Votre coup de coeur du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Duduu
  • Date de début Date de début
Euhhh je dirai pas même sous lqa torture :langue: .... La personne se reconnaîtra si elle me lit ha ha ha :)

non depuis mon retour ( ouais jsuis une ancienne bladinette ) j'ai découvert des gens avec qui j'avais jamais parlé ici :-)

Vu ce qu'il y a ci dessous t'as plus le choix maintenant :rolleyes:

Non même si'l m'vait pas cité c'est un de ceux que j'aime bien ...

Bon allez je vais te faire une liste

Y'en aura sûrement que j'aurais oublié: j'ai plusieurs coups de coeur pour plusieurs raisons
Shali pour sa bonne humeur et parce qu'elle me fait rire, djazi aussi. Naveen pour sa modération, toi pour parler politique économie ... Razmo pour sa gentillesse, elle est toute hnina ^^

ps: qui osera créer le topic les bladinautes quee vous aimez pas :D

Moi je sais bien :P... n'empêche des fois je te trouve dur avec certaines ^^

Oui je sais, mais en même temps ce ne sont pas des attaques sur des sujets profonds et essentiels, je ne pense pas leur faire de mal en agissant ainsi.

C'est souvent pour des petites broutilles du genre coloration, sourcils, chaussures...

Oui je sais, mais en même temps ce ne sont pas des attaques sur des sujets profonds et essentiels, je ne pense pas leur faire de mal en agissant ainsi.

C'est souvent pour des petites broutilles du genre coloration, sourcils, chaussures...

lol tu sais y a des gens pour qui c'est suuuuuper important :P.

Non même si'l m'vait pas cité c'est un de ceux que j'aime bien ...

Bon allez je vais te faire une liste

Y'en aura sûrement que j'aurais oublié: j'ai plusieurs coups de coeur pour plusieurs raisons
Shali pour sa bonne humeur et parce qu'elle me fait rire, djazi aussi. Naveen pour sa modération, toi pour parler politique économie ... Razmo pour sa gentillesse, elle est toute hnina ^^

ps: qui osera créer le topic les bladinautes quee vous aimez pas : D

Ta liste c'est a peu près la liste de mes coups de coeur quand je me suis inscrit.

Ps : je veux bien le créer si t'y participes :D
Ben non elle ne va quand même pas mentir pour me faire plaisir :lan gue:

Si regarde en dessous :D

Merci toi aussi tu fais partie des personnes que j'apprécie ici sauf quand t'es méchaaaant dans le forum bldinette :P...

Retour