Mais non je pense pas
Au pire elles m'ignoreront.
Bon allez t'as gagné je recommence plus :sournoois:
Ahhhh tu vois c'est mieux comme ça ...
C'est plus drôle en plus dde taquiner les gens dans histoire de coeur, y'a plus d'ambiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non je pense pas
Au pire elles m'ignoreront.
Bon allez t'as gagné je recommence plus :sournoois:
Ahhhh tu vois c'est mieux comme ça ...
C'est plus drôle en plus dde taquiner les gens dans histoire de coeur, y'a plus d'ambiance
Sur le champ des sentiments les personnes sont beaucoup plus sensibles, là ça pourrait être vraiment méchant...
Tandis que quand ça touche des sujets un peu plus superficiels, c'est autre chose.
je te parle pas de taquiner des gens qui ont des problèmes, mais de ceux qui se posent des questions existentielles, j'ai des topics en tête ... genre celui de Mousiba tout ça^^....
je te parle pas de taquiner des gens qui ont des problèmes, mais de ceux qui se posent des questions existentielles, j'ai des topics en tête ... genre celui de Mousiba tout ça^^....
Je vais créer le topic je crois que t'as une personne en tête
Ahhh oui
Mais bon le sujet en question était tellement "vide" que je n'avais pas d'angle d'attaque. Tout ce que j'ai su faire c'est te liker
Ptdrrrr non personne osera balancer ici tu vas voir , jvais être la seule à dire qui j'aime pas et demande leur de préciser pourquoi .
Ça risquerait de dégénérer et j'aime pas la bagarre
Sinon je serai curieux de savoir pourquoi des bladinettes se font passer pour des hommes et si le contraire existe
au moins ça a le mérite d'être francPersonne !
A7ssan choixPersonne !
Personne !
Pose la question : D (oui 'inverse existe enfin j'ai déjà vu ça ^^)
Moi je te réponds: d'une quand t'es une fille et que tu défends une fille on te taxe de féminisme même qaund ce n'en est pas. Depuis que je suis un "mec" on m'embête moins là dessus ...
deuxièmement: j'ai un cerveau de mec, j'ai grandi au milieu des garçons, ça correspond bien à mon état d'esprit^^.
C'est mort Bladi en ce moment, ça parle trop du Sex et du SexA7ssan choix
Voilà une réponse tranchée !
Sinol j'espère que tu vas bien
Merci pour ce témoignage
Je le ferai plus tard je garde l'idée car la je vais pas tarder
L'inverse existe :eeek:
Vite des noms
franchement si on le crée ça va partir en vvrille ....
Voilà une réponse tranchée !
Sinol j'espère que tu vas bien
Je voudrais pas te donner une excuse pour prolonger ton séjour parmi nous
oui kayhadrou hir 3la sex loll skhan l7al ou skhan bnadamC'est mort Bladi en ce moment, ça parle trop du Sex et du Sex
Et encore du sex
Lawah lawah bayna 3likoum l7achmaoui kayhadrou hir 3la sex loll skhan l7al ou skhan bnadam
kaynin des post kayjibou ta9ya
arrête j'sui tellement folle que je dirai sans gène qui j'aime pas ... ça m'attirerait des tas d'ennuis a :langue:
Lawah lawah bayna 3likoum l7achma
Sortons du post de Duduu, sinon on va le polluer !
T'es sûr que tu le pensaisMais non reviens je le pensais vraiment
egoiste !!!