Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha ma pauvreLe mien c'était "oh maaaaaghde" j'avais oublié mes courses chez une amie :langue:
Haha ma pauvre
Bah j'imagine oui ! Et tu t'es déplacée pour aller les chercher du coup ou pas du tout ??Ouais chui dégoutée
Bah j'imagine oui ! Et tu t'es déplacée pour aller les chercher du coup ou pas du tout ??
Ah ouais d'accord Aya mziaa ..Bah non je suis sortie de chez elle vers 23h ... c'est déjà tard et la flemme de ressortir, on se voit auj tfaçon :lgue:
Salam
Quel a été votre dernier Sms ?
Pour ma part : " Surtout donne pas de nouvelles ! "
Et vous ?
à la base, c'était reçu mais tu peux aussi poster le dernier envoyé en précisant évidemmentdernier envoyé ou dernier reçu?
le mien c'étaità la base, c'était reçu mais tu peux aussi poster le dernier envoyé en précisant évidemment
il existe dejà une discussion de ce genre
en plus je savais que quelqu'un allait me la faire lolc'est ton dernier sms !!!!
ok ok ========> je sors elle était toute pourrie ma blague
il existe dejà une discussion de ce genre
en plus je savais que quelqu'un allait me la faire lol
je ne me souviens plus de mon dernier sms en fait
ben si pourtant cherches bienSunshine: j'ai fais une recherche pourtant
" T'es déjà debout ?!"
je suis comme ça moiBizarre ton sms .............................
lala 3adij'arrive trop tard. ..................... chouha
lala 3adi
il y en aura d'autres aprés toi
http://www.bladi.info/60961-dernier-e-mail-texto/index7.htmlSunshine: j'ai fais une recherche pourtant
je pense que bout du 4éme je vais lacher l'affairequi vont aussi se croirent marrant et tu vas devoir faire semblant que ça te fait encore rire
voilà
Salam
Quel a été votre dernier Sms ?
Pour ma part : " Surtout donne pas de nouvelles ! "
Et vous ?
Quand je disais que les femmes sont incapablesvoilà
merci schtrouf
non on aime bien vous faire travailler c'est toutQuand je disais que les femmes sont incapables
(c'est bon, j'en ai fait assez aujourd'hui, jarrête :-D)
Quand je disais que les femmes sont incapables
(c'est bon, j'en ai fait assez aujourd'hui, jarrête )
Un travail totalement illégalnon on aime bien vous faire travailler c'est tout
Quota de vanne sur la femme.T'es déjà arrivé à ton quota de sympathie ????