Votre comique préféré(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
Artsilanwi reviens immédiatement tu pars pas comme ça en me laissant parler toute seule comme une folle !!!! :fou:

je te dis bonne nuit tout de même ma poule :rouge: :D

oui mais il nous faut prendre deux asiles différents ça va pas nous aider à nous en sortir d'être ensmble !!!!

merci ma poule!!! un jour mon bon goût causera ma perte !!!!

Mais Patrick Dempsey non pas trop pour moi

oui te frequenter me cause du tord :D

t'es folle il a trop de charme ce monsieur :eek: toi tfacon t'es branché blond :rolleyes:

j'ai des amis d'enfance ki fraccassent de rire, ke des barres à s'en etouffer...kan je pense k'ils font rigoler gratos alors ke tous les escrocs du shome biznemsse font rentrer la caillasse à gogo ca me déprime :langue:

t'as raison on va monter notre truc en s'associant, il est tant kon fasse aussi rentrer les tunes, marre de ricaner betement gratuitement..
et comment ca va BTW? :languette:

Mdrrrrrrrrrrrrrr on fait un duo a la eric et ramzy ou koi, ils ont des belles caisses quand memes ces enfoirés!!!:D

BTW ca va bien hamdullah koulchi labass et toi trankil, t'as installé tes cartouches?:D

Mdrrrrrrrrrrrrrr on fait un duo a la eric et ramzy ou koi, ils ont des belles caisses quand memes ces enfoirés!!!

BTW ca va bien hamdullah koulchi labass et toi trankil, t'as installé tes cartouches?

lol ouai t'as trop raison, et nous aussi on sait foutre la m... partout ou on va :langue:
les cartouches jles ai commandées sur le net, des ke je les reçois jpourrai à nouveau imprimer des lettres pour les envoyer à mes zamis :rouge: :langue:

une seule fois ...et avoue qu'il valait le coup

sinon ça farte ma belle ?????

"il valait le coup" mdrrrr a croire qu'on l'a pécho pour de vrai :eek:

attends je t'explique "ca farte" ca fait pas djeun's ca fait "la meuf qui a vu brice de nice et qui croit que les expressions de ce film sont in" :eek:

sinon pour te repondre je dirais que oui oui ca va et toi? tu flex?

"il valait le coup" mdrrrr a croire qu'on l'a pécho pour de vrai

attends je t'explique "ca farte" ca fait pas djeun's ca fait "la meuf qui a vu brice de nice et qui croit que les expressions de ce film sont in"

sinon pour te repondre je dirais que oui oui ca va et toi? tu flex?

ah moi je croyais que tu pécho pour de vrai comme tu as dit que t'allais harceler Gad :eek:

puis arrête de me 7chem pour le "ça farte" !!!!non je te jure j'ai pas vu Brice de Nice mais j'ai entendu l'expression !!!!!:D:D

sinon wé ça flex !!!!!!!!!!

ah moi je croyais que tu pécho pour de vrai comme tu as dit que t'allais harceler Gad

puis arrête de me 7chem pour le "ça farte" !!!!non je te jure j'ai pas vu Brice de Nice mais j'ai entendu l'expression !!!!!

nan mais gad je lui envoie des lettres anonymes des colis piégés et tout :eek: (les colis c'est pour sa femme :-D)

je te 7echem pas ma soeur au contraire c'est pour éviter ta hechemation utltérieurement! tu sais bien que je veux que ton bien :rouge
alors ce suicide ca avance? :D

nan mais gad je lui envoie des lettres anonymes des colis piégés et tout (les colis c'est pour sa femme )

:eek:
mais si tu le rends malheureux il va tomber en dépression et rejoindre l'association des suicidaires pour de vrai cette fois ! :D

alors ce suicide ca avance?

gentiment ma soeur...je réfléchis encore !!!!tu sais ce qui me manque ? c'est : LA-VO-LON-Té :D

mais si tu le rends malheureux il va tomber en dépression et rejoindre l'association des suicidaires pour de vrai cette fois !

bah justement! qui sera là pour l'aider a s'en sortir? :cool: qui sera la pour ramasser les morceaux? MOI !!! :D

faut tout vous expliquer c'est dingue!!
gentiment ma soeur...je réfléchis encore !!!!tu sais ce qui me manque ? c'est : LA-VO-LON-Té

je serais là pour t'encourager promis :rouge:

j'ai des amis d'enfance ki fraccassent de rire, ke des barres à s'en etouffer...kan je pense k'ils font rigoler gratos alors ke tous les escrocs du shome biznemsse font rentrer la caillasse à gogo ca me déprime :langue:

ça me rappelle une interview d'Eric et Ramzy, où ils disaient que dans les quartiers, c'était banal de tomber sur des comiques, qui pourraient même mieux cartonner qu'eux.
Et je suis assez d'accord, y'en a qui ont ce don et qui te font rire au point d'en avoir des crampes, lol

Gad fait quasi l'unanimité à ce que je vois... et ça se comprend :D

Par contre, pour florence forresti, j'aime bien, sans plus. Ce qui m'embête avec elle, c'est justement qu'elle ressemble trop à Gad (la plupart d'entre vous qui ont répondu gad, ont répondu FF aussi, c dingue), et je dirai même qu'elle le plagie. Y'a un sketch où elle parle de filles qui boient du jus de goyave, genre les minettes super saines, lol, et Gad en parle également en citant cette histoire de jus, dans le sketch du "blond".

Et pour info, FF était enceinte, et a donné naissance à un garçon y'a un mois et demi de ça (à vérifier). Alors, non, elle n'est pas obèse, mdr

Bonjour les bladinettes,

C'était pour savoir quelle) était votre comique préféré(e)? la réplique qui vous a tuée, le sketch qui vous a fait pleurer de rire, le ptit plus qui fait que ....

Alors je commence: mon comique préféré, c'est

MON PERE en première position, des barres

:D

A vous ! ;)

moi ca reste inévitablement "les inconnus" dans auteuil neuilly passy, c mon sketch preferé, ou encore telemagouilles,le top 50 ou tournez menages,mdr, j'en rigole encore!!!didier bourdon il est trop fort

en deuxieme position ca reste elie semoun, gad elmaleh et jamel! avec la barre de "faire" que je mets en boucle dans mon mp3, y'a aussi les petites annonces mais que si ya franck dubosc lol!

voila tout

GAAAAAAAAAAAAAAAD !

The best! Bansoiiiiiiiiiir..jmapel chouchou..
Abderrezak Elmelhaoui agence imoobilier de l'an 2000 ca va bien? Ahhh il fait pas chaud aujourdhui haaaaa, ya plus de sisons! lol
Vous connaissez le quartier? Ah de vue? Ah euh.. oui moi aussi de vue oué..

Great!!!!

Retour