l'erotomanie ma belle c'est grave il faut te soigner !!!

bon j'avoue moi je suis l'erotomane de Julian Mcmahon!!!!

ps: pourquoi on finit toutjours par parler de beaux mecs toi et moi

on ira se faire soigner toutes les deux :eek:

parce que ton ps est véridique! en tout cas tu as bon gout très chère :cool:

sinon ya patrick dempsey :rouge:

on ira se faire soigner toutes les deux

parce que ton ps est véridique! en tout cas tu as bon gout très chère

sinon ya patrick dempsey

oui mais il nous faut prendre deux asiles différents ça va pas nous aider à nous en sortir d'être ensmble !!!!

merci ma poule!!! :cool:un jour mon bon goût causera ma perte !!!!:D

Mais Patrick Dempsey non pas trop pour moi :eek:

Retour