Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais il nous faut prendre deux asiles différents ça va pas nous aider à nous en sortir d'être ensmble !!!!
merci ma poule!!! un jour mon bon goût causera ma perte !!!!
Mais Patrick Dempsey non pas trop pour moi
Artsilanwi reviens immédiatement tu pars pas comme ça en me laissant parler toute seule comme une folle !!!!
je te dis bonne nuit tout de même ma poule
oui te frequenter me cause du tord
toi tfacon t'es branché blond
j'ai des amis d'enfance ki fraccassent de rire, ke des barres à s'en etouffer...kan je pense k'ils font rigoler gratos alors ke tous les escrocs du shome biznemsse font rentrer la caillasse à gogo ca me déprime :langue:
t'as raison on va monter notre truc en s'associant, il est tant kon fasse aussi rentrer les tunes, marre de ricaner betement gratuitement..C vrai en + y'en a plein, com wat par exemple
t'as raison on va monter notre truc en s'associant, il est tant kon fasse aussi rentrer les tunes, marre de ricaner betement gratuitement..
et comment ca va BTW? :languette:
Mdrrrrrrrrrrrrrr on fait un duo a la eric et ramzy ou koi, ils ont des belles caisses quand memes ces enfoirés!!!
BTW ca va bien hamdullah koulchi labass et toi trankil, t'as installé tes cartouches?
lol ouai t'as trop raison, et nous aussi on sait foutre la m... partout ou on va :languette:
les cartouches jles ai commandées sur le net, des ke je les reçois jpourrai à nouveau imprimer des lettres pour les envoyer à mes zamis :languette:
lol ouai je continue a ecrire des lettres, et kan jferme l'enveloppe jl'a scelle avec de la cire de bougie avec la grosse marke de la grosse Bague portée au dessus du gant comme notre bon Roi Louis katorze crcrcrcrMdrrrrr wallah en + c ca leur taf, ils sont trop peinards!!!
Mdrrrrrrr t un mec à l'ancienne!!!
lol ouai je continue a ecrire des lettres, et kan jferme l'enveloppe jl'a scelle avec de la cire de bougie avec la grosse marke de la grosse Bague portée au dessus du gant comme notre bon Roi Louis katorze crcrcrcr
Gad et florence foresti
lol ouai en train de faire des entrechats avec des chaussures de pirates avec un gros talon et une grosse boucle en fer + le pantacourt avec des collants + une fraise comme Louis de Funes dans la LA folies des grandeurs crcrrcrcrcrcMdrrrrrrrrr jtimagine avec la perruque et la plume aussi
hahaa je te le fais pas dire
Même pas vrai.........
beh a chque fois ce sont des blonds que tu me sors bon apart le monsieur de nip tuck
une seule fois ...et avoue qu'il valait le coup
sinon ça farte ma belle ?????
"il valait le coup" mdrrrr a croire qu'on l'a pécho pour de vrai
attends je t'explique "ca farte" ca fait pas djeun's ca fait "la meuf qui a vu brice de nice et qui croit que les expressions de ce film sont in"
sinon pour te repondre je dirais que oui oui ca va et toi? tu flex?
ah moi je croyais que tu pécho pour de vrai comme tu as dit que t'allais harceler Gad
puis arrête de me 7chem pour le "ça farte" !!!!non je te jure j'ai pas vu Brice de Nice mais j'ai entendu l'expression !!!!!
nan mais gad je lui envoie des lettres anonymes des colis piégés et tout (les colis c'est pour sa femme )
alors ce suicide ca avance?
mais si tu le rends malheureux il va tomber en dépression et rejoindre l'association des suicidaires pour de vrai cette fois !
gentiment ma soeur...je réfléchis encore !!!!tu sais ce qui me manque ? c'est : LA-VO-LON-Té
je serais là pour t'encourager promis
ta générosité d'esprit te perdra un jour
oui je sais décidement je suis trop bonne
sur cette phrase hautement philosophique je vais tirer ma révérrence parce bladi me saoule et en plus y'a rien a a la télé ce soir
je te fais de gros gros bisous ma jolie! bonne soirée, nuit ...
j'ai des amis d'enfance ki fraccassent de rire, ke des barres à s'en etouffer...kan je pense k'ils font rigoler gratos alors ke tous les escrocs du shome biznemsse font rentrer la caillasse à gogo ca me déprime :langue:
Bonjour les bladinettes,
C'était pour savoir quelle) était votre comique préféré(e)? la réplique qui vous a tuée, le sketch qui vous a fait pleurer de rire, le ptit plus qui fait que ....
Alors je commence: mon comique préféré, c'est
MON PERE en première position, des barres
A vous !